Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pop3 » 31 Aoû 2007, 12:21

Salut, je suis un utilisateur MAC, il n'y a pas de problemes, je ferais le downgrade chez un pote qui a un PC avec XP, mais ce que je voudrais savoir, c'est si ma psp marchera comme avant avec mon MAC ou bien s'il y aura des problemes?
Si vous ne savez pas repondre a cette question
parceque vous ne possedez pas de MAC, le même problème se pose pour VIsta.
Alors? Je peux le faire en toute sécurité, et en revenant chez moi je pourrais mettre des images de la musique et des films sans probleme sur ma console ?
Merci de me répondre.

Message non lupar booster31_1_1 » 01 Sep 2007, 22:47

8O J'ai éssayé et ça marche pas.
Pour l'info j'ai une MS 1Go sony, une batterie sony, une psp 3.52m33-2 pour une psp 3.51. J'ai éssayé avec pandora GUY ou même avec le tuto de base et ça ne marche pas.

Après avoir lu le message deux postes au dessus, j'ai refait et le formateur.bat lancé me demande pas de confirmation, il me demande juste d'apuyer sur une touche pour continuer, j'apui sur une touche et il se ferme puis je regarde sur ma psp >>> non formater je le retrouve comme avant. Comment ça se fait?

Aidez-moi SVP :!: :cry:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar killerspirit » 02 Sep 2007, 11:37

salut a tous, j'ai une psp avec le firmware 2.71, t a tous, je possede un firmware 2.71 et je ne sas pas quel logiciel prendre (je bloque sur le premier tuto où il faut telecharger le firmware 1.50 ou custom, lequelle je doit prendre?
Avatar de l’utilisateur killerspirit

Message non lupar taz80 » 02 Sep 2007, 13:50

alors merci à tous, grace au tuto j'ai pu passer ma 2eme psp (celle de mon fiston) en 1.5 nickel

@ killerspirit

pour le 2.71 il y a un tuto tres simple à realiser regarde dans la section du forum tu va trouver ton bonheur

car actuellement tu es FW 2.71 donc tu es dans l'impossibilité de créer une batterie pandora et la MS magic
taz80 Gamer Débutant

Message non lupar killerspirit » 02 Sep 2007, 16:43

:( merci pour ton aide je vais allé voir sa

Message non lupar killerspirit » 02 Sep 2007, 18:16

"Voici donc notre beau tuto, illustré et détaillé, qui vous apprendra étapes par étapes à créér votre Pandora's Battery et son Memory Stick Magique pour pouvoir downgrader et débricker tout les PSPs. Cliquez sur suite."

pourquoi avec mon firmware 2.71 sa ne marcherait pas? :x

Message non lupar kenamon » 02 Sep 2007, 18:45

C'est super, domage que sa ne marche pas sur VISTA mais c'est bizard car sur les image pour expliquer on reconer comme OS vista :?
kenamon Gamer Débutant
Prénom: Martial
Pays: France

Message non lupar satan676 » 02 Sep 2007, 19:13

bonjour

j ai une psp 1000 import jap une des premieres,un jour en l allumant elle ma glisser des mains petite chute d 1 metre sur la moquette et depuis elle s allumer plus .je l'ais ouverte pour voir si rien ne c etait debrancher et la remontant g briser l ecran . j ai une deuxieme psp avec laquelle j ai cree une batterie et une ms magique comme l explique le tuto ,quand je la met dans la psp les voyants de la ms et du wifi s allume bien je clic donc sur x puis encore sur x (mon ecran et foutu donc je le fait a laveuglette) mais bon elle reboote pas comme l explique le tuto . serait t elle foutu ? je voudrait pas investir dans une nouvelle ecran avant de l avoir debriker .donc j aimerai savoir combien de temps dur le debrik a peut pres

dsl pour le roman
satan676 Gamer Débutant

Message non lupar tipical78 » 03 Sep 2007, 20:25

doctor_maboule Wrote:j'ai le meme probleme cannot write systeme dereg

donc jen conclue que cette hombrews n'est pas totelement universelle :evil:

Bonjour,
J’étais dans le même cas que toi, sans espoir, mille tentatives avec la batterie PANDORA, je pensais déjà la mettre aux oubliettes quand pour dernier espoir, j’ai appliqué ce tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 .
Je te conseil faire le backup du NAND avec la batterie PENDORA, d’une PSP européenne qui fonctionne, et suivre le TUTO à la lettre.
Ce fut près de 200 € d’économie. N’hésites pas à me tenir au courant pour la suite. J’en suis plus que ravi de partager cette solution.
Big Up !!
tipical78 Gamer Débutant

Message non lupar lamfh » 05 Sep 2007, 18:32

Bonjour

J'ai eu un probleme apres le downgrade de ma psp (2.81).
J'ai en effet suivi le tuto a la lettre et au reboot de ma psp, j'ai perdu le retro eclairage de ma console.
Je suis effectivement bien en 1.5, mais sans eclairage, par contre quand je met la pandora batterie pour la downgrader, le retroeclairage fonctionne sans probleme pendant le downgrade

je precise que mes options, arret du retroeclairage est sur 10 min et que l'option veille automatique est sur 15 min

voilou voilou
si vous avez une idée du soucis

merci
lamfh Gamer Débutant

Message non lupar satan676 » 05 Sep 2007, 20:20

toujours pareil les led de la ms reste allumer et rien ne se passe pourtant j ai suivi le tuto a la lettre . c est normal qu il reste allumer et fixe ?
satan676 Gamer Débutant

Message non lupar Molto » 05 Sep 2007, 20:32

Lamfh: Essaye de passer en Custom Firmware supperieur, c'est peut etre du a un soucis dans le 1.5 d'origine de la console non ?

Essaye d'upgrader en Custom Firmware et dis nous si ca ne fonctionne toujours pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news