Forums GAMERGEN
TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim
Accéder à la news : TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360 Slim
Joli tuto, même si je ne m'y risquerai pas...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ces intéressant de la démonter le jour ou elle sera flashable , pour le moment à part la MODDED sa sert à rien , en plus si par malheur elle rend l'âme , la garanti sera morte à cause du MODD " si ces un mod sur la coque bien sur " donc voilà , à éviter pour ma part
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Tu peux toujours spoofer le lecteur par un lite-on flashable.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Joli Darkstar
Par contre la sécurité de l’autocollant qui laisse apparaître le logo Microsoft c'est bien trouvé de leur part
Par contre la sécurité de l’autocollant qui laisse apparaître le logo Microsoft c'est bien trouvé de leur part
- Hypnose_1
Oui, j'ai pas essayer de chauffer, mais à mon avis, quoi qu'on fasse, ce logo apparaitra des qu'on retirera l'autocollant.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour ton tutorial ,good job
-
ClownOx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joffrey
- Pays: Belgique
Bon tuto merci.
-
Sylverthorn
Gamer du Dimanche
Tres bon tuto
il m'a bien aide...
moi j'ai utilise des cartes telephonique coupe en deux dans le sens de la longueur et replier en deux ... nickel pour enlever les grilles..
et demain je tente le spoof...
sinon pour les autocollants le seche cheveux nickel j'ai juste foire celui du lecteur
merci a vous
il m'a bien aide...
moi j'ai utilise des cartes telephonique coupe en deux dans le sens de la longueur et replier en deux ... nickel pour enlever les grilles..
et demain je tente le spoof...
sinon pour les autocollants le seche cheveux nickel j'ai juste foire celui du lecteur
merci a vous
-
beberr
Gamer du Dimanche
salut et merci pour le tuto, vraiment bien fait, j'ai commencer a demonter ma console mais j'etais mal pour la garantie quand chui arriver a la partie autocollant.. jme demandais etant donner que ma console est fabriquer le 12-01-2011, il y a une facon de savoir si le lecteur, liteon d'apres les tutaux, est un 0225 ou 9504 ?
Merci
Merci
-
Adito
Gamer du Dimanche
Lite-on 9504 ou 0225 ?
Maintenant, là ou le bat blesse c'est qu'il a en réalité deux Lite-on 9504. Le 9504 et le 0225. Les lecteurs sont physiquement les mêmes, seul le firmware présent dans le lecteur est différent (0225 au lieu du 9504). Le tiroir est donc exactement le même, seul Jungleflasher pourra vous dire quel firmware est présent sur le lecteur.
Reconnaitre le lecteur de la Slim
- Anon960
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3