Forums GAMERGEN
TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le iXtreme Burner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
javais remarque le "B"
mais presque tous les modeles de votre liste sont sur la liste du magasin, mais sans le B.
le B est-il juste pour Black (noir)?
Sinon ou puis en trouve un?
Je suis a Montreal, Quebec.
Merci
javais remarque le "B"
mais presque tous les modeles de votre liste sont sur la liste du magasin, mais sans le B.
le B est-il juste pour Black (noir)?
Sinon ou puis en trouve un?
Je suis a Montreal, Quebec.
Merci
- tiguy_1_1
Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i
C'est parce que le B n'est plus produit et a été remplacé par le C
- Anon960
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment revenir au firmware d'origine? Si après avoir flashé mon graveur liteon je suis le tuto pour graver avec n'importe quel dvd+dl je peut toujours revenir au firmware original?
merci de vos réponses
Pourriez-vous m'expliquer comment revenir au firmware d'origine? Si après avoir flashé mon graveur liteon je suis le tuto pour graver avec n'importe quel dvd+dl je peut toujours revenir au firmware original?
merci de vos réponses
- Gurkkhas84 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour, si tu suis bien le tuto pas à pas, on te propose de sauvegarder le firmware d'origine avant de le flasher. Si tu souhaites revenir à un graveur classique, il suffit de le reflasher avec cette sauvegarde.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour je n'arrive pas a passer en IDE quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
- axeldu72 Gamer Débutant
Salut,
Tu es passé par le BIOS ?
Tu es passé par le BIOS ?
Si vous avez cette erreur, c'est que votre SATA est en mode ACHI ou RAID. Pour le modifier, booter sur le BIOS, et modifier en IDE. (voir le guide de votre carte mère si vous ne savez pas faire).
- Anon960
Oui j'ai modifié dans le bios mais après impossible de redemarrer l'ordi il affiche juste l'icone acer et l'icone windowset il redemarre tout le temps et quand je remet en Raid il refonctionne
Sans passer par le mode IDE ton graveur ne fonctionne pas ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Si il fonctionne mais le problème c'est quand j'arrive à l'étape write flash du tuto que sa ne marche pas donc je ne peux pas le flasher
Hellow , je suis dans le meme cas qu'axeldu72 :
Vous avez une solution ? Merci a vous .
axeldu72 Wrote:Oui j'ai modifié dans le bios mais après impossible de redemarrer l'ordi il affiche juste l'icone acer et l'icone windowset il redemarre tout le temps et quand je remet en Raid il refonctionne
Vous avez une solution ? Merci a vous .
-
CometeDaxter
Gamer Pro
Bonsoir à tous,
Je viens de formater mon PC en passant de XP sp 3 à Seven 64 bits. Possédant un iHAS 124b, je souhaite savoir si je suis obligé de reflasher mon lecteur à nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de formater mon PC en passant de XP sp 3 à Seven 64 bits. Possédant un iHAS 124b, je souhaite savoir si je suis obligé de reflasher mon lecteur à nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
baggio1984
Gamer du Dimanche
- Prénom: David