Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kiki725 » 24 Aoû 2007, 11:34

C TROP FORT , MA PSP BRICKE A RESSUCITER, MERCI PSP GEN.
kiki725 Gamer Débutant

Message non lupar kamui1407 » 24 Aoû 2007, 11:47

mal fait la batterie mdr , sa fait "n" fois que je l'ai refait en respectant scrupulesement le tuto.

Je pense que cette release n'est pas 100 % fiable , y' a des ratés comme pour mon cas :cry: .

et de toute façon avant la procédure de flahs il met bien format flash 0 , 1 et 2
donc sa rien n'a voir ?
Dernière édition par Scuchhouffimmam le 24 Aoû 2007, 11:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar chris-m_1 » 24 Aoû 2007, 11:53

kamui1407 Wrote:mal fait la batterie mdr , sa fait "n" fois que je l'ai refait en respectant scrupulesement le tuto.

Je pense que cette release n'est pas 100 % fiable , y' a des ratés comme pour mon cas :cry: .

Je veut pas te faire de peine mais réfléchit;; crois tu que c'est normal (Example : Formatter sont Flash1 pour passer en 1,50,, Bizar Bizar nan ? parce qu'en Firmware officilel comm tu fait pour formatter ? ChépA;; :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar logansan01 » 24 Aoû 2007, 11:56

trop cool ca a marche sur ma psp 3.52 M33 3 (et oui j'ai teste dabord sur la bonne ) :lol: ca a marche du tonners 8)

merci a la scene underground .

sony doivent etre fous en ce moment 8)
ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
logansan01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar kamui1407 » 24 Aoû 2007, 11:59

si tu relis bien mes post ce n'est pas moi qui ai sorti l'histoire de flash1 mais albandu51, je me réexplique j'ai 2 PSP , une qui fonctionne celle de mon frere et la mienne qui est brické ! .

J'ai donc tenté de la débricker en faisant la procédure pandora grace à la PSP de mon frére ensuite , j'ai un pb aprés le DG avec le pandora batterie et la ms magick , sa foire à la fin de l'install j'ai erreur d'écriture du fichier system.dreg et ma PSP bricker reboot en BSOD en boucle , voilà.

C'est aprés qu'on me sort l'histoire du flash 1 mais au préalable il est formater lors de la procéder de DG Pandora.

Voilà pour la clarification.

Message non lupar chris-m_1 » 24 Aoû 2007, 12:10

kamui1407>

Oui, Oui, Dsl,, ,:-) OK,
Gamer Bronze

Message non lupar sosongoku » 24 Aoû 2007, 12:10

super j'aurais plus peur de customiser ma psp
dans le tuto il parles pas de debriquage mais de downgrade,ou ses mes yeux qui me jouent des tours
si c'est la 2 eme proposition :P ,on debrique comment?et ca debrique 100o/o des psp,100o/o des firmware sony et ca fonctionne a 100 o/o?
sinon bravo :wink:
sosongoku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamui1407 » 24 Aoû 2007, 12:11

bon j'en conclu que c ma PSP qui est morte car avec la même MS et batterie Pandora j'ai réussi à DG la psp de mon frère mais sur la mienne tjrs impossible de mettre à jour les fichiers system.dreg dans le flash1.

:cry:

Message non lupar chris-m_1 » 24 Aoû 2007, 12:15

kamui1407 Wrote:bon j'en conclu que c ma PSP qui est morte car avec la même MS et batterie Pandora j'ai réussi à DG la psp de mon frère mais sur la mienne tjrs impossible de mettre à jour les fichiers system.dreg dans le flash1.

:cry:

Ben moi je voulais essayé sur ma psp en FW 3.52m33 mais si
tu dis que ta fumé ta psp heu jvé attendre un peu,,,
quelqu'un sais!!! pourquoi il faut formater sont flash1 ?
Gamer Bronze

Message non lupar kamui1407 » 24 Aoû 2007, 12:43

ma PSP c'est mon bof qu'il avait bricker en voulait mettre un theme xmb , rien a voir avec le pandora.

Mon pack magic + pandora fonctionne nickel puisque que j'ai réussi à downgradé la PSP de mon frère et celle d'un pote à l'instant mais la mienne ne veux rien savoir ,faudra carrément changer le flash je pense :(

psp jap

Message non lupar Ace2 » 24 Aoû 2007, 13:01

Salut j ai u des problemes avec une psp jap , j ai relancer plusieur foi le flash et reussi a la debloquer sa marche nickel , pour le problem de reboot verifier si ta pile de sauvegarde est bonne elle est sur la carte mere ,mais essais de la flasher puis de tou de suite aller effacer les parametres system .

PSP no limite

Super et merci.
Ace2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar carapuce » 24 Aoû 2007, 13:18

Salut, j'ai réussi la manip pour programmer la MS et la batterie, je testerai le downgrad sur la Psp d'un pote ce soir.
Par contre,pour ce qui est de ma Psp (M33-4), lorsque je veux l'allumer pour jouer par exemple, l'écran reste noir.
Voici la manip : battterie Pandora insérée, MS 4go, sans l'installe "magique" mais avec des Isos et vidéos (tout ce qu'il a de plus normale !), lorsque je l'allume; l'écran reste noir.
La solution, la voici : je retire la batterie, je me branche sur secteur, jallume ma Psp : ca marche. Ensuite j'insère ma batterie et débranche le secteur, la tout est ok.
par contre si j'éteind et rallum, écran noir !!!!!!
Quelqu'un a t il eutle même problèle et trouver une solution ???

Sinon merci à toutes les teams en actionpour ce tuto et conception de ce trésor ! :D :?: :!:
Avatar de l’utilisateur carapuce

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news