Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar john68_1 » 08 Juil 2007, 17:09

jai un big probleme svp aidez-moi
g éteint ma psp sans faire gaffe
avnt kil y est marqué "Done. Restart the PSP manually",
et mnt ma psp sallume et il y a un écran noir
est ce kel é foutue ou non ????? SVP répondez please
john68_1 Gamer Débutant

Message non lupar pinckyu » 29 Aoû 2007, 10:08

bonjour a tous, j'ai uen psp dont le firmware est 2.82 et j'essaye de la passer en 1.50 avec le jeu gta( j'ai verifier c'est le bon) kand le jeu se lance il y a la presentation puis arrive les chargement, a ce moment la lecran devient noir ce ki est normal mais le probleme c'est k'il ne revient pas au meu principal. pk?
pinckyu Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar ipod133 » 20 Sep 2007, 20:48

Bonjour j'ai un petit problème je n'est pas le fichiers Dax peut on me l'envoyer ?
Merci

Message non lupar tedtous » 22 Sep 2007, 18:55

quel est le pourcentage de brick ? EST ce compatible ta-082 ?
Avatar de l’utilisateur tedtous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Teddy
Pays: France

Message non lupar thebobinc_1 » 05 Oct 2007, 09:50

:?: esse que quelqun peut me dire quesse qui fait en sorte que tout jeux que je tente de lancer en iso pour mon psp 3.03 0e-c me donne un message ''démarrage du jeu impossible. ( 80020321), jeux suis capable de faire fonctionner un emulateur gba mais pas aucun jeux iso ???

merci
Avatar de l’utilisateur thebobinc_1

Message non lupar dog974 » 14 Nov 2007, 20:17

:twisted: svp es ce que quelqun pourrai maider jai fait la mise a jour de dark alex Installation du Firmware 3.03 Open Edition Revision C commen on fai pour lancer les iso ou cso de la psp svp il fau alller dan le recovery pour configurer j sui aller dan jeux memori stik ya pa jeu et jai regarder information system c bon il es en 3.03 oe-c
dog974 Gamer Débutant
Prénom: nic
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news