Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jeff3000
lol tu c'est pas de quoi tu parle
deja 3 mec ici on postuler le meme probleme que moi
je suis pret a parier que si tachette une ancienne psp encore en vente car les nouivelle arive bientot enfin bref.
tu la passe en CF tu la mais en recovory et en usb ensuite aprer tu la formate sous windows en fat et aprer tu passe le pandoras et tu verra que tauras le meme probleme que nous alor je ne crois pas a ce que dit magixien.
je le respect c'est normale car ce quil fait je serait pas le faire mais comme je les dit au par avant c'est pas un probleme de deterioration du nand.
je suis pret a parier que si tachette une ancienne psp encore en vente car les nouivelle arive bientot enfin bref.
tu la passe en CF tu la mais en recovory et en usb ensuite aprer tu la formate sous windows en fat et aprer tu passe le pandoras et tu verra que tauras le meme probleme que nous alor je ne crois pas a ce que dit magixien.
je le respect c'est normale car ce quil fait je serait pas le faire mais comme je les dit au par avant c'est pas un probleme de deterioration du nand.
-
jimjim
doctor_maboule Wrote:jeff3000
Hein la je suis plus tout ce que j'ai dit c'est que la battery pandora est supposé marché su n'importe quel psp peu importe sont etat et ceci est vrai car tu mets la Ms magic et la pandora battery et la psp s'allume en recovery(celui de la MS)
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
doctor_maboule Wrote:jeff3000
Je t'invite a LIRE CECI pour que tu comprenne de quoi parlé magixien;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
doctor_maboule Wrote:masi mdr ma psp et celle des 3 posteur en question na rien avoir avec cette video car cette etape on la passe sans probleme nos psp bloque pas
A ton avis que signifie le sens de ces mots ?
magiXien Wrote:cette video montre simplement un gars qui a une PSp foutue et non briquée.
Il y a des problèmes rares avec certaines PSP qui ont le flash mort.
Pour info, le flash se trouve sous de dpad et donc souffre si le propriétaire est un peu.. bourrin.
il se peut donc que ce flash soit détérioré mais fonctionne tant que l'on ne lui demande pas d'être mis à jour... et la, une fois flashé, on tourne sur un écran bleu en boucle et c'est frustrant.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Trés franchement, je pense que tous ceux qui n'arrivent pas à utiliser la Pandora's Battery ça provient de leurs MS. Essayé avec une autre. J'ai fait beaucoup de tests de downgrade et de debricage et les MS de sony en particulier les 1 Go plente trés souvent. A l'invers les Sandisk 256 ou 1 Go c'est de la bombe plus rapide et sur à tout les coups. Alors avant de parler de nand H.S, que à mon avis faut vraiment s'appeller 'il a pas de chance' pour avoir un cas comme ça, essayez une autre MS.
-
stargate06_1 Gamer du Dimanche
salut stargate
j'ai fit l'essai avec un scan disc 1 giga la gaming (jaune tanslucide) et une 4gigas sony toute 2 achete en magasin. rien n'y fait.
docteur maboule a peut etre raison; en desepoir lorsque ma psp commencer a me lacher et j'ai teste de remettre le bios par le recovery(j'ai fait un dump du flash 0 et 1)et comme ce n'est pas repartit tuojours dans le recovery j'ai commis un meutre; formattage du flash 0 sous windows. vu que pour moi elle etait morte j'ai prevu d'en racheter une si une soluce se presente je suiverais le cours des choses au pire j'aurais 2 psp .
encore merci et bravo pour ce taf qui est tout de meme au top. petite question je pense deja poser on peut faire jusqu'au 3.50 firm officiel
j'ai fit l'essai avec un scan disc 1 giga la gaming (jaune tanslucide) et une 4gigas sony toute 2 achete en magasin. rien n'y fait.
docteur maboule a peut etre raison; en desepoir lorsque ma psp commencer a me lacher et j'ai teste de remettre le bios par le recovery(j'ai fait un dump du flash 0 et 1)et comme ce n'est pas repartit tuojours dans le recovery j'ai commis un meutre; formattage du flash 0 sous windows. vu que pour moi elle etait morte j'ai prevu d'en racheter une si une soluce se presente je suiverais le cours des choses au pire j'aurais 2 psp .
encore merci et bravo pour ce taf qui est tout de meme au top. petite question je pense deja poser on peut faire jusqu'au 3.50 firm officiel
-
langevinator Gamer du Dimanche
- Pays: France
la mienne aussi lance bie pandora mais a la fin message cannot registry bla bla bla. psp s'eteint toute seule ,ecran bleu appuyer sur 0 et ainsi de suit encore et toujours
-
langevinator Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai un problème avec le downgrade :
J'ai une psp briquée en firmware officiel 3.11. J'ai programé la batterie et le MS que, j'ai ensuite insérez dans la psp briquée. Tout marche correctement : les leds wlan, ms et power s'allument. Ensuite il y a le 1er message ou j'appuie sur X. Tout va bien jusque là. J'appuie sur X, ça formate le flash 0, 1 et 2 et il y a le message "Format Ok - Continuing in a moment" mais apres y a pas le chargement du psar : ça revient au premier ecran ou, en appuyant sur X, ca extracte les prx's. J'ai réessayer une dizaine de fois mais l'extraction du psar n'a jamais eu lieu. La psp est une japonaise, je pense donc que c'est dù à l'update utilisé, non ? Help
J'ai une psp briquée en firmware officiel 3.11. J'ai programé la batterie et le MS que, j'ai ensuite insérez dans la psp briquée. Tout marche correctement : les leds wlan, ms et power s'allument. Ensuite il y a le 1er message ou j'appuie sur X. Tout va bien jusque là. J'appuie sur X, ça formate le flash 0, 1 et 2 et il y a le message "Format Ok - Continuing in a moment" mais apres y a pas le chargement du psar : ça revient au premier ecran ou, en appuyant sur X, ca extracte les prx's. J'ai réessayer une dizaine de fois mais l'extraction du psar n'a jamais eu lieu. La psp est une japonaise, je pense donc que c'est dù à l'update utilisé, non ? Help

-
Domastu Gamer Averti