Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
Merci d'avance
Abarrach
J'ai exactement le même pb help ????

-
kamui1407
Héhé en faisant ça j'ai brické
J'ai tout refait, welcome to 1.50 =)
Edit : en repassant au 3.52 M33 pour lancer l'update j'ai mis la batterie ares je l'ai enlevée (elle était en mode pandora) et juste apres brick :/
Edit : j'ai débrické mais impossible de reconvertir la MS la j'ai rien dans game please help me
Edit 2 : j'ai trouvé fallais deplacer les fichier du dossier GAME150 dans GAME =)
J'ai tout refait, welcome to 1.50 =)
Edit : en repassant au 3.52 M33 pour lancer l'update j'ai mis la batterie ares je l'ai enlevée (elle était en mode pandora) et juste apres brick :/
Edit : j'ai débrické mais impossible de reconvertir la MS la j'ai rien dans game please help me
Edit 2 : j'ai trouvé fallais deplacer les fichier du dossier GAME150 dans GAME =)
-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
Franchement, je dis bravo, j avais 2 psp brikées et je m apretais a les envoyer a magixien quand le miracle est arrivé...
Super simple a faire et rapidement en plus, apres avoir creer la ms et "transformé" la batterie il m a fallu 10 minutes pour debriker mes 2 psp. Merci a tous les programmeurs du projet promethé et merci a pspgen pour leur rapidité et la qualité de leur travail... You know what!?? I'm happy 

-
cacao2004 Gamer Débutant
Tout simplement INCROYABLE
Je viens de Downgrader sans aucun soucis (Mis a part le formattage du flash1 que j'avais oubliee)
Un grand bravo a tous ces maitres PSP qui ont une fois de plus repousse les limites de notre reel
et bien sur a toute l'equipe PSPGEN qui nous a fourni son habituel tuto dans l'heure suivant l'evenement!!!! 8)
Bonne continuation et merci encore!
(Desole pour les accents j'ai un clavier US)

Je viens de Downgrader sans aucun soucis (Mis a part le formattage du flash1 que j'avais oubliee)
Un grand bravo a tous ces maitres PSP qui ont une fois de plus repousse les limites de notre reel

et bien sur a toute l'equipe PSPGEN qui nous a fourni son habituel tuto dans l'heure suivant l'evenement!!!! 8)
Bonne continuation et merci encore!

(Desole pour les accents j'ai un clavier US)
-
FMKILLER
Bonjour Merci beaucoup pour ce tuto Maxime
J'ai 2 question
1. qu'est ce que sa veut tu quan dca dis rebrancher sa psp au secteur
2.Moncousin a une psp avec un fw 3.40oe et moi j'ai une psp briké.
si je prend sa psp je lui mais ma batterie et ma ms et je programme tout pour débriker ma psp est ce qu'il y a des risque de brck sur sa psp?
Merci d'avance
Merci beaucoup si sa marche vous allez m'avoir sauver.
J'ai 2 question
1. qu'est ce que sa veut tu quan dca dis rebrancher sa psp au secteur
2.Moncousin a une psp avec un fw 3.40oe et moi j'ai une psp briké.
si je prend sa psp je lui mais ma batterie et ma ms et je programme tout pour débriker ma psp est ce qu'il y a des risque de brck sur sa psp?
Merci d'avance
Merci beaucoup si sa marche vous allez m'avoir sauver.
-
J3r3mie_1_1
ms magique
Salut a tous,
la question bete du jour : a quel moment de l operation peut on retirer le ms magique ?? Au meme moment ou l on retire la batterie pandora [avant de demarrer la psp] ou bien apres le redemarrage ???
En tout cas felicitation a ces createurs de genie et aussi a psp gen un site serieux et remarquable a tous les points de vu, bye
Dav
la question bete du jour : a quel moment de l operation peut on retirer le ms magique ?? Au meme moment ou l on retire la batterie pandora [avant de demarrer la psp] ou bien apres le redemarrage ???
En tout cas felicitation a ces createurs de genie et aussi a psp gen un site serieux et remarquable a tous les points de vu, bye
Dav
-
davidg93 Gamer Débutant
pandore
il y a un probleme , d'accord grace a la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique on peut downgrader nimporte kelle psp , MAIS pour creer la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique on est obliger d'avoir un custom firmware ou 1.50 donc si on a un firmware officiel on ne peut pas les creer donc pas downgrader
-
bang69