Forums GAMERGEN
TUTO - Explorez votre clé USB grâce à Modio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Sylverthorn
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Explorez votre clé USB grâce à Modio
Ça le fait a plusieurs personne, je soupçonne la détection automatique du périphérique. Je pense qu'il se cale sur un disque dur plutôt que sur la clé USB.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
salut modio ne m'ouvre pas de partition, il me met partions 0 j'ai essayé aussi avec usbtafgui alors les jeux devienne impossible à lire.
- jeremy204 Gamer Débutant
Euh , pas mal le tuto sauf que j'ai copier ma sauvegarde du jeu COD WaW sur ma clé USB,mais quand je l'ouvre il n'y aucun dossier.Pourtant sur la Xbox la sauvegarde y est ... Quelqu'un peut m'expliquer? Et sur MAC par-contre je la trouve(j'ai pu voir ca sans le faire exprès dans mon collège).Problème de mon PC?
- cocopac Gamer Débutant
- Prénom: Aurelien
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour.
Moi j'ai deux xbox avec deux profils differents, donc j'ai compris comment resigner mes sauvegardes d'un profil a l'autre mais j'aimerai aussi récupérer les succés que j'ai débloqués... C'est possible?
Moi j'ai deux xbox avec deux profils differents, donc j'ai compris comment resigner mes sauvegardes d'un profil a l'autre mais j'aimerai aussi récupérer les succés que j'ai débloqués... C'est possible?
-
narden
Gamer du Dimanche
Merci, j'avait vu ça mais je veut pas gonfler mon score, juste récupérer mes saves (avec les succés qui vont avec) d'un profil a l'autre.
Si ya pas d'autre moyen tant pi
Si ya pas d'autre moyen tant pi
-
narden
Gamer du Dimanche
Les succès non, par contre les saves peuvent être signés avec l'autre profil.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je ferait ça avec modio.
Dans le fond les succés c'est pas bien grave le principal c'est les saves
merci pour les réponses
Dans le fond les succés c'est pas bien grave le principal c'est les saves
merci pour les réponses
-
narden
Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai ce même problème avec Modio, j'ai bien mis mon profil sur une clé formater par la 360, mais Modio n'accède pas à la clé.
Dans l'espace de gestion des fichiers il n'y à rien, et le bouton pour installer des mods ou sauvegarde automatiquement reste grisé.
Usb fatx (ou un nom dans le genre) pareil, pourtant lorsque la clé est sur la console tout y est.
Merci d'avance pour votre aide.
Max
J'ai ce même problème avec Modio, j'ai bien mis mon profil sur une clé formater par la 360, mais Modio n'accède pas à la clé.
Dans l'espace de gestion des fichiers il n'y à rien, et le bouton pour installer des mods ou sauvegarde automatiquement reste grisé.
Usb fatx (ou un nom dans le genre) pareil, pourtant lorsque la clé est sur la console tout y est.
Merci d'avance pour votre aide.
Max
- Maxime50 Gamer Débutant
Bonjour,
Te reste plus qu'à tester avec Horizon : http://www.gamergen.com/telecharger/hor ... modd-11727
Te reste plus qu'à tester avec Horizon : http://www.gamergen.com/telecharger/hor ... modd-11727
- Anon960