Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar QuickJack » 23 Aoû 2007, 21:46

Un grand bravo à toute l'équipe pour les tuto.... Sans PSP-GENERATION que serions nous. Chaque semaine on avance... Grand Thef Auto, Lumines et maintenant le must avec Pandora's battery et son Memory stick magique.
Chapeau ....
Avatar de l’utilisateur QuickJack

Message non lupar Vegetossj4_1 » 23 Aoû 2007, 21:55

Merci beaucoup pour ce tuto ! Mais est-ce qu'il est compatible les cartes SD ?
Parce que j'utilise le convertisseur mémoire pour psp 8O
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TRICK_1 » 23 Aoû 2007, 21:56

:wink: super TUTO moi ki me demandais depuis voilà 2 bon mois qu'est ce que je vais faire de ma PSP BRICKEE TOTAL , je ne peux vous expliquez la joie de voir à nouveau le logo de SONY apparaitre merci beaucoup aussi à la TEAM C+D qui a fait du bon boulot et qui a fait la joie des PSP BRICKEE !!! :wink: :mrgreen:
Dernière édition par tharmort le 23 Aoû 2007, 21:58, édité 1 fois.
TRICK_1 Gamer Débutant

Message non lupar Genki_1_1_1 » 23 Aoû 2007, 21:57

C'est top toute cette histoire, moi je vais me prendre la PSP slim à sa sortie et la downgrader direct pour la mettre en custom firmware et ainsi bénéficier de la sortie TV :p
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar jb71 » 23 Aoû 2007, 22:02

encore du super boulot!
par contre c'est honteux que des petit malin utilise leur travail pour faire du fric sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/le-debrickeur-downgrader-universel-pour-PSP_W0QQitemZ330158787925QQihZ014QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai signaler l'annonce a leur service comme hors charte en esperant qu'il l'enleve!
jb71 Gamer Débutant
Prénom: jean-baptiste
Pays: France

Message non lupar demondiderot » 23 Aoû 2007, 22:02

Bravo pour tous sa !! mais bon, avec cette batterie et MS magique, plus besoin d'envoyer une psp brické a pspgen, dommage pour eux !
Avatar de l’utilisateur demondiderot

Message non lupar Spit_1_1 » 23 Aoû 2007, 22:08

lavancierjb Wrote:encore du super boulot!
par contre c'est honteux que des petit malin utilise leur travail pour faire du fric sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/le-debrickeur-downgrader-universel-pour-PSP_W0QQitemZ330158787925QQihZ014QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai signaler l'annonce a leur service comme hors charte en esperant qu'il l'enleve!

Carément ! J'en étais sûr qu'il y aurait des sales gars qui en profiteraient pour se faire du fric sur le dos de développeurs qui offrent leurs progs de fou gratos.
Le problème maintenant est le même que celui qui est apparu après la sortie du dg Lumines : le prix des Psp Briquées est en train de flamber !!!
Je regrette trop de pas en avoir achetée une plus tôt !!
A+
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 22:25

hentai127 Wrote:Bon alors voila jai une question que pas mal de monde se pose :
J'ai downgradé ma psp équipée d'une carte mère TA-82 avec le downgrade de Lumines. Vous savez que si c'est le cas il m'est logiquement impossible de retourner en firmware officiel...
Je suis en 3.52 m33 , si je supprime mon flash 0 pour bricker ma psp et que j'utilise ce magnifique tuto pour la débriquer et revenir en 1.5 , est ce que je pourrais cette fois ci repasser en firmware officiel ? Par exemple en faisant la dernière mise à jour via mise à jour réseau ?
Merci beaucoup.
Si quelqu'un étant dans le même cas que moi pouvait tester ce serait super de me dire si ca marche. :wink:

bon bah je vient d'essayer et sa marche pas voici ce qu'affiche la psp "il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte. la mise a jour ne peut pas etre effectuées. contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD) domage^^ je tenter la mise a jour 3.50 avec l'archive telecharger sur pspgen

la mise a jour en 2.81 a partir d'un umd a trés bien marcher
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Loveiphone » 23 Aoû 2007, 23:23

Si ça marche avec une PSP Slim équipée d'un firmware 3.60 alors là...
8O
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Que dire

Message non lupar pascable_1 » 23 Aoû 2007, 23:50

Merci, bravo, foute ça sur les ondes sans rien demander en échange, psuuuuttttt, du chevalier ces mecs là.
J'ai commencé mon premier débrickage cet après-midi, grâce au site eurasia, tout en anglais, pas évident et le pspgen, le magique pspgen est venu nous le mettre tout en franco, du seigneur pspgen.
Plus d'une dizaine de débrickée, du facile, sans problème, on peut même virer la batterie en plein flashage, pas grave, on la remet, on recommance et ça recommence.
Personnellement s'il me demande cinq euros ces maitres, je leur donnerai 5 euros et je n'en mourrais pas. C'est combien une PSP déjà !
Bonne continuation à tous et merci pspgen d'avoir traduit.

Amicalement, Pascal
pascable_1 Gamer Débutant

Message non lupar goku_ss » 23 Aoû 2007, 23:59

Franchement super merci je les essayer sur 2 psp une 3.52M33-2 et une 2.81 toutes les 2 sont passer en 1.50 sa fonctionne nickel :wink: encore merci

Message non lupar Abarrach » 24 Aoû 2007, 00:14

Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.

Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant :( ..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.

Merci d'avance

Abarrach
Abarrach Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news