Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sh1Nig4MY » 25 Avr 2007, 20:41

salut a tous, je suis nouveaux sur ce forum(mais je suis inscrit depuis pas mal de temps), j ai installer la version en sui vant le tuto et.....impecable tous cest bien passé alor merci :D ,j arrive sans probleme a faire marcher mes jeux PSX(originaux, je presise qd meme lol) et je doit dire que sa fait plez de rejouer a FF7 ou on veut!!!Mais...pour les jeux PSP...
--->je telecharge le jeu(je precise encore que j ai les jeux...) sa ma donne apré "dézipage" un fickier appeler "PSP_GAME" dans lequel j ai plusieure sous dossier comme les icones, "SYSDIR"(??je sais pa ce que s est),"USRDIR"(sa non plus) etc... et aprés...baahh, rien je sait pas ce qui faut faire!!
alor si vous pouver m'aider se serait sympat :D (j'ai essayer plusiere chose)
si quelqu un a une rep merci :D
dite moi ossi si sa effacera mes otre jeux de psx qui sont deja dessu
Avatar de l’utilisateur Sh1Nig4MY

Message non lupar angelo92k » 28 Avr 2007, 21:19

Salut je vien de proceder a l'upgrade et ca marche nikel! par contre voila je voulais savoir dans quel repertoire je dois coller mes jeux psone j'ai mis mon vieu silent hill au format psp mais j'ai beau le ballader a gauche a droite je sais pas ou le mettre et comment faire.
Avatar de l’utilisateur angelo92k

Message non lupar cacaboudin974 » 29 Avr 2007, 17:11

passage en 3.03 OE C nickel meme po u peur :roll: merci maxime pour tes super tutos et dark_alex ... bon ben t'es le meilleur
cacaboudin974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazoole59_1 » 30 Avr 2007, 15:13

yep !!!

Mon ptit frere vient d'avoirt une PSP et c'est une ta-082 avec firmeware 2.71, dois je avoir gta pr downgrade???

Idem pb résolu ;)
Dernière édition par gigamax2 le 01 Mai 2007, 15:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Où mettre les iso

Message non lupar xps67600 » 01 Mai 2007, 13:50

Merci pour ce tutos mais je me demande un foi que j'ai tout fait dans quel dossier je dois mettre mes iso de jeu
Avatar de l’utilisateur xps67600

Où mettre les iso

Message non lupar xps67600 » 01 Mai 2007, 14:22

PROBELME RESOLU MERCI
Avatar de l’utilisateur xps67600

Message non lupar poxyx27 » 01 Mai 2007, 22:15

bonjour les tutos sont géniaux biens expliqués... voila je n'ai pas lus tous les post du forums mais j'ai fait l'upgrade 1.5==>3.03 OE-C et j'ai un petit problème quand je vais dans le recorvery mode je vais dans configuration et là écran bleu et aucun texte ne s'affiche la psp s'éteint quelques secondes après.Répondais s'il vous plait voyez vous peut-être rien de grave mais c'est un investissement assez gros pour moi(j'ai 14 ans et je n'ai pas envie d'en racheter une vous me dirais ba fo po toucher o flash! mais bon voilà sa donne l'eau a la bouche avec vos super tutos!)MECI

................................................................................................................
1.5>2.00>2.60>1.5>3.10OE-A'>3.40OE-A>1.5>3.03OE-C +1 Go
poxyx27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hohot_1 » 06 Mai 2007, 15:05

poxyx27 Wrote:bonjour les tutos sont géniaux biens expliqués... voila je n'ai pas lus tous les post du forums mais j'ai fait l'upgrade 1.5==>3.03 OE-C et j'ai un petit problème quand je vais dans le recorvery mode je vais dans configuration et là écran bleu et aucun texte ne s'affiche la psp s'éteint quelques secondes après.Répondais s'il vous plait voyez vous peut-être rien de grave mais c'est un investissement assez gros pour moi(j'ai 14 ans et je n'ai pas envie d'en racheter une vous me dirais ba fo po toucher o flash! mais bon voilà sa donne l'eau a la bouche avec vos super tutos!)MECI

................................................................................................................
1.5>2.00>2.60>1.5>3.10OE-A'>3.40OE-A>1.5>3.03OE-C +1 Go

ECOUTE lol j'ai po de psp mais je veut bien te donner un conseil tu repose ta question au bon endroit dans le forum !!!(po mechant juste pour repondre a ton urgence et ou cas ou tu vas la ou tu l'a acheter et ben tu leur dis qu'elle est ko depuis que ta tenté une Mise a jour ne dis po le mot downgrade ousinnonn...)

voila j'espere que ta psp n'a rien de grave :? :cry:
hohot_1 Gamer Débutant

psp

Message non lupar poxyx27 » 06 Mai 2007, 21:24

merci d'avoir répondu ma psp n'est pas ko elle m'affiche seulement un écran bleu dans le menu config du Recorvery mode et si je vais chez score game ils vont me dire qu'elle fonctionne s'ils l'allume donc c'est embêtant depuis ce poste j'ai refais mon upgrade 3.40OE-A et toujours le même écran bleu dans le menu configuration du RM

1.5>2.00>2.60>1.5>3.10OE-A'>3.40OE-A>1.5>3.03OE-C>3.40OE-A +1 Go
poxyx27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flo34290_1 » 07 Mai 2007, 00:45

salut!après plusieurs essais j'y suis arrivé mais je ne pouvais lire ma musique et mes films qu'avec un umd dans la psp, après j'ai essayé de lire mon umd et là la psp s'est éteinte réallumée ça m'a demandé de me mettre en fw2 et en fait ma psp est a nouveau en 1.5.

je vais réessayer.ou il y a un moyen pour revenir en arrière ?je lis recovery mais je ne comprends pas trop

je crois que quand je l'ai installé l'opération "
- Choisissez l'option "Paramètres Firmware du PSAR Dumper" et appuyez sur O [Cette option manipule le flash0 de la PSP"n'a pas marché.c'est important ?

est ce que quand on recharge la batterie au max ça se remet en version initiale ?

MERCI POUR CE SITE SUPER
Avatar de l’utilisateur flo34290_1

Message non lupar M87 » 08 Mai 2007, 22:22

Nickel chrome j ai suivi le tuto et ça marche du premier coup merci encore au auteurs
M87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news