Forums GAMERGEN
TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SATA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Une fois le dump fais, je revien sur windows pour spoofé le firmware, mais quand je veux selectionné le " Source firmware " je choisi mon dump et jai un message d'erreur :
Firmware file must be 256kb
Aidez moi :/
Une fois le dump fais, je revien sur windows pour spoofé le firmware, mais quand je veux selectionné le " Source firmware " je choisi mon dump et jai un message d'erreur :
Firmware file must be 256kb
Aidez moi :/
-
supra444
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable
Jamais vu cette erreur ! As-tu réessayer de faire le dump ?
Euh... C'est bizarre, essai de le télécharger ailleurs peut-être, ici par exemple.
SINON, ici, méthode 2 et 3.
accro35 Wrote:J'ai un (gros) problème : HP USB ne veut pas se lancer.
Euh... C'est bizarre, essai de le télécharger ailleurs peut-être, ici par exemple.
SINON, ici, méthode 2 et 3.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Merci, ça marche désormais, grâce à l'autre version que tu m'as donné.
-
accroid
Gamer Maitre
@Supra
C'est ton firmware qu'il faut choisir. Pas autre chose. Tout firmware/dummy fait 256ko, si ça ne fait pas cette taille là, alors ce n'est pas un firmware/dummy.
C'est ton firmware qu'il faut choisir. Pas autre chose. Tout firmware/dummy fait 256ko, si ça ne fait pas cette taille là, alors ce n'est pas un firmware/dummy.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
j'ai un pc portable toshiba quand j'entre dans le bios je trouve le MODE AHCI et controleur et pas de MODE IDE alore es-que je doi changer le pc portable ou le Windows ?
j'ai un pc portable toshiba quand j'entre dans le bios je trouve le MODE AHCI et controleur et pas de MODE IDE alore es-que je doi changer le pc portable ou le Windows ?
- jalil0900 Gamer Débutant
- Prénom: abdeldjalil
Et tu ne peux changer le mode ACHI en autre chose ?
Il me semble qu'en désactivant l'ACHI, le système bascule automatiquement en IDE.
Il me semble qu'en désactivant l'ACHI, le système bascule automatiquement en IDE.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
dsl j'ai trouver mode compatibilité pas controleur
et j'ai pas trouver de mode ide et quand je change de mode avand que windows démare il afiche une paje bleu et redémare
et j'ai pas trouver de mode ide et quand je change de mode avand que windows démare il afiche une paje bleu et redémare
Oui mais ne pas essayer de démarrer Windows en mode IDE dans ce cas. Ne démarrer que sous DOS pour éviter les problèmes.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Wats0n7 Wrote:Oui mais ne pas essayer de démarrer Windows en mode IDE dans ce cas. Ne démarrer que sous DOS pour éviter les problèmes.
alore je pue utiliser le mode compatibilité et commencer directement a flasher avec dosflashe sans démarrer le Windows
EDIT :
salut
pouvez vous me donner le firmware lt+3.0 pour mon lecteur lite-on slim 0225 dg-16d4s
mercie d'avance
Dernière édition par event33 le 28 Fév 2012, 02:33, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
Bonsoir,
Pour une meilleur lisibilité dans le forum, tu es prié d'éditer ton message pour y ajouter un complément d'information. Merci d'avance
Voici le firmware LT+ 3.0
Pour une meilleur lisibilité dans le forum, tu es prié d'éditer ton message pour y ajouter un complément d'information. Merci d'avance
Voici le firmware LT+ 3.0
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SA
Salut! j'ai une ptite question a part si c'est moi qui voit rien... Ce tuto est-il compatible pour les slim? Pour ma part j'ai un lecteur Lite-on DG-16D4S FW 0225 MXIC. Merci d'avance! biz
- cool18fr Gamer Débutant
- Prénom: Roro
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SA
Il est compatible avec tout lecteur Xbox 360...
Par contre :
''Cette methode ne vous dispense pas de certaines modifications ou acessoires pour les lecteurs qui en besoin en temps normal. Le probe 3 OU les soudures ( + MRA Hack) sont obligatoires pour les Lite-on FAT !''
Pour les lecteurs Slim, il faudra du matériel.
Par contre :
''Cette methode ne vous dispense pas de certaines modifications ou acessoires pour les lecteurs qui en besoin en temps normal. Le probe 3 OU les soudures ( + MRA Hack) sont obligatoires pour les Lite-on FAT !''
Pour les lecteurs Slim, il faudra du matériel.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur