Forums GAMERGEN

TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus

Message non lupar manumalin007 » 23 Juil 2013, 10:16

Bonjour,

Voila j'ai un iphone 4S bloqué orange pour passer sur freemobile

J'ai chercher visiblement avec une R-sim 8, cela marche pas car il connaisse pas encore le reseaux freemobile…

Et la je cherche les mêmes renseignements avec GEVEY, mais c'est pas gagné…car meme si je fais passer freemobile pour un reseaux orange…je peux perdre des fonctions…imessage…facetime…mms…etc…

Je ne sais pas quoi faire ? car en plus j'aimerai le mettre à jour…en 6.1.4 sur ebay je trouve des gevey qui vont jusqu'a ce firmware…mais visiblement sur le site de gevey le max en firmware c'est le 6.0.1 meme avec l'ultra S.

Je suis perdu, merci d'avance de votre aide, car je ne vois pas d'autre solution pour désimlocker mon telephone.

merci
manumalin007 Gamer Débutant
Prénom: manu
Pays: France

Message non lupar christophe00 » 29 Juil 2013, 13:49

<a supprimer merci>
Dernière édition par big_ben le 29 Juil 2013, 17:40, édité 1 fois.
Raison: Citation supprimée : il est inutile de citer le message du dessus, et cela nuit à la lisibilité du forum.
christophe00 Gamer Débutant

Message non lupar jim wa » 26 Aoû 2013, 03:44

Bonjour

pouvez vous me confirmer que cette carte gevey marche sur un iphone 4S, ios version 6.0.1 (10A523), Baseband : 3.0.04, modele : A1387, bloqué sur le réseau japonais SoftBank ?

D'avance merci
jim wa Gamer Débutant

Message non lupar Apple4s » 20 Fév 2014, 00:36

Salutations amis Iphoniens

Voilà plusieurs mois que j'utilise mon Iphone 4s avec une gevey ultra s
Encore merci à Drummer pour son aide à l'époque.

Le problème qui se pose c'est l' iOS 7; MAJ ou pas de MAJ ???
En googelant, certains témoignent comme quoi ce serait possible mais perso je pense qu'il s'agit de fake

Sur leur site, GEVEY reste sourd aux appels de détresse lancé par leur clients se retrouvant sans téléphone après avoir fait la MAJ. Aucune nouvelle non plus concernant une nouvelle génération de cartes GEVEY...

Pour ceux qui tenteraient la MAJ, les info seraient bien venues...
Apple4s Gamer Débutant
Prénom: Eddy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news