Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourai-je savoir par simple curiosite le temps que la psp met apres avoir mis la MS et la baterry modifidées ? 

-
pspultragame Gamer Débutant
- Pays: France
Probleme
Voila je me presente je mappele adrien et g fai la pandoras batterrytou a bien marcher juska ce ke je mette la battery ds ma psp briker la le bouton power clignote vert mais il ne se passe rien donc pourai tu me dire ke faire stp car tout a bien marcher juske la je ne comprend pas
-
Aone Gamer Débutant
un pti service !!
slt je voudrai savoir si quelqun pourais m'aider a downgrader ma psp avec un kit pandora + ms car je suis en firmware officiel .... si oui m'envoyer un pm merci ...!!!
-
yugoboss Gamer du Dimanche
help me please
Bonjour bon je suis un noob mais est ce que ce tuto est compatible avec le 3.01 officiel etant donne que je ne connai pa la date de post du tuto je prefere me renseigner (au cas ou ma version n'etais pas encore sorti)
repondez moi svp j'ai trop envi de le faire!!!!!
ps big up a ce site ( c'est impressionant ce qu'il save faire)
repondez moi svp j'ai trop envi de le faire!!!!!
ps big up a ce site ( c'est impressionant ce qu'il save faire)

-
sad42
Bonjour ^^,
J'ai réussi a transformer ma batterie(psp fat) en pandora et elle fonction sur ma psp fat ^^ seulement lorque je l'insert dans la psp slim, la psp s'allume mais affiche un écran noir (limite bleuté) heureusement la psp n'est pas brické ^^
seulement je ne peux pas la downgrader... y aurai t'il un moyen de la downgrader ???
psp slim : firmware 3.60 (officiel de sony)
J'ai réussi a transformer ma batterie(psp fat) en pandora et elle fonction sur ma psp fat ^^ seulement lorque je l'insert dans la psp slim, la psp s'allume mais affiche un écran noir (limite bleuté) heureusement la psp n'est pas brické ^^
seulement je ne peux pas la downgrader... y aurai t'il un moyen de la downgrader ???
-
kdom93 Gamer Débutant
kdom93 Wrote:Bonjour ^^,
pour ton cas, il faut ajouter le pandora for 3.60M33 (sans affichage sur slim) a la pandora normal pour passer en CF, ou utiliser le tuto despertar del cementerio (avec affichage sur slim) en page d'accueil, et tu auras le 3.71M33.
-
diskullone Gamer Pro
bonjour jai suivi le tuto a la lettre et jai bien creer la pandora batterie et la ms mais sur ma psp ca ne marche pas je reste toujours sur la lumiere rouge pres de linterrupteur et rien ne se passe, jai tester le matos sur une autrre psp et jai bien le menu pandora,
pouvez vous maider
pouvez vous maider
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
probleme derniere etape
Merci pour ce tuto super bien fait mais j'ai un probleme... Tout a super bien fonctionné mais à la derniere etpae lorsque je replace une batterie normale dans ma psp briquée et que je la rallume elle s'alume et ensuite pour arriver au xmb je vois les lignes de chargement avec un fond jaune et rien d'autres... Meme pas le petit rond en bas a droite pour le chargement... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait??? Cordialement David...
-
davidyo5 Gamer du Dimanche