Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut je suis sur le point de downgrad 2 psp TA-082 elles sont toutes les 2 en firmware 2.82 donc je passe par le downgrad ultime qui inclus le patch pour ce genre de psp mais je m'interroge sur la suite, en effet une fois mise à jour en 3.03 officiel je lance le downgrad ultime avec GTA (avec faille) et je revien en 1.5 mais après puis-je mettre le 3.03oe-c ou le dernier en date 3.30oe-a sans sousis ou cela présente plus de risque vu que ce sont de TA-082
ou faut-il faire quelque chose de différent pour ce genre de psp pour installer le 3.03oe-c ou 3.30oe-a
merci d'avance
ps: c'est mes première TA-082 c'est pour cela que j'ai peur........
ou faut-il faire quelque chose de différent pour ce genre de psp pour installer le 3.03oe-c ou 3.30oe-a
merci d'avance
ps: c'est mes première TA-082 c'est pour cela que j'ai peur........
-
bilka92 Gamer Pro
hello,
perso, j'ai un TA-082 et j'ai downgrader avec GTA sans pb a part au debut une petite frayeur, je rallume la console, l'ecran reste noir, mais c'etait le retro eclairage je l'ai reglé et cété bon donc tu peu yaller
perso, j'ai un TA-082 et j'ai downgrader avec GTA sans pb a part au debut une petite frayeur, je rallume la console, l'ecran reste noir, mais c'etait le retro eclairage je l'ai reglé et cété bon donc tu peu yaller

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
Captain_Marvel Wrote:Arrêtez avec vos news a mort dark_alex, vous êtes tous en train de tuez la psp... je passe pour le seul connard qui dit ca mais c'est vrai ....
est tu con ??? il sauve la psp boulet...
la psp et son UMD a été un echeque pour sony le fait de pouvoir lancer d'autres jeux et applications attir plus de gens ( moi par exemple...) si seule la platforme umd était dispo je n'aurais pas acheter la psp... (entre accessoir, psp, gta pour craque, et des jeux pour tester les umd j'ai fais un don a sony de plus de 600 FRs = plus de 400 euro !
alors avant de raconter des conneries réfléchie... toi tu as peut-être acheter la psp pour les jeux umd, et tout ce que fais dark_alex te dérange en rien... tandis que moi, sans dark_alex et pspgen je n'aurais pas de psp actullement...
ps. pour la sauvegarde ça ma pris 7 min

-
acer-cedric