Forums GAMERGEN
TUTO - Dé-corrompre un profil de Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anon960
Re: TUTO - Dé-corrompre un profil de Xbox 360
Excellent tuto Merci a XboxGen et plus particulièrement a UNKNOW.
Tous est O.K mes point G mon profil sur le Live tous est O.K
Encore Merci

Tous est O.K mes point G mon profil sur le Live tous est O.K
Encore Merci

-
biker74 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
Petit problème.
J'ai une sauvegarde de jeu endommager suite au déplacement de la sauvegarde d'une Xbox banni a une Xbox non bannie.
Donc j'aimerais savoir:
-Si ce tuto marche pour les sauvegarde "corrompue" ?
-Si il y a un risque de bannissement de la Xbox ou de mon profil dé-corrompue?
-Si il y a des soucis particulier?
Merci de me repondre rapidement UNKNOW
Merci
J'ai une sauvegarde de jeu endommager suite au déplacement de la sauvegarde d'une Xbox banni a une Xbox non bannie.
Donc j'aimerais savoir:
-Si ce tuto marche pour les sauvegarde "corrompue" ?
-Si il y a un risque de bannissement de la Xbox ou de mon profil dé-corrompue?
-Si il y a des soucis particulier?
Merci de me repondre rapidement UNKNOW

Merci
-
Pour les sauvegardes non je ne crois pas.
Attention, ces manipulations peuvent apporter certains désagréments, voici le genre de problèmes que vous pouvez rencontrer.
Le profil se deconnecte très fréquemment du xbox live.
Les G Score sont à 0
L'avatar disparaît
Et finalement le profil se supprime tout seul
-
Anon960
Bonsoir a tous.
J'ai un gros soucis.
J'ai suivit cet excellent tuto, je n'est pas eu de problème(depuis fin septembre) mais hier j'ai allumer ma Xbox 360 et la :
-0 G
-Pas d'avatar
-Pas de thème
-Ma sauvegarde COD 6 ne marche pas
-Pas d'image
(Je joue tous les jours en SUR LE Live)
J'ai essayer de me connecter sans aller sur le Live, même problème et quand je vais voir mon profil je vois Profil Corrompue.
Cependant lorsque j'allume ma Xbox et qu'il me demande de choisir un profil : Je vois avec mon avatar et mes point g et ainsi que mon image.
Donc
j'aimerais savoir si mon profil est perdu ? (j'espere que non, j'ai acheter l'abonnement Gold)
Pourquoi du jour au lendemain mon profil ne marche plus ?
Et faut il refaire le tuto ?
MERCI DE ME RÉPONDRE TRÈS RAPIDEMENT
J'ai un gros soucis.
J'ai suivit cet excellent tuto, je n'est pas eu de problème(depuis fin septembre) mais hier j'ai allumer ma Xbox 360 et la :
-0 G
-Pas d'avatar
-Pas de thème
-Ma sauvegarde COD 6 ne marche pas
-Pas d'image
(Je joue tous les jours en SUR LE Live)
J'ai essayer de me connecter sans aller sur le Live, même problème et quand je vais voir mon profil je vois Profil Corrompue.
Cependant lorsque j'allume ma Xbox et qu'il me demande de choisir un profil : Je vois avec mon avatar et mes point g et ainsi que mon image.
Donc
j'aimerais savoir si mon profil est perdu ? (j'espere que non, j'ai acheter l'abonnement Gold)

Pourquoi du jour au lendemain mon profil ne marche plus ?
Et faut il refaire le tuto ?
MERCI DE ME RÉPONDRE TRÈS RAPIDEMENT
-
C'est juste un mystère, comme c'est profil Xbox LIVE, tu peux effacer ton profil et le récupérer ensuite sur le live.
-
Anon960
Merci pour ta reponse Unknow. Mais si j"efface mon profil et je le reprend sur le Live il aura mes point g mon avatar mon image etc ? Au pire des cas je pourrais refaire le tuto pour de corrompre mon profil nan ? Merci d"avance a Unknow ps: j ecrit depuis un mobile
-
Tes points G et succès sont déjà enregistré sur le live, donc il est préférable de récupérer ton profil dessus.
-
Anon960
Merci c'est impec
-
Vous pouvez aussi pour decorrompre un profil :Allez dans parametres de la console ;Stockage ;Et allez dans compte;supprimer le mais il vont vous demandez kelkechose et vous mettez sur "supprimer unikement le profil" ;Apres vous le retelechargez et ce devrait marcher
s: Moi c'est ce qu j'ai fait apres la mise a jour sur xbox qui avait corrompu mon compte TchaTchao

-
clemkiller89 Gamer Débutant
- Prénom: clement