Re: TUTO - Démonter et mettre des LED dans sa PS3 FAT 40 Go
izanagi59 Wrote:alors voila j'ai regardé ou il pourrait avoir du 12v qui passerai j'en ai trouver ces l alim du lecteur 11,9 pour être précis les 2 1er en partant de la gauche j'ai pas regardé pour le ventilo et pour l alim du bloc au circuit 6v maintenant si on ajoute une led sur l alim du lecteur sa pourrait lui enlevé le voltage qui a besoin donc pour jouer c pas top et de + sa pourrait griller le "transfo" dans le block alimentation faut le rappeler la ps3 a pas etait fabriqué pour du tuning lol donc maintenant il y a une solution que je vais opté pour ces la bande avec led a brancher sur usb o pire je mais un multi port usb en + que je lui branche un transfo en + histoire de pas surchargé le port usb "sorcier777"
Pas obligé de se brancher sur le port usb, branche toi à l'intérieur sur le connecteur USB en soudant, mais bon l'USB pour le tuning c'est pas conseillé, en plus quand tu va vouloir recharger une manette avec la caméra en plus, c'est foutu, les LED si tu en mets 5 (5x20mA) sa fait déjà 100mA en moins et quand on sait que l'USB fournit pas plus de 500mA (souvent un peu moins d'ailleurs) c'est restreins, et surtout si tu grille ton usb tu est bon pour l'alim externe 5V à rajouter.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France