Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parad0x Wrote:foodje Wrote:j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de leur systheme,c'est à dire que je ne comprend pas comment on peu reprogrammer une batterie...et encore plus, comment celle ci intéragie differement qu'avec une batterie non modifier...franchement je ne comprend pas....une batterie na pas de puce a programmé....a la limite..modifié le signale demandé par la console oui a la limite...mais une batterie envois du jus point barre....bref je capte vraiment pas....
Tu t'es jamais demandé pourquoi la batterie de la PSP a trois bornes, il y a belle et bien une puce.
je dirais même plus,lorsque l'on lit le tuto et que l'on regarde les screens,il y a un passage lorsque l'on progframme sa batterire qui parle d'une EPROM (erasable programable read only memory).
Donc celle-ci doit déja avoir son importance au niveau du fonctionnement de la PSP
-
nicoxnoise Gamer Averti
....et je me permait de laisser un deuxième avis en disant que si vous lisez bien les tuto, si vous êtes fidèles aus news de pspgen, il y a plusieur article qui décrive en plusieur mot comment marche cette petite merveille, 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
langevinator Wrote::cry: j'ai le pb du blue screen ot death. c'est ennervant de voir sa psp reprendre vie et se bloquer a ce moment.
moi aussi s'il y a une soluce je suis prenneur.
et exellent boulot psp-gen
Je ne vois pas que te dire :;:;: Mais mwa a ta place (si ton pandora est toujours opérationel) réinstalle le fw 1.50 via le pandora recovery...
bonne chance..................

-
chris-m_1 Gamer Bronze
kamui1407>
T'as essayé de reeinstallez le fw 1.50,?
Est ce que ta ms pandora est bien programmé ? je veut dire dans l'étape de la copie de l'UPDATE.PBP vers la racine de ta ms0 verifie qu'il ne soit pas corompu ou déffectueux, et a la limite si tu peut fait toi faire refaire le pandora Mix (Reprograme la MS et La Baterrie)
Ps : j'ai eu les mêmes problêmes que toi
PS² : j'ai t'ai envoyer un mp
T'as essayé de reeinstallez le fw 1.50,?
Est ce que ta ms pandora est bien programmé ? je veut dire dans l'étape de la copie de l'UPDATE.PBP vers la racine de ta ms0 verifie qu'il ne soit pas corompu ou déffectueux, et a la limite si tu peut fait toi faire refaire le pandora Mix (Reprograme la MS et La Baterrie)
Ps : j'ai eu les mêmes problêmes que toi

PS² : j'ai t'ai envoyer un mp
-
chris-m_1 Gamer Bronze
mon kit pandora est bon puisque j'ai réussis à faire le DG avec la PSP de mon frere et celui d'un pote.
Et sur la mienne ,elle ne veut rien savoir , j'ai défait fait "n" fois la procédure du kit pandora (ms magiks+ battery pandora).
J'en pense sérieusement que c'est le flash de ma PSP qui est corrompus.
Pour Info mon bof a bricker ma PSP en voulant mettre un theme XMB,ensuite j'ai essayé désespérement à la débricker en utilisant la PSP de mon frère qui est en 3.52 M33-4.
Ma PSP qui est brické était en 3.52M33-2 avant que mon bof me la brick
,
Voilà pour l'anecdote
Et sur la mienne ,elle ne veut rien savoir , j'ai défait fait "n" fois la procédure du kit pandora (ms magiks+ battery pandora).
J'en pense sérieusement que c'est le flash de ma PSP qui est corrompus.
Pour Info mon bof a bricker ma PSP en voulant mettre un theme XMB,ensuite j'ai essayé désespérement à la débricker en utilisant la PSP de mon frère qui est en 3.52 M33-4.
Ma PSP qui est brické était en 3.52M33-2 avant que mon bof me la brick

Voilà pour l'anecdote
-
kamui1407
Re: TUTO DG Pandora
euh moi ma psp est en 3.52 et j'ai un probleme elle lit pas les hombrews donc je ne peux pas me faire une battery pandora's comme toute les psp officielles donc le debriqueurs/downgradeurs sert a rien pour les psp officielles non?
-
alexispsg_1
Re: TUTO DG Pandora
alexispsg Wrote:euh moi ma psp est en 3.52 et j'ai un probleme elle lit pas les hombrews donc je ne peux pas me faire une battery pandora's comme toute les psp officielles donc le debriqueurs/downgradeurs sert a rien pour les psp officielles non?
Effectivement tu ne peut pas !!! Mais en revanche tu pourra avec une psp muni d'un CF ou bien d'un FW 1.50, (Celle d'un amis ou...)
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Abarrach Wrote:Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.
Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
Merci d'avance
Abarrach
idem pour moi j'ai essayer 2 batteries officiel sony et unstick 1 giga officielle et une scan disk 1 giga (acheter en grande surface donc je ne pense pas que ce soit de contrefacon. ma carte mere et peut etre réellement morte.
avant quelle ne brick j'ai lancer un emulateur megadrive,la console plante .elle ne veut plus demarrer,donc un petit coup de recovrey mode je ballance la sauvegarde de mon bios comme je fais d'habitude (je lui est fais de misere alors elle me faisait comprendre en plantant)je redemarre et toujours rien je reourne dans le recovery et la je trouve 1.9giga de libre dans flash0 j'ais rfait la meme manip pour le bios et la ce fut la fin.donc je pense que la carte mere en a pris un sacre coup.
il et vrai que c'est frustrant de voir sa psp reprndre vie petit a petit et s'arreter si proche du but
si quelqu'un a une solution merci d'avance
-
langevinator Gamer du Dimanche
- Pays: France
langevinator Wrote:Abarrach Wrote:Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.
Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
Merci d'avance
Abarrach
idem pour moi j'ai essayer 2 batteries officiel sony et unstick 1 giga officielle et une scan disk 1 giga (acheter en grande surface donc je ne pense pas que ce soit de contrefacon. ma carte mere et peut etre réellement morte.
avant quelle ne brick j'ai lancer un emulateur megadrive,la console plante .elle ne veut plus demarrer,donc un petit coup de recovrey mode je ballance la sauvegarde de mon bios comme je fais d'habitude (je lui est fais de misere alors elle me faisait comprendre en plantant)je redemarre et toujours rien je reourne dans le recovery et la je trouve 1.9giga de libre dans flash0 j'ais rfait la meme manip pour le bios et la ce fut la fin.donc je pense que la carte mere en a pris un sacre coup.
il et vrai que c'est frustrant de voir sa psp reprndre vie petit a petit et s'arreter si proche du but
si quelqu'un a une solution merci d'avance
Quel est le modèle de ta PSP ?
L'année de l'achat (approx) ?
C'est une PSP White ? Black ? TA-79-80-82- BreF Renseigné-nous.......
-
chris-m_1 Gamer Bronze