Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mefaust Wrote:Bonjour,
J'aimerais savoir est ce que cela marche avec une psp en 3.50 ? ou faut-il absolument le jeu Lumines ?
Merci d'avance pour les réponses
Je viens de downgrader une PSP en 3.51 officiel, ca marche nikel krome!
En tout cas chapeau pour vos tutos, depuis mon premier downgrade (j'etais en 2.71) tout se passe tres bien, un grand merci a toute l'equipe.
-
samibogosss Gamer Débutant
- Prénom: sami
- Pays: France
royal pakito oui cela tarrangera ton prob, tu a eut un semi tu a dla chance
MERCI PSP GEN et les créateur de la pandora batterie, je suis bloké en 3.50 sans trouvé lumines, or javai mis en custom firewall la psp d'un pote et maintenant cest lui qui va me downgrader ma PSP merciiiiiii
meme plus peur des flash maintenant
MERCI PSP GEN et les créateur de la pandora batterie, je suis bloké en 3.50 sans trouvé lumines, or javai mis en custom firewall la psp d'un pote et maintenant cest lui qui va me downgrader ma PSP merciiiiiii
meme plus peur des flash maintenant
-
florian322 Gamer Averti
bonjour, désolé de poster cette question si elle a déjà été posée.
Mais il disent que pour downgrader n'importe quelle PSP il faut un kit pandora, or pour avoir ce kit pandora il faut une PSP 1.50 ou custom firmware et moi j'ai une psp avec le firmware officiel 3.52
, m'est-il possible d'avoir un custom firmware qui peut lire des homebrews tout en me permettant de jouer aux derniers jeux sortis ?
merci d'avance pour votre réponse.
Mais il disent que pour downgrader n'importe quelle PSP il faut un kit pandora, or pour avoir ce kit pandora il faut une PSP 1.50 ou custom firmware et moi j'ai une psp avec le firmware officiel 3.52

merci d'avance pour votre réponse.
-
kemsou_1 Gamer Débutant
salut tout le monde , alor moi j'ai un gros probleme car j'ai briquer ma psp de façon debile , enfin bon je passe, je ne peux acceder que au rcovery mais le gros probleme est que , on ma preter une psp en version 2.81 , moin cool , donc je ne peux pas créer de pandora batterie c'est bien sa ?
donc je doi obligatoirement downgrader la psp de mon amis ou il y a une autre methode ?
donc je doi obligatoirement downgrader la psp de mon amis ou il y a une autre methode ?
-
foxtorq
je suis pas sur que sa marche

bonne soirée
-
akn75
Bonjour a tous,
Deja je m'excuse si la question a deja été posé, si c'était le cas merci de me renvoyé sur la page correspondante.
C'est pour Downgrader la PSP d'un pote.
Alors voila, je voudrais savoir s'il est préféable de downgrader une psp 2.60 avec le downgrade par batterie et MS magic ou utiliser le bon vieu downgrade par GTA (comme j'ai fait pour la mienne).
Merci. @+
Deja je m'excuse si la question a deja été posé, si c'était le cas merci de me renvoyé sur la page correspondante.
C'est pour Downgrader la PSP d'un pote.
Alors voila, je voudrais savoir s'il est préféable de downgrader une psp 2.60 avec le downgrade par batterie et MS magic ou utiliser le bon vieu downgrade par GTA (comme j'ai fait pour la mienne).
Merci. @+
-
thebear45 Gamer Pro
-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:Pandora Powwwa ! 8)
C'est le donwgarde le plus fiable
Merci, si jamais j'utilise le downgrade GTA (car je l'ai deja fait et je serai plus rassuré) et que Brikkk.. Je pourai toujours lui débriker avec la pandora batterie et la magic MS?
-
thebear45 Gamer Pro