Forums GAMERGEN
TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus
Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre. Au moment de mettre ma carte SIM ( SIM découpée au format micro SIM -> carte reconnue sans la gevey) mon iphone m'indique qu'il n'y a aucune SIM installée. Quelqu'un serait où est le problème?
GEVEY Ultra S (iOS 6)
iPhone 4S (MD234C) iOS 6.0.1 (10A523) baseband 3.0.04
GEVEY Ultra S (iOS 6)
iPhone 4S (MD234C) iOS 6.0.1 (10A523) baseband 3.0.04
- Apple4s Gamer Débutant
- Prénom: Eddy
Sans hésiter je te conseil de commander une " vraie " micro sim, même si elle est reconnue seule je pense que ça vient de la
-
Drummer74
Ancien
Ok je teste et je vous tiens au courant
Merci pour la réponse super rapide
Merci pour la réponse super rapide
- Apple4s Gamer Débutant
Pas de problème tiens moi au jus
-
Drummer74
Ancien
Bonjour à tous,
voilà j'ai acheté un iPhone 4S 32 Go sur leboncoin pour ma copine.
Le vendeur m'a filé une Gevey Sim dedans, et j'me suis dit que j'arriverais à gerer le truc.
Finalement, j'ai voulu tester, j'installe la carte Orange de ma copine dedans avec la Gevey Ultra S, mais ça marche pas .. echec de l'appel dès que je teste .. (parfois on voit "Orange" en haut à gauche s'afficher, parfois non.. et bref, rien ne marche.
J'en viens donc à vous, pour savoir la marche à suivre .. déjà si je me suis pas fait arnaque (pas de reset sim ...) et ce que je dois faire maintenant ...
Merci d'avance pour vos réponses =)
voilà j'ai acheté un iPhone 4S 32 Go sur leboncoin pour ma copine.
Le vendeur m'a filé une Gevey Sim dedans, et j'me suis dit que j'arriverais à gerer le truc.
Finalement, j'ai voulu tester, j'installe la carte Orange de ma copine dedans avec la Gevey Ultra S, mais ça marche pas .. echec de l'appel dès que je teste .. (parfois on voit "Orange" en haut à gauche s'afficher, parfois non.. et bref, rien ne marche.
J'en viens donc à vous, pour savoir la marche à suivre .. déjà si je me suis pas fait arnaque (pas de reset sim ...) et ce que je dois faire maintenant ...
Merci d'avance pour vos réponses =)
-
Mimile182
Gamer du Dimanche
Ce n'est pas une gevey que tu as mais une R-SIM, ça peut donc provenir de la. Et sans reset sim, impossible de la configurer. Je te conseil donc d'acheter une vrai gevey sim et de suivre le tutoriel
-
Drummer74
Ancien
Apparement l'utilisateur précédent était chez Orange, et j'essaie aussi de mettre une sim Orange.. seulement ça n'a pas l'air de fonctionner !
Peux tu me dire la différence de cette R-Sim ? C'est quelque chose qui ne fonctionnera jamais ? Ou tu as des actions avec Gevey Sim ? =D
Peux tu me dire la différence de cette R-Sim ? C'est quelque chose qui ne fonctionnera jamais ? Ou tu as des actions avec Gevey Sim ? =D
-
Mimile182
Gamer du Dimanche
Lol j'aimerais bien
La différence est qu'il y a énormément de contrefaçon, certaines marches, d'autres non donc on ne sait jamais, avec la gevey tu es sur de réussir
La différence est qu'il y a énormément de contrefaçon, certaines marches, d'autres non donc on ne sait jamais, avec la gevey tu es sur de réussir
-
Drummer74
Ancien
Fonctionne avec une vraie micro sim! Inutile donc de découper votre ancienne sim car ne fonctionne pas aves gevey.
Merci Drummer 74
Merci Drummer 74
- Apple4s Gamer Débutant
Heureux d'avoir pu t'aider
-
Drummer74
Ancien