Forums GAMERGEN
TUTO - Emulez totalement votre NAND avec Sneek (MàJ 04/01/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai l'HBC sur mon dump. Lorsque j'arrive sur le bureau et que je clique sur l'HBC, sa me met le programme d'installation (en faite il n'est pas bloqué, il mets 3-4 h, se passe et j'arrive sur l'hbc, mais il n'y a aucune apps...)
J'ai l'HBC sur mon dump. Lorsque j'arrive sur le bureau et que je clique sur l'HBC, sa me met le programme d'installation (en faite il n'est pas bloqué, il mets 3-4 h, se passe et j'arrive sur l'hbc, mais il n'y a aucune apps...)
-
AmX-56 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Re : [TUTO] Emulez totalement votre NAND avec Sneek
Bonjour.
C'est normal il me semble, vu qu'avec Sneek tu accèdes à ta NAND depuis ta carte SD, tu n'y as pas accès à ta carte lorsque tu l'émules, donc pas de Homebrew
++
C'est normal il me semble, vu qu'avec Sneek tu accèdes à ta NAND depuis ta carte SD, tu n'y as pas accès à ta carte lorsque tu l'émules, donc pas de Homebrew

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze

Merci quand même....
-
AmX-56 Gamer du Dimanche
arf j'avais pas pensé que tu avais fait ça....
C'est bizarre que ça te lance "un mode d'installation", car normalement l'homebrew channel démarre normalement et tu peux voir les homebrews de ton fichier apps qui est à la racine d'un support USB.
Qi tu veux utilisé ta carte SD pour les homebrews, il suffit que tu utilises UNEEK, donc avec ta NAND sur support USB.
bien sûr, tout ça te sera utile si ton HBC démarre normalement
C'est bizarre que ça te lance "un mode d'installation", car normalement l'homebrew channel démarre normalement et tu peux voir les homebrews de ton fichier apps qui est à la racine d'un support USB.
Qi tu veux utilisé ta carte SD pour les homebrews, il suffit que tu utilises UNEEK, donc avec ta NAND sur support USB.
bien sûr, tout ça te sera utile si ton HBC démarre normalement

-
flowlapache Gamer Bronze
Salut, euh ..
j'ai pas tous compris ou alors j'ai loupé un épisode
j'ais suivi
le tuto, j'ais dumpé la nand de ma Wii tous c'est bien passé. ma question : les fichiers récupère de la nand, j' en fait quoi ?

le tuto, j'ais dumpé la nand de ma Wii tous c'est bien passé. ma question : les fichiers récupère de la nand, j' en fait quoi ?
-
hokousai_ashura Gamer Débutant
hokousai_ashura Wrote:Salut, euh ..j'ai pas tous compris ou alors j'ai loupé un épisode
j'ais suivi
bonjour,
moi non plus j'ai pas trop compris

-
dav1102 Gamer Argent
et bien ledav1102 Wrote:hokousai_ashura Wrote:Salut, euh ..j'ai pas tous compris ou alors j'ai loupé un épisode
j'ais suivi
bonjour,
moi non plus j'ai pas trop comprisquelle tuto tu suis? parce-que je crois que tu confond bootmii par exemple non?
TUTO - Emulez totalement votre NAND avec Sneek Publié par big_ben
-
Salut, dis nous pour quelle raison tu veux émuler ta NAND ça pourrait nous aider? (SUR USB/SD?)
Ce tuto est un peu vieux roukxwel en prépare un mais il est pas tout à fait finit.
Ce tuto est un peu vieux roukxwel en prépare un mais il est pas tout à fait finit.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ben je trouvais sympas de pouvoir émuler la nand, je pensais que cela pouvait éviter de briker la nand réel. je lai dumper sur clef usb.
-
Oui mais sur une NAND émulée tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux.
Bien sur tu pourras faire tes test etc.. mais elle a du mal avec certains homebrew.
Pour en crée une, tu peux utiliser MODMii (que tu trouveras sur notre page d'accueil)
en US où alors en Français ici : http://www.wiigen.fr/modmii-4-6-1-downl ... -7849.html
Il te suffira de suivre les instructions, modmii te créera ensuite deux dossiers, un à mettre dans SD et l'autre dans USB.
Bien sur tu pourras faire tes test etc.. mais elle a du mal avec certains homebrew.
Pour en crée une, tu peux utiliser MODMii (que tu trouveras sur notre page d'accueil)
en US où alors en Français ici : http://www.wiigen.fr/modmii-4-6-1-downl ... -7849.html
Il te suffira de suivre les instructions, modmii te créera ensuite deux dossiers, un à mettre dans SD et l'autre dans USB.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ah Ok
çà aurai été trop beau. j'ai test la nand de ma wii sur Dophin, et constaté que j’avais même pas accès au paramètre de ma wii...
merci à vous deux pour vos réponses et votre rapidité.

merci à vous deux pour vos réponses et votre rapidité.
-
Bonjour à tous.
Excusez moi si ma question à déjà était poser ici ou ailleurs mais UNEEK peut il être installer sur un DD formaté en NTFS ?
Car mon DD ne veut ou peut pas être formater en FAT32 (que NTFS ou exFAT)
Merci
Excusez moi si ma question à déjà était poser ici ou ailleurs mais UNEEK peut il être installer sur un DD formaté en NTFS ?
Car mon DD ne veut ou peut pas être formater en FAT32 (que NTFS ou exFAT)
Merci
-
tinugae Gamer Averti
- Prénom: Gaetan