Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi la je vais essayer de recuperer une batterie et une MS sur une psp d'une copine ou d'un copain completement morte =) Pas ma faut si j'ai pas de thune 
Lol vous me faites rire mais si t'as pas deux batterie et que tu brick tu te la programme comment ta pandora batterie ?

oduf Wrote:Une chose est sure, c'est finit les sueurs froides lors de manip des flashs.
Lol vous me faites rire mais si t'as pas deux batterie et que tu brick tu te la programme comment ta pandora batterie ?
-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
moi je voulais savoir, sur le tuto d'un autre site il est marqué que cela fonctionnais avec le firmware officiel sony 1.50, et ici c'est marqué que ça marche avec une PSP équipée d'un Firmware officiel SONY, donc ca veut dire n'importe lequel.
parce que j'ai un amis qui est en 2.81, peut il downgrader avec cette methode?
-
souchy38 Gamer Débutant
souchy38 Wrote:moi je voulais savoir, sur le tuto d'un autre site il est marqué que cela fonctionnais avec le firmware officiel sony 1.50, et ici c'est marqué que ça marche avec une PSP équipée d'un Firmware officiel SONY, donc ca veut dire n'importe lequel.
Ui il peut tant que la batterie est programée d'un psp en 1.50 ou CF =)
yayou90 Wrote:bonjour a tous je ne sais pas si la question a etait posé mais avec la version 3.51 offciel c quand meme fesable?
Comme je viens de le dire c'est faisable sur n'importe quelle firmware tant que le pack pandore est programmé avec une psp en CF ou en 1.50 =)
Pour les prochain avant de poser une question merci de lire les pages précédentes ou faire un minimum de recherche =) (pas non plus les fouilles archéologique du forum

-
Sh0eps Gamer Pro
ta082+
salut a tous
Je suis desole de vous posez cette question mais je me demande si le downgrade avec la pandora battery est possible avec une ta082+ car il me met un mess d'avertissment diférnt de celui qui apparait sur les images du tuto..:"you have a ta082+ wich needs to be patched before it can be downgraded"
Donc je n'ose pas la downgrader je voudrais juste une confirmation que cela fonctionne meme si je pense que ca devrait marcher
merci beaucoup
Je suis desole de vous posez cette question mais je me demande si le downgrade avec la pandora battery est possible avec une ta082+ car il me met un mess d'avertissment diférnt de celui qui apparait sur les images du tuto..:"you have a ta082+ wich needs to be patched before it can be downgraded"
Donc je n'ose pas la downgrader je voudrais juste une confirmation que cela fonctionne meme si je pense que ca devrait marcher
merci beaucoup
-
ilaninho
Re: ta082+
ilaninho Wrote:salut a tous
merci beaucoup
il te dit que faut poser un patch sur ta psp cela veut dir que tu ne pourras pas retourné en firmware officiel
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
krislesublime Wrote:Bonjour les gars,
J'ai un petit soucis:
La pandora marche bien, carte mémoire + batterie.
Sur une psp briquée, elle redémarre, mais l'écran bleu avec l'option rond du 1.50, reste figé pendant quelques minutes, puis tout s'éteint.
Qui peut m'aider ? Merci beaucoup![]()
PS: Chapeau à la team 33
ta appuyer sur O?
EDIT: Sinon c'est un probléme que quelque personne on eu. MagiXien a parler de ce probléme et pour le moment tu ni peut rien dsl
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin