Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar romucifer » 23 Aoû 2007, 19:50

salut tous le monde premiere psp débricker avec plaisir et faciliter merci a toute les équipe ayant travailler grave sur ce proget époustouflant je leure fait un don des que je peut merci a tous
romucifer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kerosberos » 23 Aoû 2007, 19:51

LOL oui tous est possible je crois que sony va devoir annuler la sortie des lite et changer toute les cartes mere pour refuser l'access a la baterie ou un truc du genre mes ce qui est clair ces que les psp lite vont y passer ;)
Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
kerosberos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar steroid_1 » 23 Aoû 2007, 19:54

Au secours 8O je vient de le faire pour un pote , tout nickel je passe ca console de 3.03 en 3.52M33.
Je lance mvspsp tout est ok
mais des que je lance un iso ca plante ... :cry:
J'ai essayer avec une autre MS et un autre UMD et ca me ramene au menu de l'UMD quand je lance l'iso :?:
Help qu'est ce qui ne vas pas vraiment je comprend rien , je suis meme passer en 3.52M33-4 mais rien ne change.
EDIT: Ouf c'est bon , un petit tour dans le recovery est les ISO passe , je vous dit pas les sueurs froides, vu que c'est pas la miennes....
:roll:
steroid_1 Gamer Débutant

Message non lupar foodje » 23 Aoû 2007, 20:03

héhé GG!!!

Trop fort, perso j'ai ma PSP1000 acheté 1 semaine 1/2 apres ca sorti jap...je ne l'ai jamais briqué....enfin seulement semi briqué a cause du 3.52M33 et un theme, modif, enfin rien de grave, et je ne savais pas quoi faire avec une batterie de mer.e que j'ai acheté 0.90centime d'euro sur Ebay lol, enfin cest cool pour ceux qui ont dernierement briké leur psp chérie a cause de 1 pauvre type et d'une team qui a des façon de faire a chier....si vous voyez ce que je veu dire....

Bref tans mieu.

MAJ: sinon, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de leur systheme,c'est à dire que je ne comprend pas comment on peu reprogrammer une batterie...et encore plus, comment celle ci intéragie differement qu'avec une batterie non modifier...franchement je ne comprend pas....une batterie na pas de puce a programmé....a la limite..modifié le signale demandé par la console oui a la limite...mais une batterie envois du jus point barre....bref je capte vraiment pas....
Dernière édition par Teusho le 23 Aoû 2007, 20:25, édité 1 fois.
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Askian » 23 Aoû 2007, 20:07

Salut!

Est-il possible de downgrader une psp 3.51 vers la version 1.5?
Merci d'avance.
Askian Gamer Débutant

Message non lupar pitchoupillou » 23 Aoû 2007, 20:11

Extraordinaire!
Félicitations à la team et merci pour ce tuto!

(Beaucoup vont mieux dormir ce soir; les autres qui avaient déjà achetés une nouvelle console vont pouvoir faire plaisir à leur nana! LOL)

:P
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar marcoweb_1_1 » 23 Aoû 2007, 20:19

salut
encore BRAVO ET UN GRAND MERCI POUR LES CREATEUR DE CETTE MERVEILLE !!!
mais j'ai une question .
est-ce que cette methode fonctionne sur une psp slim et light ?
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Aoû 2007, 20:26

xile11 Wrote:une kestion en faisant le downgrade ma psp ce brick est ce kon peut la debricker avec la pandoras battery et ms magique ????

Le downgrade Pandore ou bien un autre ?
-Si c'est Pandore: je pense qu'il faut que tu réessaie
-Si c'est un autre tel que celui utilisant Lumines Puzzle Fusion, tu peux utiliser la Pandora's battery et MS Magique pour débriquer ta PSP.
A confirmer...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Aoû 2007, 20:33

Askian Wrote:Salut!

Est-il possible de downgrader une psp 3.51 vers la version 1.5?
Merci d'avance.

T'as bien lu ?
[TUTO] Downgrader ou débriquer n'importe quelle PSP Wrote:Vous aurez besoin :

D'une PSP briquée ou d'une PSP équipée d'un Firmware officiel SONY
D'une Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique

Tu peux donc downgrader ta PSP 3.51 en 1.50, à condition que tu es bien une Pandora's Battery et sa MS Magique.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Askian » 23 Aoû 2007, 21:02

Mais pour créer la Ms capable de downgrader il faut une psps capable de lire les homebrew et je ne crois pas qu'en 3.51 on puisse faire ça...
Askian Gamer Débutant

Message non lupar him.666 » 23 Aoû 2007, 21:08

Exact.
Avec une PSP en 3.51 officiel tu ne peux rien faire.

Il te faut une PSP en 1.50 ou en Custom Firmware pour créer le "magic" memory stick et la Pandora.
him.666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasmoi » 23 Aoû 2007, 21:10

Maxime Wrote:
pasmoi Wrote:merci pour ce tuto maxime :D
mais j'ai une question peut on remplacer ce qui se trouve dans ms0:/update par l'eboort de la mise a jour 3.50?
Non et de toute façon ça n'a AUCUN interêt

cela avait un interet car ma psp ne charge plus ma batteerie ne la reconniat plus je suis obliger de l'llumée avec le secteur voila pourquoi je demande pour le SAV
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news