Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO DG Pandora

Message non lupar mydoooom » 13 Juil 2009, 15:47

Bonjour alors moi c'est pas bien compliqué, je suis en 5.51 je crois^^. Je suis à la fabriquation du memory stick magique. Quand je met les dossiers pack-rtu-psp dans la carte memoire et que je quitte le mode usb pour lancer pendora installer, àça ne marche pas, il y a marqué que les données sont endommagées :evil: ! pourriez-vous m'aider svp? merci d'avance!
mydoooom Gamer Débutant

Message non lupar akylah » 06 Aoû 2009, 08:05

bonjour
tout dabor dsl si cela a deja ete explique mais je n'est pas lu les 34 page de forum apres une nuit a chercher des solution.
jai effecter toute les operation sans probleme jusqu'a la remise en place de la memory magic et de la pandobattry une foi la psp eteinte .ma psp se rallume toute seul en effet mais rien ne s'affiche c'est ecran noir et led verte allumer aucun son rien alor je me tate entre pleurer ou la jeter contre un mur...

quelqu'un pourai il m'eclairer svp?
akylah Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar rodrick973 » 10 Aoû 2009, 14:56

j'ai suivi les instructions a la lettre mais au moment de mettre la pandora batterie et la mémory stick la psp ne s'allume pas il y a juste un simple bouton vert et c'est tout lécran reste noir!!! c'est une psp slim aidez moi svp!!!
rodrick973 Gamer Débutant

Message non lupar valibert » 10 Aoû 2009, 15:13

Tu as bien mis la ms avant la batterie pandora ?
valibert Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicos57 » 10 Aoû 2009, 18:35

salut
soit c'est comme la dit valibert soit ta ms n'est pas bien créer :wink:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nycool » 17 Aoû 2009, 23:58

hey guys !!
dsl de poser cette question mais bon j'ai pas trop envie de me taper toutes les pages de ce topic juste une question ...

ce systeme de downgradage marche toujours sur TOUTES les psp ?

merci :)
nycool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stacy33 » 01 Sep 2009, 12:31

bonjour,
j'ai un probleme quand je lance sur la psp le "pandora's battery firm.installer"
le message suivant apparet "demarrage du jeu impossible les données sont endommagées" j'ai déjà retelecharger le document mais rien a faire .... que puis-je faire??? aidez moi sVp merci d'avance
stacy33 Gamer Débutant

Message non lupar steda1234 » 25 Oct 2009, 11:54

bonjour ,
je possede une psp slim &lite avec une carte mere ta088v3 j'ai acheter une baterie tool psp slim et j'ai fait une memory styck magic ma question et de savoir si je peux downgrader ma psp merci pour votre reponse.
steda1234 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: steph

Message non lupar philipedward » 09 Nov 2009, 23:40

désolé mais avec la carte mère ta-88 v3 tout est bloqué. Tu ne peux rien faire a part attendre la prochaine hack de Dark_Alex ou d'autre hackers. Je suis dans la meme situation que toi sniff ma psp est bloqué.. grrrrr
philipedward Gamer Débutant

Message non lupar VashSV » 15 Fév 2010, 04:17

Merci. j'ai suivi le tuto a la lettre et a priori ca marche bien. j'avais l'officiel 6.20 et tout a changer hum enfin depuis le temps que je voulais downgrader.

bonne continuation et merci encore
Ton Billet pour le futur est encore vierge
Avatar de l’utilisateur VashSV Gamer Débutant

Message non lupar Eremes972 » 14 Nov 2010, 23:50

Bonsoir, Lol moi j'ai briqué ma psp 3004 et bien je suis assez deçut j'ai voulu changer le theme battery de ma psp et vla je suis embeté car je ne connais personne ayant une psp ... donc la carte magic je ne peut pas la cree et encore moin la pandora
Eremes972 Gamer Débutant

Message non lupar matessa » 30 Mai 2011, 21:34

Bonjour,

j'ai voulu débriquer ma psp fat. J'ai inséré la ms magic en premier et la batterie pandora ensuite. tous les voyants s'allument mais l'écran reste noir.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
loli
matessa Gamer Débutant
Prénom: matessa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news