Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ttrinax » 15 Sep 2007, 12:07

salut je vois que la question a été posés un amis a la slim en 3.71 ok le 1.50 n'est pas compatible avec la slim alors ci je comprend bien ca va dongrader la slim du 3.71 aux 3.60 c'est ca ou pas :?: :?: :?: :?:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

lecteur umd cassé

Message non lupar Android77 » 16 Sep 2007, 13:47

salut j'ai une psp en 3.03 OE-c et mon lecteur umd c'est recemment cassé et je n arrive plus a lire les cso et les ebbot il faut que je prepare une pandora et une "memoristick magique" ou il faut faire autre chose :o

salut
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar Android77 » 19 Sep 2007, 15:26

merci pour le tuto masi ca marche aussi pour un semi brick :o
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar DooDle » 19 Sep 2007, 23:31

mystik Wrote:
icipsp Wrote:salut à tous!
moi je l'ai fais mais j'ai un petit souci!la psp démarre normal avec l'écran bleu,j'appuis sur O la psp reboot et la mauvaise surprise j'ai le son a l'ouverture même quand je navigue dans le xmb mais rien a l'écran,écran noir.
donc je l'ai refais une seconde fois mais toujours même pb!
quelqu'un peut il m'aider???mauvaise batteri(celle du pack),ou mauvaise MS(2go Sony MagicGate)????
merci d'avance.P.S.:c'est une PSP rose qui était en firmware 2.81 TA-082

Appuie sur la touche écran de ta psp c'est peut etre un probléme de contraste

Mystik, tu es génial!!!
Tu m'as aussi sauvé! Merci beaucoup! La PSP n'étant pas la mienne, je balisais.

Donc, sur une TA-82, apres la réparation des fichiers config, la PSP redémarre avec un écran noir. L'écran s'allume, mais des l'appui sur une touche, s'éteint de nouveau, etc, etc...

Il suffit juste d'appuyer sur la touche écran et voila!!! :D

Merci encore pour ce magnifique tuto, merci pour ce travail ENORME (comprendre ici le systeme PANDORA)
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

OP

Message non lupar zbs » 22 Sep 2007, 14:25

merci c super votre bordel je dirai meme magnifique comme un bordel bon allé les amis de la scene psp a+ dans une nouvel news!!!
zbs Gamer Débutant

Message non lupar jereminho95 » 24 Sep 2007, 19:48

Salut, après tout ce que je lis, je voudrai savoir s'il est plus sûr de réaliser un downgrade avec Lumines ou bien avec la pandoras battery?? (c'est pour mon ti frere j'aimerai limiter les risques lol) merci à vous d'avance!
jereminho95 Gamer Débutant

Message non lupar Sora973 » 24 Sep 2007, 23:40

Bon Bonjour a tous.Merci pour le tuto tout a bien focntionné sauf une chose
C'est le registy qui beug chez moi je sais pas si c'est une fausse manip que j'ai faite mais a chaque fois que je recommence la battery sa me réaffiche toujours ce meme probleme de registry voila se que sa me marque plus éxactement :
"Cannot registry...write system.dreg"

Alors j'aimeré savoir si c'est moi ou si j'ai fait un fausse manipulation dans la création de la battery.

PS : un copain a essayé aussi et sa lui a fait la meme erreur. :/

EDIT : Dsl si cette question a deja été posé mais bon j'ai un peut la flem de lire les 16 page -_-

Message non lupar boudy62700 » 25 Sep 2007, 20:52

je remercie tout le monde pour ce tuto il viens de sauver la psp de mon gamin :P
encore merci
boudy62700 Gamer Débutant
Prénom: boudy62

Message non lupar mefaust » 27 Sep 2007, 14:51

Bonjour,

J'aimerais savoir est ce que cela marche avec une psp en 3.50 ? ou faut-il absolument le jeu Lumines ?

Merci d'avance pour les réponses :)

Message non lupar mefaust » 27 Sep 2007, 15:43

detona66 Wrote:Oui ça fonctionne sur une PSP en 3.50 pour la downgrade sans lumines mais faut une PSP en 1.50 ou CF pour créer la pandora. :)

Cool ca, car je commence a en avoir marre de chercher ce jeu, pour la psp en 1.50 permettant de crée la pandora, ya pas de pblème, un pote en a une :D

Psp 3.52 debrick...

Message non lupar Paquito17 » 27 Sep 2007, 21:02

Ben moi jai une psp 3.52 brickée comment fo ke je fasse pour la debricker puisque jarrive pas l'allumé? Je suis au point de mettre ma psp a la poubelle et attendre noel alor aidez-moi svp!!!!
Paquito17 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news