Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

redpearl Wrote:Au bout de trois ans t'as ptete deteriorer le flash comme dit magixien =)
sa peut etre sa
ou alors peut etre que tu a mal créé ta memory stick magique.
a tu essayer sur un autre psp ton pack pandora?
et de quand date ton derniere flashage de ton flash0?
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
-
jimjim
J'ai tjrs çà aprés la procédure de flashage
ensuite sa en boucle après le flashage de ma PSP
Je pense que c'est ma mémoire flash qui est corrompus , il devrait sortir un autre DG Pandora avec un menu recovery et un formatage bas niveau de la flash pour être sur que le DG soit réussis.
le mec qui a dit sa et page 7 et jai exactement le meme probleme
Je pense que c'est ma mémoire flash qui est corrompus , il devrait sortir un autre DG Pandora avec un menu recovery et un formatage bas niveau de la flash pour être sur que le DG soit réussis.
-
jimjim
doctor_maboule Wrote:J'ai tjrs çà aprés la procédure de flashage
bah désoler alors on na pourras pas t'aider pour le moment. se doit etre le probleme avec ta memoire flash comme tu dit.
esperons pour toi que tu trouvera vite une solution a ton probleme

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
doctor_maboule Wrote:le logiciel et pas encore tous a fais fiable enfette
je pence que ce probleme survient a toutes personne qui a formater le flash en mode usb du recovery sur un pc windows
nan car j'ai flasher plein de fois mon flash0 et mon pack pandora's marche trés bien
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
doctor_maboule Wrote:mais je suis pa le seule sur le forum a avoir ce probleme jai vu que 3 mec avais deja ce prob
Re fais ton pack pendora par acquis de consience,; sinon si après X manips de faite tu n'arrive pas à tes fins,, c'est que ton nand(flash0) est mort effectivement magixien à preciser dans un topic (lors de post de video de psp qui ne démarais pas avec pandora) que cela voulais dire que ton flash0 est mort, c'est rare comme il disais mais ca arrive de plus la le nand(flash0) est situé dessou le DPAD, donc si vous êtes un peu bien je dirais brusque il se peut que le nand en preine un coup; cepandant elle marcherais toujours, mais bloquerais au moment du flashage, comme les trois cas vu dans le topic::
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
ok mais ji crois pas trop a cette explication la psp a pas servi beaucoup et elle et jamais tomber.
.
le faite que lecrent ou on apuis sur rond pour booter la psp et que le flash marche corectement car juste aprer je vois vite fais le menu xmb
mais sa reboot je pence que le probleme peut etre regler mais je ne peut pas aider juste dire que pour linstant c pas sa
.
le faite que lecrent ou on apuis sur rond pour booter la psp et que le flash marche corectement car juste aprer je vois vite fais le menu xmb
mais sa reboot je pence que le probleme peut etre regler mais je ne peut pas aider juste dire que pour linstant c pas sa
-
jimjim