Forums GAMERGEN
TUTO - Emulez totalement votre NAND avec Sneek (MàJ 04/01/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui je sais bien lol mais sur psp ce n'etait pas le but et si mes souvenir sont bon , il y avais la possibilité d'emulé tout de A à Z ^^
Je sais que l'emulation permet d'evité d'installé des chose sur la nand interne de la wii pour ainsi evité le brick ^^ mais bon la psp c'etait pareil au début

Toujours si mes souvenirs me joue pas des tour lol
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TUTO] Emulez totalement votre NAND avec Sneek
whaaaa!enfin là !!!c'est trop bon! Alors?on peut vraiment mettre à jour son nand émulé? Et d'après les questions ci dessus, l'installation d'un nouveau cios sur le nand émulé n'est pas possible?(dommage si on ne peut pas bidouiller les ios du nand émulé) Tout comme la lecture de fichiers (homebrews ou jeux du bureaux wii déplacés sur la SD) sur la SD?
En tout cas c'est vraiment chouette et l'on peut supposer que l'on pourra booter sur un nand sur usb avec la prochaine version...
et je n'ai rien trouvé sur bootmii switch...qu'est ce?ça permet de choisir entre deux armboot.bin?
merci
En tout cas c'est vraiment chouette et l'on peut supposer que l'on pourra booter sur un nand sur usb avec la prochaine version...
et je n'ai rien trouvé sur bootmii switch...qu'est ce?ça permet de choisir entre deux armboot.bin?
merci

Dernière édition par ssoofftt le 01 Fév 2010, 14:41, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Snif j'ai brické mon nand emulé, zut alors, faut que je redump.
-
thetataz_1
Bah normalement; tu devrais avoir une sauvegarde de ta nand ^^, sinon avec une puce, on pourra pas jouer aux jeux ??
Et ca marche pour tous les firmwares ?? Merci
Et ca marche pour tous les firmwares ?? Merci
-
Skyin Gamer Maitre
Normalement, tu dois pouvoir jouer à tes jeux avec le cIOSpack 

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Salut merci pour le tuto,
Je souhaiter moi aussi en savoir plus sur le bootmii switch
Je souhaiter moi aussi en savoir plus sur le bootmii switch

-
gaialebreton Gamer Débutant
Quelqu'un a t'il trouvé quelque chose sur le switch? par contre pour tester le ciospack sur la nand émulé, je n'arrive à lancer aucun homebrew (qui sont sur clé usb pourtant). sinon ça roule nickel!un peu lent avec une SD mais c'est vraiment fort!
seul problème:les paramètres wii ne m'affichent pas mes sauvegardes...
seul problème:les paramètres wii ne m'affichent pas mes sauvegardes...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
Donc si on utilise une autre SD pour l'emulation pas besoin de remplacer de fichier sur sa SD classique que l'ont ce sert dabitude ?
Donc ainsi je me répète
lors d'une émulation si on lance une mise a jour d'un cIOS ou une chaîne etc .. cela s'install pour test mais ne sera pas installer dans la Nand émuler lors d'un éventuel rechargement de cette Nand émuler !
Merci,
Donc ainsi je me répète

Merci,
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
salut j'ai suivi le tuto pur essayer mais je bute sur un petit problème je n'ai que bootmii en ios et le preloader dernière version ne peut pas lancer bootmii j'ai un failed bootmii as ios pourtant je peu parfaitement lancer bootmii par le menu de l'hbc quelqu'un a une idée? merci
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
passe en 4.2 déjà 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
croquetout59 Wrote:salut j'ai suivi le tuto pur essayer mais je bute sur un petit problème je n'ai que bootmii en ios et le preloader dernière version ne peut pas lancer bootmii j'ai un failed bootmii as ios pourtant je peu parfaitement lancer bootmii par le menu de l'hbc quelqu'un a une idée? merci
Tu as bien la rev 48 du programme et non la rev 47 ?
-
Vlad Gamer Bronze
bonjour a tous désolé ma signature n'était pas a jour j'ai la rev 47 du priiloader et je ne sais pas ou trouver la rev 48.merci de vos reponses
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv