Forums GAMERGEN
TUTO - Emulez totalement votre NAND avec Sneek (MàJ 04/01/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut j'ai trouver une rev 51 et c'est ok pour priiloader mais quand je lance j'ai un ecran noir et rien le chargement est long comment?et sur la sd j'ai plein de fichier de la nand dumpee faut-ils les mettre dans un seul dossier?merci
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
- Pays: France
Re : [TUTO] Emulez totalement votre NAND avec Sneek
Je voudrais savoir si cela marche en 3.2E et si on peut jouer aux jeux avec la puce sans le ciospack merci ^^
Personne me réponds ='(
Ah oui, il y a une version 0.1 aussi, ca change quelque chose dans ce tuto ? Ce tuto comporte la derniere version ou pas ??
Merci d'avance.
Personne me réponds ='(
Ah oui, il y a une version 0.1 aussi, ca change quelque chose dans ce tuto ? Ce tuto comporte la derniere version ou pas ??
Merci d'avance.
Dernière édition par mac-star le 03 Fév 2010, 15:23, édité 1 fois.
-
Skyin Gamer Maitre
Passe en 4.2 ça ne sert a rien de rester en 3.2 ! De plus si tu reste en 3.2 plus ça ira plus certain jeux tu n'arrivera pas a les fairent tourner !
A bonne entendeur
A bonne entendeur

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
wahou
je viens enfin de voir que sa y est il est sorti
je viens enfin de voir que sa y est il est sorti
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
croquetout59 Wrote:salut j'ai trouver une rev 51 et c'est ok pour priiloader mais quand je lance j'ai un ecran noir et rien le chargement est long comment?et sur la sd j'ai plein de fichier de la nand dumpee faut-ils les mettre dans un seul dossier?merci
Les fichiers de la NAND doivent rester à la racine de ta carte SD. Les chargement sont plutôt long. J'ai mis une vingtaine de secondes mais ça peut mettre plus de temps.
mathiiel Wrote:Je voudrais savoir si cela marche en 3.2E et si on peut jouer aux jeux avec la puce sans le ciospack merci ^^
Personne me réponds ='(
Merci d'avance.
Normalement, ça marche avec tous les firmwares du moment que BootMii est installé. Tu pourras lire les jeux avec ta puce sans problème.
-
Vlad Gamer Bronze
bon ça y est j'ai reussi a lancer une nand émulée,cette version est en 4.0 peut-on faire la mise a jour par internet pour avoir la nand en 4.2
car j'ai bien essayer la connexion est ok mais quand j'ai lancer la mise a jour j'ai eu un code d'erreur.merci
car j'ai bien essayer la connexion est ok mais quand j'ai lancer la mise a jour j'ai eu un code d'erreur.merci
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
déjà quel code d'erreur 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Je n'ai testé qu'avec succès l'accès au wiishop. Mais la possibilité de faire une mise à jour 4.2 propre juste pour le nand émulé me parait fort intéressante.ça ne risque pas de mettre quand même à jour le boot2?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Si c'est juste pour passer ta wii en 4.2 prend le firm updater de waninkoko
!!
fin de mon HS.

fin de mon HS.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
merci, jvais testé, en espérant qu'il passe, car pimp my wii ou wadmanager ne fonctionnent pas chez moi sous sneek...
Avez vous testés avec succès d'autres homebrews sous sneek?
et comment ça se passe avec le preloader, j'ai dumpé avec le preloader installé sans désactiver les hacks, ni l'autoboot...du coup j'ai toujours wiihome (dont le raccourci HBC ne fonctionne pas) et ça prend encore un peu plus de temps pour arriver au system menu. Et je peux toujours avoir accès au menu du priiloader (j'aurai jamais cru!). Bref, que pensez vous qu'il est mieux de faire?désactiver les hacks puis désinstaller le preloader. Ou le garder même si je suis pas sur qu'il soit utile en mode "émulé"
Avez vous testés avec succès d'autres homebrews sous sneek?
et comment ça se passe avec le preloader, j'ai dumpé avec le preloader installé sans désactiver les hacks, ni l'autoboot...du coup j'ai toujours wiihome (dont le raccourci HBC ne fonctionne pas) et ça prend encore un peu plus de temps pour arriver au system menu. Et je peux toujours avoir accès au menu du priiloader (j'aurai jamais cru!). Bref, que pensez vous qu'il est mieux de faire?désactiver les hacks puis désinstaller le preloader. Ou le garder même si je suis pas sur qu'il soit utile en mode "émulé"

Dernière édition par ssoofftt le 05 Fév 2010, 11:43, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
MAtt, je sais que cela ne sert à rien ( en tout cas pour vous
) Mais tu aurais dû répondre à mes questions :
- Sneek marche t-il en 3.2E ?
- Avec la nand émulée, peut-on jouer aux jeux avec une puce ?
- Comment savoir si on est vraiment sur la nand émulée.
Merci d'avance.

Merci d'avance.
-
Skyin Gamer Maitre
mathiiel Wrote:MAtt, je sais que cela ne sert à rien ( en tout cas pour vous) Mais tu aurais dû répondre à mes questions :
Merci d'avance.
Sneek fonctionne avec tous les firmwares.
On peux jouer aux jeux avec une puce.
Sur NAND émulée, change une chaîne de place et rallume ta Wii en enlevant ta carte SD; Si la chaîne est revenue à sa position initiale, c'est que tu étais bien sur ta NAND émulée.
-
Vlad Gamer Bronze