Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que j'utilise le convertisseur mémoire pour psp 8O
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro

Dernière édition par tharmort le 23 Aoû 2007, 21:58, édité 1 fois.
-
TRICK_1 Gamer Débutant
encore du super boulot!
par contre c'est honteux que des petit malin utilise leur travail pour faire du fric sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/le-debrickeur-downgrader-universel-pour-PSP_W0QQitemZ330158787925QQihZ014QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'ai signaler l'annonce a leur service comme hors charte en esperant qu'il l'enleve!
par contre c'est honteux que des petit malin utilise leur travail pour faire du fric sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/le-debrickeur-downgrader-universel-pour-PSP_W0QQitemZ330158787925QQihZ014QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'ai signaler l'annonce a leur service comme hors charte en esperant qu'il l'enleve!
-
jb71 Gamer Débutant
- Prénom: jean-baptiste
- Pays: France
lavancierjb Wrote:encore du super boulot!
Carément ! J'en étais sûr qu'il y aurait des sales gars qui en profiteraient pour se faire du fric sur le dos de développeurs qui offrent leurs progs de fou gratos.
Le problème maintenant est le même que celui qui est apparu après la sortie du dg Lumines : le prix des Psp Briquées est en train de flamber !!!
Je regrette trop de pas en avoir achetée une plus tôt !!
A+
-
Spit_1_1
hentai127 Wrote:Bon alors voila jai une question que pas mal de monde se pose :
J'ai downgradé ma psp équipée d'une carte mère TA-82 avec le downgrade de Lumines. Vous savez que si c'est le cas il m'est logiquement impossible de retourner en firmware officiel...
Je suis en 3.52 m33 , si je supprime mon flash 0 pour bricker ma psp et que j'utilise ce magnifique tuto pour la débriquer et revenir en 1.5 , est ce que je pourrais cette fois ci repasser en firmware officiel ? Par exemple en faisant la dernière mise à jour via mise à jour réseau ?
Merci beaucoup.
Si quelqu'un étant dans le même cas que moi pouvait tester ce serait super de me dire si ca marche.
bon bah je vient d'essayer et sa marche pas voici ce qu'affiche la psp "il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte. la mise a jour ne peut pas etre effectuées. contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD) domage^^ je tenter la mise a jour 3.50 avec l'archive telecharger sur pspgen
la mise a jour en 2.81 a partir d'un umd a trés bien marcher
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Que dire
Merci, bravo, foute ça sur les ondes sans rien demander en échange, psuuuuttttt, du chevalier ces mecs là.
J'ai commencé mon premier débrickage cet après-midi, grâce au site eurasia, tout en anglais, pas évident et le pspgen, le magique pspgen est venu nous le mettre tout en franco, du seigneur pspgen.
Plus d'une dizaine de débrickée, du facile, sans problème, on peut même virer la batterie en plein flashage, pas grave, on la remet, on recommance et ça recommence.
Personnellement s'il me demande cinq euros ces maitres, je leur donnerai 5 euros et je n'en mourrais pas. C'est combien une PSP déjà !
Bonne continuation à tous et merci pspgen d'avoir traduit.
Amicalement, Pascal
J'ai commencé mon premier débrickage cet après-midi, grâce au site eurasia, tout en anglais, pas évident et le pspgen, le magique pspgen est venu nous le mettre tout en franco, du seigneur pspgen.
Plus d'une dizaine de débrickée, du facile, sans problème, on peut même virer la batterie en plein flashage, pas grave, on la remet, on recommance et ça recommence.
Personnellement s'il me demande cinq euros ces maitres, je leur donnerai 5 euros et je n'en mourrais pas. C'est combien une PSP déjà !
Bonne continuation à tous et merci pspgen d'avoir traduit.
Amicalement, Pascal
-
pascable_1 Gamer Débutant
Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.
Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant
..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
Merci d'avance
Abarrach
Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant

Merci d'avance
Abarrach
-
Abarrach Gamer Débutant