Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamui1407 » 24 Aoû 2007, 00:39

Abarrach Wrote:Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.

Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant :( ..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.

Merci d'avance

Abarrach

J'ai exactement le même pb help ???? :cry:
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Sh0eps » 24 Aoû 2007, 00:56

Héhé en faisant ça j'ai brické

J'ai tout refait, welcome to 1.50 =)
Edit : en repassant au 3.52 M33 pour lancer l'update j'ai mis la batterie ares je l'ai enlevée (elle était en mode pandora) et juste apres brick :/

Edit : j'ai débrické mais impossible de reconvertir la MS la j'ai rien dans game please help me

Edit 2 : j'ai trouvé fallais deplacer les fichier du dossier GAME150 dans GAME =)
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 24 Aoû 2007, 01:08

Super belle suite du tuto , franchement sa assure , vraiment merci Maxime pour ses beau tutos :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar world-wide-web_1 » 24 Aoû 2007, 01:12

j´ai peur de tester :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar cacao2004 » 24 Aoû 2007, 01:19

Franchement, je dis bravo, j avais 2 psp brikées et je m apretais a les envoyer a magixien quand le miracle est arrivé... :roll: Super simple a faire et rapidement en plus, apres avoir creer la ms et "transformé" la batterie il m a fallu 10 minutes pour debriker mes 2 psp. Merci a tous les programmeurs du projet promethé et merci a pspgen pour leur rapidité et la qualité de leur travail... You know what!?? I'm happy :!:
cacao2004 Gamer Débutant

Message non lupar cacao2004 » 24 Aoû 2007, 01:21

world-wide-web Wrote:j´ai peur de tester :lol: :lol:

Franchement, vas y ca marche nickel, aucun souci, si ca foire tu recommence et c est tout ce que tu risques...
cacao2004 Gamer Débutant

Message non lupar FMKILLER » 24 Aoû 2007, 01:26

Tout simplement INCROYABLE :!:

Je viens de Downgrader sans aucun soucis (Mis a part le formattage du flash1 que j'avais oubliee)

Un grand bravo a tous ces maitres PSP qui ont une fois de plus repousse les limites de notre reel :P
et bien sur a toute l'equipe PSPGEN qui nous a fourni son habituel tuto dans l'heure suivant l'evenement!!!! 8)

Bonne continuation et merci encore! :wink:

(Desole pour les accents j'ai un clavier US)
Avatar de l’utilisateur FMKILLER

Message non lupar neo182_1 » 24 Aoû 2007, 01:54

+1 ma psp aussi a été sauvé grace a sa ca fait plaisir
neo182_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 24 Aoû 2007, 04:15

Bonjour Merci beaucoup pour ce tuto Maxime

J'ai 2 question

1. qu'est ce que sa veut tu quan dca dis rebrancher sa psp au secteur

2.Moncousin a une psp avec un fw 3.40oe et moi j'ai une psp briké.
si je prend sa psp je lui mais ma batterie et ma ms et je programme tout pour débriker ma psp est ce qu'il y a des risque de brck sur sa psp?

Merci d'avance

Merci beaucoup si sa marche vous allez m'avoir sauver.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar floman_1 » 24 Aoû 2007, 04:32

PITIN LES GARS JE CROIS QUE C EST CE QUE J AI VU DE MIEUX SUR LA SCENE PSP UN GRAND BRAVO FANJITA ET LES AUTRES ET UN GRAND MERCI POUR MA PSP BRICKEE GRACE A VOUS ELLE REVIE TEL UN PHENIX DE SES CENDRES VOUS ETES LES MEILLEURS
Avatar de l’utilisateur floman_1

ms magique

Message non lupar davidg93 » 24 Aoû 2007, 06:24

Salut a tous,

la question bete du jour : a quel moment de l operation peut on retirer le ms magique ?? Au meme moment ou l on retire la batterie pandora [avant de demarrer la psp] ou bien apres le redemarrage ???
En tout cas felicitation a ces createurs de genie et aussi a psp gen un site serieux et remarquable a tous les points de vu, bye

Dav
davidg93 Gamer Débutant

pandore

Message non lupar bang69 » 24 Aoû 2007, 09:35

il y a un probleme , d'accord grace a la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique on peut downgrader nimporte kelle psp , MAIS pour creer la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique on est obliger d'avoir un custom firmware ou 1.50 donc si on a un firmware officiel on ne peut pas les creer donc pas downgrader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news