Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO DG Pandora
alexispsg Wrote:euh moi ma psp est en 3.52 et j'ai un probleme elle lit pas les hombrews donc je ne peux pas me faire une battery pandora's comme toute les psp officielles donc le debriqueurs/downgradeurs sert a rien pour les psp officielles non?
si la pandora batterie sert a dowgrader ou debriquer n'importe quel psp quel soit en CF ou en officielle.
mais pour créé cette batterie pandora et la memory stick magique il faut une psp équiper d'un CF ou en 1.5.
donc il faut que tu trouve une psp en CF ou 1.5, tu créé ta pandorra batterie et ta memory stick avec puis ensuite ta plus qua mettre le tout dans ta psp en 3.52 officielle et la tu va dowgrader en 1.5 voila

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Bon après avoir essayer avec ma carte Securde Digital, sa fonctionne bien mais il y a quelques bugs avec cette dernière 

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
salut cristobale
de tete c'a doit faire2 ans 2.5 que j'ai ma psp elle etait en 2.00 quand je l'ai acheter neuve en magazin mais pour te dire la carte mere je sais pas trop mais je n'ais rien d'inscrit derriere le capot umd entre donc se n'ait deja pas une ta-82 a ta-86.
merci beaucoup de vous creuser la tete c'est cool
de tete c'a doit faire2 ans 2.5 que j'ai ma psp elle etait en 2.00 quand je l'ai acheter neuve en magazin mais pour te dire la carte mere je sais pas trop mais je n'ais rien d'inscrit derriere le capot umd entre donc se n'ait deja pas une ta-82 a ta-86.
-
langevinator Gamer du Dimanche
langevinator Wrote:salut cristobale
Dsl, mais a ce stade là, je ne voit pas ce qui ce passe, mais il faudrais réellement savoir si il y a d'autres personne dans ton cas.....; AVIS A CEUX QUI ON DES PROBLEME - VENEZ EN PARLER !!! (il faudrais savoir le TA de la carte mère)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
mystik Wrote:Abarrach j'arrive peut etre en retard mais a tu accés au recovery??peut etre quand effacant le flach0 et le flach1 pi ensuite tu debrique ta psp avec la pandora batterie
Salut MYSTIK
Perso je vois pas l'utilité vue que lors d'un downgrade le flash0 est formaté;;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:mystik Wrote:Abarrach j'arrive peut etre en retard mais a tu accés au recovery??peut etre quand effacant le flach0 et le flach1 pi ensuite tu debrique ta psp avec la pandora batterie
Salut MYSTIK
Perso je vois pas l'utilité vue que lors d'un downgrade le flash0 est formaté;;
bah moi non plus lol mais bon ca coute rien d'esayer pcq sinon je voit pas d'ou sa peut venir...peut etre qu'il reste des fichier dans une memoirs flash qui se formatte pas, ca peut peut etre venir de la

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
salut a tous merci et merci merci ma psp en a vue de tout les couleur mais le jour ou j'ai u envie de changer mon xmb ça a ete de trop pour elle je l'ai brické et elle ete morte non elle re vie merci a ce qui on fait ce cadeaux belle programation mais merci a sony qui on fait une bette de console bravo sony j'en ait reve sony la fait (desoler pour les faute)
-
klammer
Re,
Merci à tous pour vos idées mais rien n'y fait, toujours le meme probleme.
Je fait tout correctement, et au moment du flash en 1.5, ca bloque à la fin, avec ce probleme de system.dreg.
- Je n'ai pas acces au recovery puisque ma psp est briquée complet.
- Effacer le flash 0 , ca sert a rien, ils se formatent correctement au début du passage en 1.5
- J'ai essayé de mettre le system.dreg a la racine (chais pas pourquoi, le désespoir) .... de modifier les attributs en écriture (completement inutile, mais ct ca ou la fenetre) .... d'expliquer patiement à ma PSP que c'est pas comme ca que ca dois finir, mais elle n'écoutes pas (c'est une femelle je crois) ..... bref, il me reste la solution de racheter une psp mais ca limite quand meme énormement l'interet du débrickage quand même ..... breeeeeeffff, je suis toujours aware .... et je cherche aussi ailleurs ...
merci à tous en tout cas
Abarrach
Je fait tout correctement, et au moment du flash en 1.5, ca bloque à la fin, avec ce probleme de system.dreg.
- Effacer le flash 0 , ca sert a rien, ils se formatent correctement au début du passage en 1.5
- J'ai essayé de mettre le system.dreg a la racine (chais pas pourquoi, le désespoir) .... de modifier les attributs en écriture (completement inutile, mais ct ca ou la fenetre) .... d'expliquer patiement à ma PSP que c'est pas comme ca que ca dois finir, mais elle n'écoutes pas (c'est une femelle je crois) ..... bref, il me reste la solution de racheter une psp mais ca limite quand meme énormement l'interet du débrickage quand même ..... breeeeeeffff, je suis toujours aware .... et je cherche aussi ailleurs ...
merci à tous en tout cas

Abarrach
-
Abarrach Gamer Débutant
Abarrach Wrote:Re,
merci à tous en tout cas
Abarrach
D'après le magixien notre flash est mort
magiXien Wrote:cette video montre simplement un gars qui a une PSp foutue et non briquée.
Il y a des problèmes rares avec certaines PSP qui ont le flash mort.
Pour info, le flash se trouve sous de dpad et donc souffre si le propriétaire est un peu.. bourrin.
il se peut donc que ce flash soit détérioré mais fonctionne tant que l'on ne lui demande pas d'être mis à jour... et la, une fois flashé, on tourne sur un écran bleu en boucle et c'est frustrant.
donc http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=960

-
kamui1407