Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ocelot866 » 25 Aoû 2007, 21:12

bon moi ce soir j'aurais pas le temps mais demain je vait essayer de dumpé plusieurs CF et je vous direz lesquel on marcher et non pas marcher sur ce bon courage a tous ce qui participe a ce backup de nand et a resourdre les problemes :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 25 Aoû 2007, 21:15

Wiikram Wrote:Je pense avoir trouvé, pour cela, il faut que nous soyons plusieurs a testé.

installé par exemple le dernier custom ( 3.52M33-4) une fois installé, faite un backup du nand. modifié maintenant votre nand en le customisant par exemple, une fois votre psp customisé, lancé le backup du flash et voyé si ca fonctionne.

Si ca fonctionne, on ne peut-arrivé qu'a une seul conclusion, le backup du nand ne fonctionne qu'avec le firmware installé sur la psp, en d'autre termes, j'installe le 3.51, je fais un backup, je customise, je brick a cause d'une fausse manip, la je peus effectué mon backup et retrouvé mon cf propre ( donc ca evite de downgradé en 1.5 puis d'installé le custom) le backup fait avec le 3.51 ne fonctionnera pas sur le 3.52 et ainsi de suite.

Perso, j'ai tester sur le cf des m33 3.52-4 et rien à faire; j'ai testé avec le 1.50 pareil des erreurs, donc j'ai essayé de dumper mon nand sur une autre ms formaté avec mspformat, sans fichiers (juste le kd et le registry pour pas que ça plante quand on appuis sur O) et toujours pareil;; bad block page.... et m^me malgrès tout ceci j'ai essayé de restaurer, mais pas moyen,,; cannot open file;;;;

:wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 21:32

cristobale_13 recrée ta memory stick magique ;).
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 25 Aoû 2007, 21:41

Wiikram Wrote:cristobale_13 recrée ta memory stick magique ;).

je réessaies par acquis de conscience mais sache je j'ai débriké 1psp et j'ai fais aujourd'hui 5 retour en 1,50 sans le moindre probZ,, crois tu que cela est vraie-ment nécessaire ?
Gamer Bronze

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 22:15

Sait-on jamais, ton soucis peut peut-être venir de la, et j'aimerais "eliminé" cette hypothèse, si ca marche pour toi, ca marchera pour tout le monde ^^, si non,...alors on cherchera :>
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lestyleur » 25 Aoû 2007, 22:37

En haut du tuto ils disent qu' il est dangeureux de downgrader mais on s' en fiche puisque grace a la pandora batterie et a la memory stick magique on peut la debtiquer non ? Donc enfaite y' a aucun risque non ?
Lestyleur Gamer Débutant
Prénom: Loic

Message non lupar julpro_1 » 25 Aoû 2007, 22:46

lestyleur7 Wrote:En haut du tuto ils disent qu' il est dangeureux de downgrader mais on s' en fiche puisque grace a la pandora batterie et a la memory stick magique on peut la debtiquer non ? Donc enfaite y' a aucun risque non ?

oui il y a un petit risque, si par example sa fait cannot write systeme dereg,
et bien pour le moment, ta psp est fini
Avatar de l’utilisateur julpro_1

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 22:47

lestyleur7 : Il y a TOUJOURS un risque de brické une psp, c'est un pourcentage.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 25 Aoû 2007, 23:44

Wiikram Wrote:Sait-on jamais, ton soucis peut peut-être venir de la, et j'aimerais "eliminé" cette hypothèse, si çà marche pour toi, ca marchera pour tout le monde ^^, si non,...alors on cherchera :>

Donc j'ai refais ma ms pandora: Xème tentatives backup du nand, toujours les m^me trois erreurs,, :cry:

RediT : MS Sony Duo Pro 2Gb (Ma carte memoire utilisé pour la pandora mix)
Gamer Bronze

Message non lupar wiikram » 26 Aoû 2007, 00:12

Quel memory stick utilises tu ? est ce que tu as la possibilité de faire la manip avec une autre memory stick ?

Edit : HS complet, mais est que le forum "bug" avec vous aussi ? par exemple la, l'heure n'est pas la bonne sur le forum et je viens de voir seulement maintenant l'edit de cristobale_13
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 26 Aoû 2007, 00:16

Wiikram Wrote:Quel memory stick utilises tu ? est ce que tu as la possibilité de faire la manip avec une autre memory stick ?

Edit : HS complet, mais est que le forum "bug" avec vous aussi ? par exemple la, l'heure n'est pas la bonne sur le forum et je viens de voir seulement maintenant l'edit de cristobale_13

j'ai une ms sony duo pro 2gb, pour la pandora mix,(que j'ai refais minte fois)et une scandisk bleu duo pro 2gb,je n'ai pas essayé de refaire un pandora mix dessus, je teste sur le champ...... :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar wiikram » 26 Aoû 2007, 00:22

Mon avis : tester sur une Sony OFFICIEL d'un maximum de 512Mo.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news