Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sh0eps » 26 Aoû 2007, 16:12

Moi la je vais essayer de recuperer une batterie et une MS sur une psp d'une copine ou d'un copain completement morte =) Pas ma faut si j'ai pas de thune :D

oduf Wrote:Une chose est sure, c'est finit les sueurs froides lors de manip des flashs.

Lol vous me faites rire mais si t'as pas deux batterie et que tu brick tu te la programme comment ta pandora batterie ?
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yayou90 » 26 Aoû 2007, 16:43

bonjour a tous je ne sais pas si la question a etait posé mais avec la version 3.51 offciel c quand meme fesable?

Message non lupar souchy38 » 26 Aoû 2007, 16:47

moi je voulais savoir, sur le tuto d'un autre site il est marqué que cela fonctionnais avec le firmware officiel sony 1.50, et ici c'est marqué que ça marche avec une PSP équipée d'un Firmware officiel SONY, donc ca veut dire n'importe lequel.
parce que j'ai un amis qui est en 2.81, peut il downgrader avec cette methode?
souchy38 Gamer Débutant

Message non lupar Sh0eps » 26 Aoû 2007, 16:51

souchy38 Wrote:moi je voulais savoir, sur le tuto d'un autre site il est marqué que cela fonctionnais avec le firmware officiel sony 1.50, et ici c'est marqué que ça marche avec une PSP équipée d'un Firmware officiel SONY, donc ca veut dire n'importe lequel.
parce que j'ai un amis qui est en 2.81, peut il downgrader avec cette methode?

Ui il peut tant que la batterie est programée d'un psp en 1.50 ou CF =)

yayou90 Wrote:bonjour a tous je ne sais pas si la question a etait posé mais avec la version 3.51 offciel c quand meme fesable?

Comme je viens de le dire c'est faisable sur n'importe quelle firmware tant que le pack pandore est programmé avec une psp en CF ou en 1.50 =)

Pour les prochain avant de poser une question merci de lire les pages précédentes ou faire un minimum de recherche =) (pas non plus les fouilles archéologique du forum ;))
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro

ta082+

Message non lupar ilaninho » 26 Aoû 2007, 17:20

salut a tous
Je suis desole de vous posez cette question mais je me demande si le downgrade avec la pandora battery est possible avec une ta082+ car il me met un mess d'avertissment diférnt de celui qui apparait sur les images du tuto..:"you have a ta082+ wich needs to be patched before it can be downgraded"
Donc je n'ose pas la downgrader je voudrais juste une confirmation que cela fonctionne meme si je pense que ca devrait marcher
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur ilaninho

Message non lupar ilaninho » 26 Aoû 2007, 19:13

SVP
Je sais pas quoi je n'ai vu nulle part ce message j'ai passé toute le journée sur le net
pleasee
merci
Avatar de l’utilisateur ilaninho

Message non lupar Alex91150_1 » 26 Aoû 2007, 19:40

Je prends quel pack RTU si je fais mon Pandora avec une PSP DevHook?
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ta082+

Message non lupar Ocelot866 » 26 Aoû 2007, 19:57

ilaninho Wrote:salut a tous
Je suis desole de vous posez cette question mais je me demande si le downgrade avec la pandora battery est possible avec une ta082+ car il me met un mess d'avertissment diférnt de celui qui apparait sur les images du tuto..:"you have a ta082+ wich needs to be patched before it can be downgraded"
Donc je n'ose pas la downgrader je voudrais juste une confirmation que cela fonctionne meme si je pense que ca devrait marcher
merci beaucoup

il te dit que faut poser un patch sur ta psp cela veut dir que tu ne pourras pas retourné en firmware officiel
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Indarn » 26 Aoû 2007, 23:19

Magnifique tuto, encore merci à tous ceux qui ont bossé sur le projet, et merci à PSPGEN :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar krislesublime » 27 Aoû 2007, 00:00

Bonjour les gars,

J'ai un petit soucis:

La pandora marche bien, carte mémoire + batterie.

Sur une psp briquée, elle redémarre, mais l'écran bleu avec l'option rond du 1.50, reste figé pendant quelques minutes, puis tout s'éteint.

Qui peut m'aider ? Merci beaucoup :)

PS: Chapeau à la team 33
Avatar de l’utilisateur krislesublime

Message non lupar Ocelot866 » 27 Aoû 2007, 01:41

krislesublime Wrote:Bonjour les gars,

J'ai un petit soucis:

La pandora marche bien, carte mémoire + batterie.

Sur une psp briquée, elle redémarre, mais l'écran bleu avec l'option rond du 1.50, reste figé pendant quelques minutes, puis tout s'éteint.

Qui peut m'aider ? Merci beaucoup :)

PS: Chapeau à la team 33

ta appuyer sur O?

EDIT: Sinon c'est un probléme que quelque personne on eu. MagiXien a parler de ce probléme et pour le moment tu ni peut rien dsl
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar krislesublime » 27 Aoû 2007, 01:52

ok merci pour ta réponse, et je vais prendre mon mal en patience en attendant que le probleme soit resolu, je jourrai, en attendant, sur mon autre psp :cry:

PS: j'ai bien appuyé sur O
Avatar de l’utilisateur krislesublime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news