Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar goay21 » 23 Aoû 2007, 17:14

C'est une très bonne news, puisque que l' on peut débricker, il y aura plus de programateurs qui s'attaqueront au flash, et donc plus de nouveautés dans le xmb, plus de cf et peut etre d'autre chose que l'on ne soupçonne même pas
goay21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 02 Avr 2008, 15:53
Localisation: Leeds

Message non lupar echizen77 » 23 Aoû 2007, 17:17

Le même chose pour moi. Downgrade du 3.52M33-4 en 1.50. Ma psp n'était pas bricker elle marcher niquel mais c'était juste pour tester. Un grand merci a la team Noobz pour ce magnifique recovery pour tout les firmware. esperont que cela marche sur la slim car je vais vendre la premiere pour la seconde.
echizen77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 22 Juil 2008, 13:49
Localisation: Roquevaire (13)

Message non lupar reremi » 23 Aoû 2007, 17:24

c bien pour un brick pa pour un semi brick ? et y a t il de risque de bricker sa psp en faisant la boite de pandore ou de rendre la batterie completement inutilisable ?
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 07 Sep 2007, 13:50

Message non lupar freakolisim » 23 Aoû 2007, 17:31

Pourra-t-on downgrader les futurs firmwares officiels avec cela?
freakolisim Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Oct 2008, 20:40

Message non lupar pasmoi » 23 Aoû 2007, 17:31

merci pour ce tuto maxime :D
mais j'ai une question peut on remplacer ce qui se trouve dans ms0:/update par l'eboort de la mise a jour 3.50?
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Aoû 2007, 17:36

pasmoi Wrote:merci pour ce tuto maxime :D
mais j'ai une question peut on remplacer ce qui se trouve dans ms0:/update par l'eboort de la mise a jour 3.50?
Non et de toute façon ça n'a AUCUN interêt
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar rayepenber » 23 Aoû 2007, 17:36

J'ai 2 psp équiper d'un firmware sony, maintenet que j'ai fait mon memory stick magique et ma batterie pandora, je me lance dans le downgrade...
Avatar de l’utilisateur rayepenber

Message non lupar jeromejafar16 » 23 Aoû 2007, 17:45

D'après le tuto on a besoin d'une psp soit brickée soit équipée d'un firmware officiel sony.

1) Est ce que ca veut dire qu'il est maintenant inutile de devoir acheter le jeu lumines pour downgrader vers le 1.50 ?
Ou faut-il passer vers la 1.50 puis appliquer la pandora ? (au quel cas, uun peu con).
2) Si on applique cette batterie magique a une psp non brickée et équipée d'un custom firmware et non pas d'un officiel sony, que se passera t-il ?

Merci bcp pour ce tuto en tout cas
jeromejafar16 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Fév 2012, 18:05
Pays: France

Message non lupar El-Nino_1 » 23 Aoû 2007, 17:52

Bon eh ben maintenant le seul risque c'est de bricker sa batterie!! mdr

EDIT: Ah ben non même pas si on a 2 psp :lol:
El-Nino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2009, 15:38
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar matgo_1_1 » 23 Aoû 2007, 17:57

jeromejafar Wrote:D'après le tuto on a besoin d'une psp soit brickée soit équipée d'un firmware officiel sony.

1) Est ce que ca veut dire qu'il est maintenant inutile de devoir acheter le jeu lumines pour downgrader vers le 1.50 ?
Ou faut-il passer vers la 1.50 puis appliquer la pandora ? (au quel cas, uun peu con).
2) Si on applique cette batterie magique a une psp non brickée et équipée d'un custom firmware et non pas d'un officiel sony, que se passera t-il ?

Merci bcp pour ce tuto en tout cas


1)Oui il est inutile d'acheter Lumines mais il te faut un firmware pouvant lire les homebrews (1.5,OE,LE,M33) pour pouvoir créer ta MS magique et ta pandora's batterie(si tu as un pote qui en a une c'est bon, tu peux les créer sur sa psp et t'en servir sur la tienne, ca marchera).
2)Elle sera downgradée en 1.5 meme si c'est inutil vu que tu peux le faire à partir du recovery.

@+
Avatar de l’utilisateur matgo_1_1

Message non lupar max4000 » 23 Aoû 2007, 18:01

salu a tous
je voudrai savoir si on peut s'en servir pour débriquer les semi brick et si c'est le cas je voudrai aussi savoir si c'est plus rapide que "le retour en 1.50"?
merci et bravo a maxime et a tous l'équipe qui ont monté ce petit bijou mais je crain qu'on entende parler SONY d'ici peu si vous voyez ce que je veut dir... :?
max4000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 14 Déc 2008, 19:59

Message non lupar remar2 » 23 Aoû 2007, 18:10

Trop top, j'ai dg ma psp 3.52 M33 fastoche et je l'ai remit :P

PSPGen => always the first on PSP scene XD
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news