Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

krislesublime Wrote:ok merci pour ta réponse, et je vais prendre mon mal en patience en attendant que le probleme soit resolu, je jourrai, en attendant, sur mon autre psp
PS: j'ai bien appuyé sur O
dsl pour toi...

magiXien a dit que la memoire flash de notre psp ce trouve sous le joegstick et que certaine personne un peu "brusque" peuvent la déteriorer sans que cela nous empeche de jouer a notre psp sauf jusqu'au jour ou l'on veut upgrader ou downgrade ou tout se qui flash notre flash0
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
icipsp Wrote:salut à tous!
moi je l'ai fais mais j'ai un petit souci!la psp démarre normal avec l'écran bleu,j'appuis sur O la psp reboot et la mauvaise surprise j'ai le son a l'ouverture même quand je navigue dans le xmb mais rien a l'écran,écran noir.
donc je l'ai refais une seconde fois mais toujours même pb!
quelqu'un peut il m'aider???mauvaise batteri(celle du pack),ou mauvaise MS(2go Sony MagicGate)????
merci d'avance.P.S.:c'est une PSP rose qui était en firmware 2.81 TA-082
Appuie sur la touche écran de ta psp c'est peut etre un probléme de contraste
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
icipsp Wrote:trop merci mystik c'était ça!!j'y ai pas pensé du tout,j'ai cru que je devais en racheté une car elle n'est pa a moi.
y va être heureux elle est en 1.50.
sinon en croyant ke ça avait planté j'ai reformaté ma MS et remis la batterie normal,j'ai retenté le coup et au moment de lancer "pandora's battery firm.intaller" ma psp a freezé écroi noir elle c'est éteinte.plu moyen de la rallumé,j'ai enlevé la MS elle a redémarré,j'ai remis la MS et le voyant fesait que clignoter jai essayé de la formater avec la psp,la psp me dit "pas de MS"!!!
j'ai mis la MS sur mon pc et il me demande la formatter,ce que je fais mais la le formatage dur depuis o moin 2h elle en est qu'a la moitié.Je me demande si j'ai pas foirée ma MS
attend la fin du formattage et tu verra bien

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
icipsp Wrote:encore merci pour ta réponse mystik!!le formatage c'est terminé vers 23h30(environ 4h),elle est refonctionne impec.en gros j'ai stressé pour rien lol
A chaque fois que je fais qq chose avec des psp ça se passe pas comme prévu mais tout ce fini toujours bien.
Encore merci!
lol okay et de rien on est la pour s'entraidé

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
icipsp Wrote:sinon en croyant ke ça avait planté j'ai reformaté ma MS et remis la batterie normal,j'ai retenté le coup et au moment de lancer "pandora's battery firm.intaller" ma psp a freezé écroi noir elle c'est éteinte.plu moyen de la rallumé,j'ai enlevé la MS elle a redémarré,j'ai remis la MS et le voyant fesait que clignoter jai essayé de la formater avec la psp,la psp me dit "pas de MS"!!!
Une question a tu bien enlever ta memory stick puis la tu remis juste aprés le formatage comme c'est écrit dans le tuto??(Cest pour savoir si c'est sa qui a peut etre "foirée ta MS")
- Enlevez désormais la Memory Stick de son slot puis replacez là dedans. C'est l'étape obligatoire pour bien terminer le formattage.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
J'ai une petite question, voilà j'ai un copain qui a la psp en 2.80 officiel sony
comme je n'ai plus la premiere version de gta et que je n'ai pas le jeu lumines, est ce que le downogroade de sa console peut se faire sans être brické ou je suis obligé de la bricker pour ensuite la downgroader avec la pandora?
comme je n'ai plus la premiere version de gta et que je n'ai pas le jeu lumines, est ce que le downogroade de sa console peut se faire sans être brické ou je suis obligé de la bricker pour ensuite la downgroader avec la pandora?
-
obezyankanol Gamer du Dimanche
petit soucis !
Bonjour a tous !
j'ai un probleme a mon tours (désolé je suis un grand débutant dans le domaine).
Je possède une PSP 2.6 officiel sony, j'ai reussi a trouver un ami qui en avait une avec un firmware OE, j'ai donc transformé ma memory stick en memory stick magic et la batterie en pandora battery a partir de sa PSP (tout c'est bien déroulé selon les étapes indiqué => bien joué le tuto).
Apres cette opération j'ai ensuite inséré le memory stick magic puis la pandora battery. La console c'est allumé toute seule comme prévu mais aucun son de démarrage et écran noir !
(J'ai enlevé la pandora battery et demarré la console a partir de l'adaptateur de peur de l'avoir bousillée mais tout marche bien sans la batterie).
Aurais-je oublié une étape ? Ou est ce arrivé a quelqu'un deja ? S'il vous plait éclairez moi !
PS : s'il quelqu'un de la Drome (26) s'y connais et me propose son aide ce sera avec plaisir ( je peux me déplacer sans soucis)!
Merci d'avance !!
Hum excusez mon poste je suis un âne !
apres avoir formatté ma MS selon le guide, mon collègue l'avais reformaté a partir de la PSP ! On a mis du temps a trouver l'erreur !
Enfin merci beaucoup downgradage reussi !!!!
Apres ça on peut dire que le formattage a partir du PC est essentiel !!!
Merci beaucoup !!!
j'ai un probleme a mon tours (désolé je suis un grand débutant dans le domaine).
Je possède une PSP 2.6 officiel sony, j'ai reussi a trouver un ami qui en avait une avec un firmware OE, j'ai donc transformé ma memory stick en memory stick magic et la batterie en pandora battery a partir de sa PSP (tout c'est bien déroulé selon les étapes indiqué => bien joué le tuto).
Apres cette opération j'ai ensuite inséré le memory stick magic puis la pandora battery. La console c'est allumé toute seule comme prévu mais aucun son de démarrage et écran noir !
(J'ai enlevé la pandora battery et demarré la console a partir de l'adaptateur de peur de l'avoir bousillée mais tout marche bien sans la batterie).
Aurais-je oublié une étape ? Ou est ce arrivé a quelqu'un deja ? S'il vous plait éclairez moi !
PS : s'il quelqu'un de la Drome (26) s'y connais et me propose son aide ce sera avec plaisir ( je peux me déplacer sans soucis)!
Merci d'avance !!
Hum excusez mon poste je suis un âne !
apres avoir formatté ma MS selon le guide, mon collègue l'avais reformaté a partir de la PSP ! On a mis du temps a trouver l'erreur !
Enfin merci beaucoup downgradage reussi !!!!
Apres ça on peut dire que le formattage a partir du PC est essentiel !!!
Merci beaucoup !!!
-
lotus_kwa