Forums GAMERGEN
TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyU
Et m@#/$ il est à nouveau en recovery. Chier.
4.3.2
4.3.2
iPhone 4, MBP 15" os 10.7.1
-
kifkif Gamer Débutant
Tu essayes bien de le passer en 4.3.5 ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Non, j'étais en 4.3.2 mais gros bug à la réception des SMS depuis des mois. J'en ai marre alors j'ai voulu faire une installe propre pour voir. Mais pas sauvegardé le SHSH 4.3.3 juste le 4.3.2. N'ayant pas réussi à restaurer en 4.3.2, j'ai d'abord fait 4.3.5 puis downgrade en 4.3.2…
Edit 20h08
Rhaaaaa je suis dèg. J'ai à nouveau fait une clean install 4.3.5, downgradé 4.3.2 mais je suis encore en recovery. je peux le mettre en DFU et clicker sur Fixe Recovery. 3 lignes "unable to find xxx(je n'arrive pas à lire, trop petit)" et une ligne "Greenpoison installed" puis plus rien. Je suis obligé de l'éteindre, il se relance en recovery.
Dèg, je vais être obligé de rester en 4.3.5, sans JB possible. Totaly dèg. Le plus grand plaisir de l'iPhone qui disparait.

Edit 20h08
Rhaaaaa je suis dèg. J'ai à nouveau fait une clean install 4.3.5, downgradé 4.3.2 mais je suis encore en recovery. je peux le mettre en DFU et clicker sur Fixe Recovery. 3 lignes "unable to find xxx(je n'arrive pas à lire, trop petit)" et une ligne "Greenpoison installed" puis plus rien. Je suis obligé de l'éteindre, il se relance en recovery.
Dèg, je vais être obligé de rester en 4.3.5, sans JB possible. Totaly dèg. Le plus grand plaisir de l'iPhone qui disparait.

iPhone 4, MBP 15" os 10.7.1
-
kifkif Gamer Débutant
Si, tu peux aller en 4.3.5 et jailbreaker avec ce tuto: Jailbreaker avec redsnow 0.9.9b1
Si t'as besoin d'aide, n'hésites surtout pas
Si t'as besoin d'aide, n'hésites surtout pas

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Salut à tous, voici mon problème:
J'ai du restaurer mon iphone 4 suite à de petits problèmes récurents.
Je l ai donc restauré en 4.3.5, je lance donc tiny umbrella, mon iphone est connecté et je voit bien tous mes shsh dispos dont le 4.3.3 (celui qui m intéresse), je lance donc tiny umbrella, appuie sur "enter recovery" et sur "start TSS server", à ce moment là rien ne se passe sur l iphone pas de cable ni logo...
comment faire pour downgrader!!!!! aidez moi svp!
J'ai du restaurer mon iphone 4 suite à de petits problèmes récurents.
Je l ai donc restauré en 4.3.5, je lance donc tiny umbrella, mon iphone est connecté et je voit bien tous mes shsh dispos dont le 4.3.3 (celui qui m intéresse), je lance donc tiny umbrella, appuie sur "enter recovery" et sur "start TSS server", à ce moment là rien ne se passe sur l iphone pas de cable ni logo...
comment faire pour downgrader!!!!! aidez moi svp!
-
oliope Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
Salut, c'est normal, tu peux passer à l'étape suivante et faire Shift et restaurer dans iTunes
-
Quentin Gamer Or
Bonjour
Je voulais savoir si ce tuto pouvait me convenir je suis actuellement en 4.1 jailbreak limerain?
Et passer en 4.3.3 ou autre si mieux avec jailbreak untrthered
Merci
Je voulais savoir si ce tuto pouvait me convenir je suis actuellement en 4.1 jailbreak limerain?
Et passer en 4.3.3 ou autre si mieux avec jailbreak untrthered
Merci
-
Loupblanc13 Gamer Débutant
Oui il peut parfaitement t'aller, mais il te faut les SHSHs du 4.3.3
-
Quentin Gamer Or
D'où l'erreur 3194!
Comment je me procure le ssh 4.3.3 vu que je suis en 4.1 baseband 2.10.04?
Stp pourrais tu me faire un récap de la procédure complète avec les softs qui vont bien parce que je galère
Depuis un long moment.. Sinon je pense que je vais créer l'appli
"iPhone.... VOLE!!!
Merci
Comment je me procure le ssh 4.3.3 vu que je suis en 4.1 baseband 2.10.04?
Stp pourrais tu me faire un récap de la procédure complète avec les softs qui vont bien parce que je galère
Depuis un long moment.. Sinon je pense que je vais créer l'appli
"iPhone.... VOLE!!!
Merci
-
Désolé mais c'est impossible pour toi de récupérer le SHSH du 4.3.3. il fallait le sauvé quand c'était le dernier firmware disponible, maintenant c'est trop tard
Tu vas être obligé d'aller en 5.0 et ne possèdera qu'un jailbreak partiel, c'est à dire que tu dois redémarrer l'appareil avec un ordinateur
Tu vas être obligé d'aller en 5.0 et ne possèdera qu'un jailbreak partiel, c'est à dire que tu dois redémarrer l'appareil avec un ordinateur
-
Quentin Gamer Or
Re,
Je suis donc passé en ios 5.0 en suivant le tuto,j'ai pris soin via itunes de faire une sauvegarde de l'iphone avant la demarche pour ne pas perdre essentiellement les contacts et photos...et evidemment une fois le jailbreak effectué j'avais perdu photos et contact.......certainement suite à une mauvaise manip de ma part....
Maintenant si j'ouvre itunes les boutons "rechercher les mises à jour" et "restaurer" sont en grisé?
Alors que si je vais dans edition/preferences/appareil je vois bien ma sauvegarde d'avant le jailbreak et la derniere effectuée?
Pourquoi?
Pour info mon iphone a une microsim bouygues qui n'est plus active,et j'ai demandé il y a une semaine un desimlock officiel via bouygues.
Merci.
ps: j'edite ce message ,afin de ne pas refaire la même erreur que precedemment,comment je fais une sauvegarde shsh? svp
Je suis donc passé en ios 5.0 en suivant le tuto,j'ai pris soin via itunes de faire une sauvegarde de l'iphone avant la demarche pour ne pas perdre essentiellement les contacts et photos...et evidemment une fois le jailbreak effectué j'avais perdu photos et contact.......certainement suite à une mauvaise manip de ma part....
Maintenant si j'ouvre itunes les boutons "rechercher les mises à jour" et "restaurer" sont en grisé?
Alors que si je vais dans edition/preferences/appareil je vois bien ma sauvegarde d'avant le jailbreak et la derniere effectuée?
Pourquoi?
Pour info mon iphone a une microsim bouygues qui n'est plus active,et j'ai demandé il y a une semaine un desimlock officiel via bouygues.
Merci.
ps: j'edite ce message ,afin de ne pas refaire la même erreur que precedemment,comment je fais une sauvegarde shsh? svp
-