Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ace2 Wrote:Salut j ai u des problemes avec une psp jap , j ai relancer plusieur foi le flash et reussi a la debloquer sa marche nickel , pour le problem de reboot verifier si ta pile de sauvegarde est bonne elle est sur la carte mere ,mais essais de la flasher puis de tou de suite aller effacer les parametres system .
PSP no limite
Super et merci.
j'ai tjrs le même message

-
kamui1407
Re: psp jap
kamui1407 Wrote:Ace2 Wrote:Salut j ai u des problemes avec une psp jap , j ai relancer plusieur foi le flash et reussi a la debloquer sa marche nickel , pour le problem de reboot verifier si ta pile de sauvegarde est bonne elle est sur la carte mere ,mais essais de la flasher puis de tou de suite aller effacer les parametres system .
PSP no limite
Super et merci.
j'ai tjrs le même message
Pour Info: Mwa je suis en (J'étais!!!) en 3.52 M33-44; et je suis repassé en 1.50 sens problême grace a la boite pandora, donc je viens juste de testé,, cela marche impecablement sur le cf des m33 du moin le 3.52M33-4
Voila;;-:)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'ai vue que dans le pandora recovery on peut faire un dump dy F0, est ce que cette fonction(option) est fonctionelle à 100%?
-
chris-m_1 Gamer Bronze
machoire Wrote:Pas de solution pour problème exposé plus haut ????
Persone ne possède de pspslim. Alors actuelle et vue la fraicheur de la sortie de la pandora je pense que personne n'a pu testé, sauf les testeur !! lol

-
chris-m_1 Gamer Bronze

moi aussi s'il y a une soluce je suis prenneur.
et exellent boulot psp-gen
-
langevinator Gamer du Dimanche
- Pays: France
foodje Wrote:j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de leur systheme,c'est à dire que je ne comprend pas comment on peu reprogrammer une batterie...et encore plus, comment celle ci intéragie differement qu'avec une batterie non modifier...franchement je ne comprend pas....une batterie na pas de puce a programmé....a la limite..modifié le signale demandé par la console oui a la limite...mais une batterie envois du jus point barre....bref je capte vraiment pas....
Tu t'es jamais demandé pourquoi la batterie de la PSP a trois bornes, il y a belle et bien une puce.
-
Parad0x Gamer du Dimanche
machoire Wrote:Salut, j'ai réussi la manip pour programmer la MS et la batterie, je testerai le downgrad sur la Psp d'un pote ce soir.
Par contre,pour ce qui est de ma Psp (M33-4), lorsque je veux l'allumer pour jouer par exemple, l'écran reste noir.
Voici la manip : battterie Pandora insérée, MS 4go, sans l'installe "magique" mais avec des Isos et vidéos (tout ce qu'il a de plus normale !), lorsque je l'allume; l'écran reste noir.
La solution, la voici : je retire la batterie, je me branche sur secteur, jallume ma Psp : ca marche. Ensuite j'insère ma batterie et débranche le secteur, la tout est ok.
par contre si j'éteind et rallum, écran noir !!!!!!
Quelqu'un a t il eutle même problèle et trouver une solution ???
Sinon merci à toutes les teams en actionpour ce tuto et conception de ce trésor !![]()
![]()
Personne n'a de solution ???
-
carapuce
Ba si Machoire ton probléme et du a que tu n'a déprogrammer ta Pandora's battery c'est pour cela que ta PSP ne veux pas booté quand la batterie est inseré
Suis ce tutos la pour que tout rentre dans l'ordre: [TUTO] Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal
Bonne chance a toi machoire...
Sinon petite question perso: Quelqu'un a t'il trouver la feinte pour crée son attiraill pandora sous Vista
Suis ce tutos la pour que tout rentre dans l'ordre: [TUTO] Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal
Bonne chance a toi machoire...
Sinon petite question perso: Quelqu'un a t'il trouver la feinte pour crée son attiraill pandora sous Vista

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
cristobale_13 Wrote:J'ai vue que dans le pandora recovery on peut faire un dump dy F0, est ce que cette fonction(option) est fonctionelle à 100%?
Avis au expert s'il vou plé messieur !!

-
chris-m_1 Gamer Bronze
Salut les gars je souhaiterais savoir si une personne aurait la gentillesse de me debricker ma psp car je ne connais personne qui a une psp modifiée je paye une bière lol ou un paquet de cigarette pour ceux qui fument voila sur Paris ou alors vers chez moi encore mieux mdr (Le Raincy) merci d'avance !!!! Voila mon mail patlabor@netcourrier.com
-
patlabor93 Gamer Débutant