Forums GAMERGEN
TUTO DG Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bang69 Wrote:il y a un probleme , d'accord grace a la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique on peut downgrader nimporte kelle psp , MAIS pour creer la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique on est obliger d'avoir un custom firmware ou 1.50 donc si on a un firmware officiel on ne peut pas les creer donc pas downgrader
bonjour,
+1 , a partir d'un firmware 3.52 tout frais (j'ai les boules la !!!) qu'est-ce qu'il est possible de faire ?
merci d'avance au pros qui ont la réponse... 8)
-
redbull21 Gamer Débutant
kamui1407 Wrote:Abarrach Wrote:Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.
Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
bref, assez frustrant..... si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
Merci d'avance
Abarrach
J'ai exactement le même pb help ????
Je l'ai déjà dit comment le resoudre ^^
Il faut formater son flash1 apres sa marchera

-
albandu51 Gamer Maitre
kamui1407 Wrote:Abarrach Wrote:Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.
Par contre, j'ai un soucis lors du flash en 1.5 .... tout marche mais au moment d'updater le registre, j'ai un message d'erreur : cannot write system.dreg ... pis la console s'éteint.
Quand j'allume et que je redemarre, j'ai l'ecran bleu ... O ... ecran bleu .... O .... etc .....
Merci d'avance
Abarrach

-
albandu51 Gamer Maitre
Bonjour !
1)Est-ce-qu'il faut acheter une batterie Pandora 3.6V 2200 mAh? car j'ai une batterie Sony 3.6V 1800mah
2)Est-ce-que ce 1800mAh est compatible pour créer programme pandora ?
Si j'achete une 2eme batterie 2200mAh ou 1800mAh si ce dernier marche aussi pour créer pandora batterie.
Ma 1er batterie est normal, le 2 eme batterie crée pandora et laisse au placard au cas ou ma psps sera briké encore, je pourrais le remettre batterie pandora
3)Mais si je branche l'adapateur avec batterie pandora jusqu'a 100% charger, est ce que ca l'abimera pas?
Merci et à bientôt de vous lire!
1)Est-ce-qu'il faut acheter une batterie Pandora 3.6V 2200 mAh? car j'ai une batterie Sony 3.6V 1800mah
2)Est-ce-que ce 1800mAh est compatible pour créer programme pandora ?
Si j'achete une 2eme batterie 2200mAh ou 1800mAh si ce dernier marche aussi pour créer pandora batterie.
Ma 1er batterie est normal, le 2 eme batterie crée pandora et laisse au placard au cas ou ma psps sera briké encore, je pourrais le remettre batterie pandora
3)Mais si je branche l'adapateur avec batterie pandora jusqu'a 100% charger, est ce que ca l'abimera pas?
Merci et à bientôt de vous lire!
-
IPAD-01800 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
Et voilà, ils sont arrivés au summun de la scene PSP underground ! Ils ont surpassés tout ce qu'on pouvait imaginer !!
A chaque fois que l'on en revait !! Ils l'ont fait !!
On leur doit tous le respect ! Un enormement remerciement et felicitation à la Team C+D !
Dans l'ordre : Adrahil, Booster, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD !!
Meme sans oublier le petit Beceus25 qui a essayé de nous faire adopter son custom firmware mais qui n' a pas été un grand succes !
Un gros remerciement à la team M33 également pour le travail qu'ils fournissent en un rien de temps ! Ils sont phenomenaux !
La team WildCard qui sont incroyables !!! Bravo et merci !!
On n'oublie pas de remercier infiniement PSPGEN pour tout ce qu'ils font pour nous utilisateur PSP durant tout l'été ! J'avoue, vous etes tous magique !!
--> Par contre on oublie TOUS, je dis bien TOUS, ces GROS B.A.T.A.R.D.S de PS3News qui ont foutu la merde durant l'été et qu'ils ont failli tout gacher !! Qu'on les oublies, ou les laisses pourrir dans le fin font d'internet ! <--
A chaque fois que l'on en revait !! Ils l'ont fait !!
On leur doit tous le respect ! Un enormement remerciement et felicitation à la Team C+D !
Dans l'ordre : Adrahil, Booster, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD !!
Meme sans oublier le petit Beceus25 qui a essayé de nous faire adopter son custom firmware mais qui n' a pas été un grand succes !
Un gros remerciement à la team M33 également pour le travail qu'ils fournissent en un rien de temps ! Ils sont phenomenaux !
La team WildCard qui sont incroyables !!! Bravo et merci !!
On n'oublie pas de remercier infiniement PSPGEN pour tout ce qu'ils font pour nous utilisateur PSP durant tout l'été ! J'avoue, vous etes tous magique !!
--> Par contre on oublie TOUS, je dis bien TOUS, ces GROS B.A.T.A.R.D.S de PS3News qui ont foutu la merde durant l'été et qu'ils ont failli tout gacher !! Qu'on les oublies, ou les laisses pourrir dans le fin font d'internet ! <--
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
albandu51 Wrote:kamui1407 Wrote:Abarrach Wrote:Superbe travail, merci à ceux qui nous ont pondus ça .... vraiment beau boulot.
Merci d'avance
Abarrach
comment formatter sa flash1 si ta psp est bricker ?

j'ai çà en boucle

-
kamui1407
tu na plus acces au recovery ? ba trouve un amis en custom firmware comme sa tu fait ta batteriesur la sienne est comme sa tu debrick la tienne xD
-
albandu51 Gamer Maitre
alors la chapeau
excellent travail de tous ceux qui on travaillé dans ce projet c'est allucinant
par contre sony va revoir sa nouvelle carte mere pour la slim
mais j'ai deux questions principales
si ceci marche avec n'importe firmware et psp briquée alors que sony sortent un nouveau firmware ne changera rien le downgrade sera toujour exploitable? (je pense sa parce qu'il n'utilise pas de fichier du flash mais de la batterie)
etpour les ta 82 est ce qu'elles sont patchee pour faire ce downgrade?
excellent travail de tous ceux qui on travaillé dans ce projet c'est allucinant
par contre sony va revoir sa nouvelle carte mere pour la slim
mais j'ai deux questions principales
si ceci marche avec n'importe firmware et psp briquée alors que sony sortent un nouveau firmware ne changera rien le downgrade sera toujour exploitable? (je pense sa parce qu'il n'utilise pas de fichier du flash mais de la batterie)
etpour les ta 82 est ce qu'elles sont patchee pour faire ce downgrade?
-
letiseb62 Gamer Pro
Il faut formater son flash1 apres sa marchera :
Formater sont flash1 avant de repasser en 1.50 ??
Donc si je veu passer en 1.50, sur un Fir. Officiel il faut que je formatte mon flash1;;; Whaoo, quelle bonne expérience !! Normalement ça doit marché cash si ya des sousis du style comme y est décris dans certain post c'est que ou leur batterie n'es pas au point, ou bien ta mal fait ta batterie pandora :::

Formater sont flash1 avant de repasser en 1.50 ??
Donc si je veu passer en 1.50, sur un Fir. Officiel il faut que je formatte mon flash1;;; Whaoo, quelle bonne expérience !! Normalement ça doit marché cash si ya des sousis du style comme y est décris dans certain post c'est que ou leur batterie n'es pas au point, ou bien ta mal fait ta batterie pandora :::

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze