Forums GAMERGEN
TUTO - Déverrouillez un chipset PCB Winbond avec un couteau et un Lizard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'en ai ai debloquer plus de 40 dans mon coin de pays...et je ne me risquerais jamais avec cette methode voila tout...c'est mon opinion, ca reste quand meme de l'electronique et non une piece de viande...
mais bon on s'eterniseras pas la dessus, sachez que selon moi c'est pas la methode ideal...
mais bon on s'eterniseras pas la dessus, sachez que selon moi c'est pas la methode ideal...
-
jeffz Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - Déverrouillez un chipset PCB Winbond avec un cout
Oui je suis d'accord avec toi, c'est loin d'etre ideal.
Quelle methode utilise tu alors ?
Quelle methode utilise tu alors ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je pense que sa méthode est de changer le pcb prendre un 03 en gardant la clef.
PS : j'y connais rien mais c'est se que j'ai fait
PS : j'y connais rien mais c'est se que j'ai fait
-
Rango_1 Gamer Pro
Merci pour l'astuce! Bientôt il va faloir être chirurgien pour flasher sa console! Barbare 

-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
j'utilise un mix du nuclear avec fer a souder a pointer fine histoire d'etre precis pour l'emplacement puis deverouille avec une pionte de dremel a diament assez fine... fonctionne a tout coup et fait un trou de 1mm p-e, par la suite un qtip et le l'Alcool a friction permet le deverouillage pour les fois suivante...pas besoin de lisard ou usbkey...un adapteur ide/sata vers usb, la console pour permettre la detection du pcb ,ck3 ou autre pour ma part je m'en suis fabriquer un pour a peine 5$, un pc avec port sata, spiunlock et jungle flasher..biensure les firmwares de notre comodore...
-
jeffz Gamer Averti
Bonne astuce,
C'est vrai que chacun utilise la méthode qui lui correspond le mieux.
Moi perso j'utilise un peu le fer au début puis après avec une petite pointe de dremel, parfois même avec une petite pointe de fer (kit de demontage slim).
J'essayerer ta methode mickael231184 !!
C'est vrai que chacun utilise la méthode qui lui correspond le mieux.
Moi perso j'utilise un peu le fer au début puis après avec une petite pointe de dremel, parfois même avec une petite pointe de fer (kit de demontage slim).
J'essayerer ta methode mickael231184 !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Je mélange peut être mais il n'est plus d'actualité de souder un fil avec la résistance afin de lui envoyer une décharge? Electroniquement, qu est ce que ca change de mettre le composant a nu? Il n'est plus nécessaire de mettre le fil a toucher au couteau ?
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
bonjour,
quelle est la méthode avec l'usb pro svp ?
quelle est la méthode avec l'usb pro svp ?
-
stephback59 Gamer Débutant
- Prénom: stephen
Je pense que ça doit être un menu du même type sur le usb pro, non ?
-
Anon960
bonjour
es que çà marche avec le logiciel unlockspi et ck3 pro sur un liteon 9504 ??
merci
es que çà marche avec le logiciel unlockspi et ck3 pro sur un liteon 9504 ??
merci
-
passas Gamer Débutant
Je crois que ce n'est plus possible en sata si tu as fais une des dernières maj.
Et d'après ce que j'ai compris c'est le cas, donc il te faudra un usb pro ou lizard.
Et d'après ce que j'ai compris c'est le cas, donc il te faudra un usb pro ou lizard.
-
xender_1
jeffz Wrote:j'utilise un mix du nuclear avec fer a souder a pointer fine histoire d'etre precis pour l'emplacement puis deverouille avec une pionte de dremel a diament assez fine... fonctionne a tout coup et fait un trou de 1mm p-e, par la suite un qtip et le l'Alcool a friction permet le deverouillage pour les fois suivante...pas besoin de lisard ou usbkey...un adapteur ide/sata vers usb, la console pour permettre la detection du pcb ,ck3 ou autre pour ma part je m'en suis fabriquer un pour a peine 5$, un pc avec port sata, spiunlock et jungle flasher..biensure les firmwares de notre comodore...
Bonjour jeffz, comment ça adaptateur SATA/IDE 2 USB !! c'est pou passer le lecteur en mode vendor ou quoi ??
tu peux me détailler un peu plus ce point
le problème avec les lecteurs liteon slim c'est qu'il est parfois très difficile de les passer en mode vendor donc passage obligatoire par le X360 USB PRO ou le Lizard 360 pour ça
on peut faire le déblocage write directement avec Intro/Device ID mais il nous sera impossible par la suite de faire le full-dump et la vérification du write, de même que JF ne te signale pas la réussite de l'unlock write
alors tu fais comment toi ??
merci d'avance pour la réponse
-
the-green Gamer du Dimanche
- Prénom: green
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2