Forums GAMERGEN
TUTO - DualShock 3 : ça vibre et ça brille...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [MOD TUTO] DualShock 3 : ça vibre et ça brille...
Ahh!! trop bien d'avoir penser a nous dj_fuego,un grand merci pour ce Tuto exemplaire
Dés que j'ai ma DS3,je m'y colle...enfin nan,un pote callé en electro me le fera,ce sera plus sûr^^

Dés que j'ai ma DS3,je m'y colle...enfin nan,un pote callé en electro me le fera,ce sera plus sûr^^
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
super tu je v le direct c sur
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
Re : Re : [MOD TUTO] DualShock 3 : ça vibre et ça brille...
Kon_Itsigo Wrote:super tu je v le direct c sur
Parle français ...

Sinon merci pour cet ENORME tuto, même si je ne le ferais pas. Pour moi c'est un énorme travail donc un grand merci à toi, Dj fuego, et aussi PS3Gen.fr

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
dsl dsl dsl j'ai taper trop vite je disais donc que c'est un super tuto et que je my colle de suite enfin des que je serais ou acheter des leds lol
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
Quand je vois l'interieur des DS3 je me dit que pas grand chode a changé depuis la DS2 (toujours les même vibrateur !!), je pense pas que je ferai ça sur ma future DS3 vu que je n'en voit pas vraiment l'utilité mais surtout vu que la dernière fois que j'ai démonté ma DS2, après l'avoir remontée (avec beaucoup de mal, satanés R2/L2) le bouton L2 ne répondait plus
.
Sinon très bon tuto mais je me pose quelques questions:
-Pourquoi déssouder les fils du moteur au lieu de souder directement les fils de la led sur les broches BM+ et BM- ,
-Pourquoi sur le moteur gauche il y a 4 aillettes alors que sur le coté droit il n'y en a q'une seule ? (J'ai testé les vibrations sur PC et le coté gauche vibre plus bien sur je trouve dommage ce déséquilibre on aurait pu acoir des vibrations en "stétéo")
-Cela n'abime pas la led d'être branchée sans resistance sur les bornes du moteur vu qu'il n'on pas la même consommation ?
-Pourrait tu faire un tuto sur comment brancher la LED pour qu'elle s'allume en même temps que les 4 leds du haut ?
-Est-ce que c'est pas trop chiant a remonter
?
Merci de répondre

-Pourquoi déssouder les fils du moteur au lieu de souder directement les fils de la led sur les broches BM+ et BM- ,
-Pourquoi sur le moteur gauche il y a 4 aillettes alors que sur le coté droit il n'y en a q'une seule ? (J'ai testé les vibrations sur PC et le coté gauche vibre plus bien sur je trouve dommage ce déséquilibre on aurait pu acoir des vibrations en "stétéo")
-Cela n'abime pas la led d'être branchée sans resistance sur les bornes du moteur vu qu'il n'on pas la même consommation ?
-Pourrait tu faire un tuto sur comment brancher la LED pour qu'elle s'allume en même temps que les 4 leds du haut ?
-Est-ce que c'est pas trop chiant a remonter

Merci de répondre

-
Gamespirit Ancien

Bravo en tout cas!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : [MOD TUTO] DualShock 3 : ça vibre et ça brille...
Jonyjack Wrote:ba tu fais pareil sauf que tu ne la soude pas au moteur
sinon ba merci pour le tuto mais je préfère garder mon bouton PS comme il est
j'avais bien compris qu'il faut pas la soudée sur le moteur vu qu'il y en a pas....
Ma question c'était : il faut souder la LED a quel endroit exacte du circuit imprimé?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 11:56, édité 1 fois.
-
JoPoPo Gamer Maitre
Re : Re : [MOD TUTO] DualShock 3 : ça vibre et ça brille...
Gamespirit Wrote:Quand je vois l'interieur des DS3 je me dit que pas grand chode a changé depuis la DS2 (toujours les même vibrateur !!), je pense pas que je ferai ça sur ma future DS3 vu que je n'en voit pas vraiment l'utilité mais surtout vu que la dernière fois que j'ai démonté ma DS2, après l'avoir remontée (avec beaucoup de mal, satanés R2/L2) le bouton L2 ne répondait plus.
-Est-ce que c'est pas trop chiant a remonter?
Merci de répondre
Pour le montage de la LED, je me suis posé la même question hier soir.
C'est vrai que quand on regarde, c'est inutile de dessouder le moteur, logiquement on peut chauffer l'étain et y implanter directement la DEL...
-
Sh0eps Gamer Pro
Re : Re : Re : [MOD TUTO] DualShock 3 : ça vibre et ça brille...
disont que ce sera plus propre et plus facile a souderSh0eps Wrote:Pour le montage de la LED, je me suis posé la même question hier soir.
C'est vrai que quand on regarde, c'est inutile de dessouder le moteur, logiquement on peut chauffer l'étain et y implanter directement la DEL...
-
al_five Gamer Pro
Quand es que l'on aura un tuto sur la sisaxis?
J' ai trouver une pièce détaché dans ma sisaxis voici une vidéo es ke cette objet est important?
http://www.youtube.com/v/FisrEjJQp6U
J' ai trouver une pièce détaché dans ma sisaxis voici une vidéo es ke cette objet est important?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 16:51, édité 1 fois.

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
llweshll Wrote:Quand es que l'on aura un tuto sur la sisaxis?
Le mode macro a été inventé pour les gros plans...
dj_fuego Wrote:disont que ce sera plus propre et plus facile a souder
Mais si on a pas trop envie de dessouder le moteur, ça marchera quand même ?
Sinon y'a pas de LED particulière ?
-
Sh0eps Gamer Pro
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5