Forums GAMERGEN
TUTO - Démonter sa Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux t'en passer en utilisant un cure-dent par exemple, mais tu risques de pas mal galérer et abimé un peu ta coque.
Tu peux t'en passer en utilisant un cure-dent par exemple, mais tu risques de pas mal galérer et abimé un peu ta coque.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TUTO : Démonter sa Xbox 360
merci beaucoup de ta reponse
Maintenant j'ai plus qu'a me lancer
Maintenant j'ai plus qu'a me lancer

-
rapha40_1 Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Démonter sa Xbox 360
Vous utilisé quoi comme Tournevis pour retirer les vis ???
-
oliv-xbox360 Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
-
darkstar Gamer Argent
Moi personnellement, j'ai trouvé un tournevis avec les 2 bouts (pas la bout en étoile) et sa marche impec.
Je n’abîme pas du tout les vis.
Je n’abîme pas du tout les vis.
-
Hypnose_1
Perso l'autre jour je n'avais plus mon "kit de démontage" xbox360 à disposition, j'ai utilisé un très petit tournevis plat que j'ai inséré un à un dans les petits trous derrière la coque, avec un peu de doigté, et quand on sait comment la coque se démonte, on comprend comment faire instinctivement.
Pour l'intérieur vaut mieux une clé torx (= étoilée) afin d'éviter d'abîmer les têtes de vis.
Pour l'intérieur vaut mieux une clé torx (= étoilée) afin d'éviter d'abîmer les têtes de vis.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Salut à tous!
Merci pour ce tuto très complet, je l'ai suivi à la lettre et tout a été parfait. J'ai remonté ma xbox, tout va bien sauf un petit problème: le bouton d'allumage ne répond plus!
Quand j'appuie dessus la console ne démarre pas, je dois l'allumer en allumant la manette. Pareil pour l'éteindre je dois le faire avec la manette.
Avez-vous une idée d'où pourrait venir ce problème svp?
Merci pour ce tuto très complet, je l'ai suivi à la lettre et tout a été parfait. J'ai remonté ma xbox, tout va bien sauf un petit problème: le bouton d'allumage ne répond plus!

Avez-vous une idée d'où pourrait venir ce problème svp?

-
viviano Gamer Débutant
Tu as bien remis le cache blanc de devant dans le bon sens ? (Le cache à droite qui se clips)

-
darkstar Gamer Argent
J'ai pas osé retirer le cache, je l'ai juste toucher, je l'ai peut-être un peu déplacé ou déclipser je sais pas
Je vais démonter la xbox demain pour regarder et je re-posterai pour vous dire si ça a réglé le problème.
Merci pour ta réponse Darkstar

Je vais démonter la xbox demain pour regarder et je re-posterai pour vous dire si ça a réglé le problème.
Merci pour ta réponse Darkstar

-
viviano Gamer Débutant
Je viens de démonter la xbox. J'ai retiré le cache et je l'ai remis en place. J'ai tout remonté. J'ai fait le test et... nan, elle ne s'allume toujours pas
Aucune réaction quand j'appuie sur le bouton... 

-
viviano Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je peux l'allumer et l'éteindre avec la manette. Heureusement sinon je ne pourrai plus jouer 

-
viviano Gamer Débutant
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4