Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste pour info j'ai reussi a créér une pandora's batterie avec une batterie non officiel acheter chez micromania donc de marque micromania 3.6V 1800mAh, quand j'insere ma memory stick magique avec ma pandora's batterie la batterie boot sur la carte memoire et donc le downgrade/débrickage marche trés bien
EDIT: Le déprogrammage de la batterie marche trés bien aussi donc en résumé elle marche comme une batterie sony officiel
EDIT: Le déprogrammage de la batterie marche trés bien aussi donc en résumé elle marche comme une batterie sony officiel

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Olla!:! Moi j'aurais voulu savoir si la fonction de backup du nand était opérationellement fonctionelle,, nan pour savoir, Merci
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Olla!:! Moi j'aurais voulu savoir si la fonction de backup du nand était opérationellement fonctionelle,, nan pour savoir, Merci
salut! alors moi je n'est pas essayer donc je ne peut pas te repondre mais ta question est bien, si quelqu'un a essayer qu'il se manifeste

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
Bon pour tout ceux qui ont des probleme
Deja si vous arriver plus a reconvertir votre batterie copier les fichier du dossier game150 dans GAME .
Ensuite perso j'ai bricker en faisant cette operation de downgrade a partir d'un 3.52M33-2, j'ai tout refait c'est nikel
Sinon j'habite sur paris je pourrais ptete en aider un ou deux =)
Deja si vous arriver plus a reconvertir votre batterie copier les fichier du dossier game150 dans GAME .
Ensuite perso j'ai bricker en faisant cette operation de downgrade a partir d'un 3.52M33-2, j'ai tout refait c'est nikel
Sinon j'habite sur paris je pourrais ptete en aider un ou deux =)
-
Sh0eps Gamer Pro
doctor_maboule Wrote:ba quand sa DG hop ariver a updating registry sa me mais cannot write system.dereg et donc aprer sa setein ( la psp setein quand je remer sa baterie et pas de ms sa arrive sur lecrent bleue qui me dit dapuyer sur rond mais quand japuie sa reboote sur le meme ecrent.
donne plus detail sur ta psp
-pk a tu utiliser se downgrade/débriquage
-en quel firmware était tu avant
-L'année de ta psp
-La carte mére
donne le plus de détail possible pour essayer de t'aider
-
Ocelot866 Gamer Hardcore