Forums GAMERGEN
TUTO - Filmer l'écran de son Android via son PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'aprecu lag bcp mais le rendu final reste fluide
L'aprecu lag bcp mais le rendu final reste fluide
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Filmer l'écran de son Android via son PC
bricoleu Wrote:Merci mais ce tuto traite du root. Est ce bien nécessaire ?
Mon but est simplement de visualiser l'écran de mon Samsung Galaxy Teos (GT I5800) sur un vidéo projecteur par l'intemédiaire d'un pc. (cours d'initiation au Smartphone)
En fait le root est ennoncé pour dire qu'il est possible de "filmer" son écran plus facilement et avec une plus grande fluidité. Dans ce tuto, tu as la possibilité de le faire via le SDK de Google sans ROOT mais avec une petite fluidité. 5fps c'est mieux que rien

-
jazone Gamer Bronze
Re: TUTO - Filmer l'écran de son Android via son PC
Bonjour,
J'ai essayé de nouveau l'installation.
Au lancement de ddms.bat, j'ai l'erreur :
11:31:55 E/adb: Failed to get the adb version: Cannot run program "C:\PROGRA~2\Android\ANDROI~1\tools\adb": CreateProcess error=2, Le fichier spÚcifiÚ est introuvable"
Je suis sous Windows 7 Pro 64b.
merci pour votre aide
J'ai essayé de nouveau l'installation.
Au lancement de ddms.bat, j'ai l'erreur :
11:31:55 E/adb: Failed to get the adb version: Cannot run program "C:\PROGRA~2\Android\ANDROI~1\tools\adb": CreateProcess error=2, Le fichier spÚcifiÚ est introuvable"
Je suis sous Windows 7 Pro 64b.
merci pour votre aide
-
bricoleu Gamer Débutant
- Prénom: Bernard
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2