Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wiikram Wrote:Mon avis : tester sur une Sony OFFICIEL d'un maximum de 512Mo.
Je viens de tester sur une scandisk bleu 2gb et c'est toujours la m^me chanson,, alors je lache l'afaire, des plus l'usage premier est destiné au downgrade et au débricage, dailleur à ce niveau là elle fait bien son boulot!!
J'attends plus d'info au sujet du backup du nand, et je pense testé sur une ms de 64,128,voir 512 officielle,, merci pour ton aide
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Wiikram Wrote:Mon avis : tester sur une Sony OFFICIEL d'un maximum de 512Mo.
Je viens de tester sur une scandisk bleu 2gb et c'est toujours la m^me chanson,, alors je lache l'afaire, des plus l'usage premier est destiné au downgrade et au débricage, dailleur à ce niveau là elle fait bien son boulot!!
J'attends plus d'info au sujet du backup du nand, et je pense testé sur une ms de 64,128,voir 512 officielle,, merci pour ton aide
pour la 64MB tu peut oublier car j'en est une qui est une pro duo mais impossile de la formatter via mpsformat

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:pour la 64MB tu peut oublier car j'en est une qui est une pro duo mais impossile de la formatter via mpsformat
Okay, merci, je vais comander une carte de memoire sony duo pro en 256mo, pour testé le dump du nand, je reviendrais poster mes impressions ici, pour l'heure et vue le nombre de test que j'ai fait j'ai toujours les mêmes erreurs au moment du dump,malgrès tout il finis tant bien que mal, donc je l'éssais, mais l a encore ce fut un echec; cannot read.......;;; bref on verra cela quand la ms sera, autremant, merci pour ton soutien; Peace;;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
je vient de retenter un dump de mon nand qui est en 3.52M33-4.
Il marche trés bien aucune erreure survenue ms au moment de lance la restauration il me marque toujours cannot open file....que je face X ou L+R+START+SELECT (Les deux choix proposer)
EDIT: Le fichier nand-dump.bin et pourtant bien présent a la racinne de ma memory stick magique
Il marche trés bien aucune erreure survenue ms au moment de lance la restauration il me marque toujours cannot open file....que je face X ou L+R+START+SELECT (Les deux choix proposer)
EDIT: Le fichier nand-dump.bin et pourtant bien présent a la racinne de ma memory stick magique
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France