Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi j'ai ce probleme d' écran bleu qui revien toujours, je n'est jamais formater mon flash a partire de windows.
Moi j'ai essayer avec une Sandisk 1Go et 4Go et a l'installation le meme probleme cannot write systeme dereg
stargate06 Wrote: les Sandisk 256 ou 1 Go c'est de la bombe plus rapide et sur à tout les coups.
Moi j'ai essayer avec une Sandisk 1Go et 4Go et a l'installation le meme probleme cannot write systeme dereg
-
julpro_1
Salut - Es ce que qu'on peut faire un backup du nand; je voudrais une réponse s'il vous plé les gars, ya bien quelqu'un qui connait !!! dégun répond j'ai posé la question au moins 4 fois je trouve ça pitoyable qu'avec toutes les personnes compétentes qu'il y a ici personne ne répond !!! frustrant de posé la même question et d'attendre comme un con, que l'on te réponde!!!
j'en r'ajoute une couche pour dire que j'aimerais bien avoir des précision sur le sujet merci,,!!
j'en r'ajoute une couche pour dire que j'aimerais bien avoir des précision sur le sujet merci,,!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Bonjour g ma psp brické je voudrais la debricker avec le pandora mais omment faire pour creer la battery + ms magique car impossible que ma psp s'allume? merci de vos reponse si possible de me creer les fichier puis de les zipper pour me les envoyé merci d'avance
-
ouranos59 Gamer Débutant
j'ai teter un dump du nand d'une psp 3.40 oe-a et de le restorer sur la mienne c'a n'a pas fonctionner.peut etre si quelqu'un peut tester sur 1.50 et me dire si cela fonctionne( quelqu'un qui a le meme probleme que moi et qui aurait une 1.50 en sa possession; j'ai pas trop envie de repasser la psp de mon frere en 1.5.si qqun en a une sous la main
merci d'avance pour le test
-
langevinator Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
j'ai testé en installant firmware 3.52 officiel sony.
Downgrade avec pandora + MS magique marche nickel, retour en 1.5 du 1er coup, j'ai utilisé MS sandisk 1Go + batterie origine sony.
Merci à tous ceux qui ont participé a la conception:
Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD
Mathieulh = WiseFellow
Tyranid = bockscar
Fanjita = FullerMonty
Joek = CosmicOverSoul
Dark_Alex = Malyot
Chris = Caretaker
Adrahil = VoidPointer
nem = h1ckeyph0rce
(Pseudos de la Team C+D et leur équivalents)
j'ai testé en installant firmware 3.52 officiel sony.
Downgrade avec pandora + MS magique marche nickel, retour en 1.5 du 1er coup, j'ai utilisé MS sandisk 1Go + batterie origine sony.
Merci à tous ceux qui ont participé a la conception:
Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD
Mathieulh = WiseFellow
Tyranid = bockscar
Fanjita = FullerMonty
Joek = CosmicOverSoul
Dark_Alex = Malyot
Chris = Caretaker
Adrahil = VoidPointer
nem = h1ckeyph0rce
(Pseudos de la Team C+D et leur équivalents)
-
splinter Gamer Averti
ouranos59 Wrote:Bonjour g ma psp brické je voudrais la debricker avec le pandora mais omment faire pour creer la battery + ms magique car impossible que ma psp s'allume? merci de vos reponse si possible de me creer les fichier puis de les zipper pour me les envoyé merci d'avance
Clic ici pour apprendre à creer une batterie magique et Clic là pour apprendre à débriker/downgrader n'importe quelle psp
et matte la video de pspgen

-
chris-m_1 Gamer Bronze
langevinator Wrote:j'ai teter un dump du nand d'une psp 3.40 oe-a et de le restorer sur la mienne c'a n'a pas fonctionner.peut etre si quelqu'un peut tester sur 1.50 et me dire si cela fonctionne( quelqu'un qui a le meme probleme que moi et qui aurait une 1.50 en sa possession; j'ai pas trop envie de repasser la psp de mon frere en 1.5.si qqun en a une sous la main
J'ai testé le dump du 1.50,,3.52M33-4 mais pas moyen il me sort 3 erreurs block......

-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pour moi, il y a deux "solutions" soit :
- La fonction de backup + copie du nand est pas au point (ce qui m'etonnerais fortement vu qui a travaillé dessus)
- Soit ca depend FORTEMENT du firmware a "backupé"? pour exemple, j'ai essayé de faire un backup sur un 3.52M33-4 ...erreur 2 block, et en le faisant sur un 3.40oe ( sans les patch de mise a jour) ca a fonctionne NICKEL ...1 FOIS ! sur mes 4 essais.
J'opterais pour la deuxieme solution ( ou une solution qui se raproche de celle-ci).
Qu'en pensez vous ? pourriez vous faire des tests (ceux qu'ils le peuvent ) afin que nous puissons croisé nos résultat.
- La fonction de backup + copie du nand est pas au point (ce qui m'etonnerais fortement vu qui a travaillé dessus)
- Soit ca depend FORTEMENT du firmware a "backupé"? pour exemple, j'ai essayé de faire un backup sur un 3.52M33-4 ...erreur 2 block, et en le faisant sur un 3.40oe ( sans les patch de mise a jour) ca a fonctionne NICKEL ...1 FOIS ! sur mes 4 essais.
J'opterais pour la deuxieme solution ( ou une solution qui se raproche de celle-ci).
Qu'en pensez vous ? pourriez vous faire des tests (ceux qu'ils le peuvent ) afin que nous puissons croisé nos résultat.
-
wiikram Gamer Pro
Wiikram Wrote:Pour moi, il y a deux "solutions" soit :
Bravo à toi;;;;; ben mwa je vais essayés encore et encore et encore, et je reviendrais laisser le rapport ici;; merci à toi et à mystic de participer activement,,,

PS : je pense que l'erreur survenue lors du dump est a cause du fait que la carte de memoire soit "Magique, en effet lors de l'execution de msinst; la ms subit une légère modification de secteur, ce qui peut être une erreur valide vu que le dump affiche une erreur de block (block=secteur)(pour les connaisseurs)" je vais testé avec une ms pas magique pour voir !!
Dernière édition par Invité le 25 Aoû 2007, 18:30, édité 1 fois.
-
chris-m_1 Gamer Bronze
salut wiikram
tu veut dire quoi par "sans le patch de mise a jour".
c'est lors de la restauration du nand sans idstorage,c'est ça?
tu veut dire quoi par "sans le patch de mise a jour".
c'est lors de la restauration du nand sans idstorage,c'est ça?
-
langevinator Gamer du Dimanche