Bonjour a tous !
j'ai un probleme a mon tours (désolé je suis un grand débutant dans le domaine).
Je possède une PSP 2.6 officiel sony, j'ai reussi a trouver un ami qui en avait une avec un firmware OE, j'ai donc transformé ma memory stick en memory stick magic et la batterie en pandora battery a partir de sa PSP (tout c'est bien déroulé selon les étapes indiqué => bien joué le tuto).
Apres cette opération j'ai ensuite inséré le memory stick magic puis la pandora battery. La console c'est allumé toute seule comme prévu mais aucun son de démarrage et écran noir !
(J'ai enlevé la pandora battery et demarré la console a partir de l'adaptateur de peur de l'avoir bousillée mais tout marche bien sans la batterie).
Aurais-je oublié une étape ? Ou est ce arrivé a quelqu'un deja ? S'il vous plait éclairez moi !
PS : s'il quelqu'un de la Drome (26) s'y connais et me propose son aide ce sera avec plaisir ( je peux me déplacer sans soucis)!
Merci d'avance !!
Hum excusez mon poste je suis un âne !
apres avoir formatté ma MS selon le guide, mon collègue l'avais reformaté a partir de la PSP ! On a mis du temps a trouver l'erreur !
Enfin merci beaucoup downgradage reussi !!!!
Apres ça on peut dire que le formattage a partir du PC est essentiel !!!
Merci beaucoup !!!