Forums GAMERGEN
TUTO - Éviter les restrictions de l'Android Market
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
backbook
Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - Éviter les restrictions de l'Android Market
sinon j'ai essayé de compresser en zip le build.prop pour l'installer avec le recovery mais ça ne marche pas, je suppose que vous avez une idée de comment faire ?
-
backbook
Gamer Averti
Tu as un backup ? Tu as donc accès au Recovery ? Essaies un "Factory Reset".
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
oui j'avais un backup fait avec titanium backbup je crois, mais il date, ça m'embete de tout perdre just pour un fichier, j'ai accès au recovery, mais le factory reset ne donne rien, toujours impossible de démarrer
-
backbook
Gamer Averti
Titanium backup c'est pour les appli il me semble
Après perso j'avais pour mon gsm un dévellopeur qui avait fait une rom qui s'installait via le fastboot, fait peut-être des recherches (si tu as accès à ton fastboot) pour voir si personne ne l'a fait pour toi.
Sinon, hard reset (ou sav)
Par contre je pense aussi qu'il faudrait éditer le tuto pour dire que c'est à nos risque et péril
Après perso j'avais pour mon gsm un dévellopeur qui avait fait une rom qui s'installait via le fastboot, fait peut-être des recherches (si tu as accès à ton fastboot) pour voir si personne ne l'a fait pour toi.
Sinon, hard reset (ou sav)
Par contre je pense aussi qu'il faudrait éditer le tuto pour dire que c'est à nos risque et péril
-
Cloridric
Gamer du Dimanche
j'ai les .img de android, boot, cache , recovery etc, comment je peux faire pour réinstaller s'il vous plait ?
-
backbook
Gamer Averti
et bein bravo encore un tuto qui fera vendre des téléphones a la mode
pourquoi vouloir installer des applis qui vont forcement tout planter
moi toutes ses conneries ça fait un moment que je test plu
pourquoi vouloir des applis d’ailleurs et non compatible
vive les lapins crétins et merci de faire tourner le commerce surtout
un logiciel destiné a du tegra passera surement pas sur mon désire je vais pas en plus flinguer mon tel pour avoir jouer au con
j'ai un compte google en .com si je veux de l'applis des usa ou de chine j'y ai deja acces et le site me dit quand je vais au forcing que l'appli et non compatible
non compatible c'est que ça a été testé
C.Q.F.D.
pourquoi vouloir installer des applis qui vont forcement tout planter
moi toutes ses conneries ça fait un moment que je test plu
pourquoi vouloir des applis d’ailleurs et non compatible
vive les lapins crétins et merci de faire tourner le commerce surtout
un logiciel destiné a du tegra passera surement pas sur mon désire je vais pas en plus flinguer mon tel pour avoir jouer au con
j'ai un compte google en .com si je veux de l'applis des usa ou de chine j'y ai deja acces et le site me dit quand je vais au forcing que l'appli et non compatible
non compatible c'est que ça a été testé
C.Q.F.D.
-
christoufe57
Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
backbook Wrote:sinon j'ai essayé de compresser en zip le build.prop pour l'installer avec le recovery mais ça ne marche pas, je suppose que vous avez une idée de comment faire ?
Je peux peut-être t'aider. Envoie moi en MP le bon build.prop.
- ZackaruS Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
MarketEnabler....Appli trés dangereuse pour les non-initiés.Si vous oubliez de sauvegarder les paramétres de votre opérateur AVANT de passer sous des parmétres "autres opérateurs",bein bonjour le caca!!J'ai eu,en des temps reculés,l'occasion de flinguer un gsm avec cette appli de mer**.
Au vue de tous les appels au secours des membres,je pense que les membres du staff devraient mettre en gros en rouge un avertissement quant à l'utilisation de cette appli.
Au vue de tous les appels au secours des membres,je pense que les membres du staff devraient mettre en gros en rouge un avertissement quant à l'utilisation de cette appli.
-
13yaco
Gamer Averti
- Prénom: yann
Pour finir j'ai réinstaller un rom stock
Mon galaxy ace fonctionne de nouveau
merci de votre aide
Mon galaxy ace fonctionne de nouveau
merci de votre aide
-
backbook
Gamer Averti
C'est galère ! Heureusement que j'ai pas fait la MANIP , après de retours négatifs sur le SGA , je pense que je vais oublié cette idée !
PS : Si on télécharge une .apk sur d'autres sites que sur le market , alors qu'il est gratuit (Comme Brother In Arms 2 Free) c'est légale ?
PS : Si on télécharge une .apk sur d'autres sites que sur le market , alors qu'il est gratuit (Comme Brother In Arms 2 Free) c'est légale ?
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et --=Aroms=--
-
HardSol7
Gamer Pro
- Prénom: SEB
valiz7 Wrote:PS : Si on télécharge une .apk sur d'autres sites que sur le market , alors qu'il est gratuit (Comme Brother In Arms 2 Free) c'est légale ?
Gratuit = légal
Par contre si tu télécharges et installes des apk crackés d'applis payantes, c'est illégal.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3