Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non je les laisser tel quel, et la je viens de testé sur une scandisk non formaté(avec des données dedans mais pas magique) et quand je change de carte ms et je j'appuis sur O, ca freeze;;; dur dur,,,

j'ai pas bien préciser mon erreur : bad block page ........
pour moi bad block ça veut dire secteur ou cluster mort ou erroné;; c'est ce qu'i me fais dire, ce que j'ai dis quelques post plus haut.
Dernière édition par Invité le 25 Aoû 2007, 18:45, édité 2 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:mystik Wrote:cristobale quand tu a fait le backup du nand a tu laisser l'eboot 1.50 sur ta memory stick magique ou la tu enlever?
non je les laisser tel quel, et la je viens de testé sur une scandisk non formaté(avec des données dedans mais pas magique) et quand je change de carte ms et je j'appuis sur O, ca freeze;;; dur dur,,,
d'accord bon j'essaye sa se soir et je vous tiens au courant

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
tester et approuvé avec la PSP d'un ami en 3.11 officiel ! Maintenant il est en 3.52 M33, bientôt la PSP du frangin !
. BRAVO LA TEAM ! (Et heureusement qu'il y avait ma PSP pour lancer les Homebrew, finalement c'est le seul défault, d'être en tout les cas dépendant de quelque chose).

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
alors je vient de faire un backup de mon nand qui a trés bien marcher enfin aucune erreure survenue. Mais une fois que je veut mettre mon backup du nand il me marque "cannot open file" alors que mon fichier .bin et bien a la racinne de ma psp.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
mystik Wrote:alors je vient de faire un backup de mon nand qui a trés bien marcher enfin aucune erreure survenue. Mais une fois que je veut mettre mon backup du nand il me marque "cannot open file" alors que mon fichier .bin et bien a la racinne de ma psp.
Comment as tu procédé ? quel fW avais tu lors du backup de ton nand?
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:mystik Wrote:alors je vient de faire un backup de mon nand qui a trés bien marcher enfin aucune erreure survenue. Mais une fois que je veut mettre mon backup du nand il me marque "cannot open file" alors que mon fichier .bin et bien a la racinne de ma psp.
Comment as tu procédé ? quel fW avais tu lors du backup de ton nand?
j'était en 3.52M33-4.J 'ai mis ma pandora's batterie et ma memory stick magique dans ma psp et j'ai appuyer sur O puis ensuite mon backup c'est lancer normal puis quand sa c'est terminer j'ai relancer mon pack pandora's et apuyer sur carré il ma mis "cannot open file" alors je suis repasser en 1.5 toujours grace a mon pack pandora's et j'ai réappuyer sur carré et toujours le meme probleme "cannot open file".
Des solutions?
EDIT: Ma memory stick magique est une sony pro duo 2GB
Dernière édition par al-catraz le 25 Aoû 2007, 21:14, édité 1 fois.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
Apperement certains soucis serait aussi lié avec la memory stick utilisé, je viens de m'acheté une memory stick neuve ( sony pro duo 512Mo) et mon dump a fonctionné plusieurs fois de suite sans aucun soucis.
je resume donc :
- le type de firmware a "backupé" ( solution qui me parait de moins en moins probable)
- le type de memory stick utilisé ( sony, sandisk, ainsi que leur taille - mieux vaut une 256 ou 512 Mo qu'une 2 ou 4 giga).
- dernier point, la modification du secteur boot qui corromprait les données...pourquoi ? la est le mystère ^^.
je resume donc :
- le type de firmware a "backupé" ( solution qui me parait de moins en moins probable)
- le type de memory stick utilisé ( sony, sandisk, ainsi que leur taille - mieux vaut une 256 ou 512 Mo qu'une 2 ou 4 giga).
- dernier point, la modification du secteur boot qui corromprait les données...pourquoi ? la est le mystère ^^.
-
wiikram Gamer Pro
mystik Wrote:j'était en 3.52M33-4.J 'ai mis ma pandora's batterie et ma memory stick magique dans ma psp et j'ai appuyer sur O puis ensuite mon backup c'est lancer normal puis quand sa c'est terminer j'ai relancer mon pack pandora's et apuyer sur carré il ma mis "cannot open file" alors je suis repasser en 1.5 toujours grace a mon pack pandora's et j'ai réappuyer sur carré et toujours le meme probleme "cannot open file".
Des solutions?
Bon je viens je re essayé de dumpé mon nand, hein ben ya toujours les m^mes 3 erreurs de bad block page,;;;;;;,,, une fois le backup finis malgré tout je lance la restauration du backup nand... et il me dis" cannot open file"
voila,, pour ma part,,
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je pense avoir trouvé, pour cela, il faut que nous soyons plusieurs a testé.
installé par exemple le dernier custom ( 3.52M33-4) une fois installé, faite un backup du nand. modifié maintenant votre nand en le customisant par exemple, une fois votre psp customisé, lancé le backup du flash et voyé si ca fonctionne.
Si ca fonctionne, on ne peut-arrivé qu'a une seul conclusion, le backup du nand ne fonctionne qu'avec le firmware installé sur la psp, en d'autre termes, j'installe le 3.51, je fais un backup, je customise, je brick a cause d'une fausse manip, la je peus effectué mon backup et retrouvé mon cf propre ( donc ca evite de downgradé en 1.5 puis d'installé le custom) le backup fait avec le 3.51 ne fonctionnera pas sur le 3.52 et ainsi de suite.
installé par exemple le dernier custom ( 3.52M33-4) une fois installé, faite un backup du nand. modifié maintenant votre nand en le customisant par exemple, une fois votre psp customisé, lancé le backup du flash et voyé si ca fonctionne.
Si ca fonctionne, on ne peut-arrivé qu'a une seul conclusion, le backup du nand ne fonctionne qu'avec le firmware installé sur la psp, en d'autre termes, j'installe le 3.51, je fais un backup, je customise, je brick a cause d'une fausse manip, la je peus effectué mon backup et retrouvé mon cf propre ( donc ca evite de downgradé en 1.5 puis d'installé le custom) le backup fait avec le 3.51 ne fonctionnera pas sur le 3.52 et ainsi de suite.
-
wiikram Gamer Pro