Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ouvre un sujet séparé pour vos problèmes, ici :
flashage-de-lecteur-dvd-et-firmwares-ixtreme-f103.html
Et ouvre un sujet séparé pour vos problèmes, ici :
flashage-de-lecteur-dvd-et-firmwares-ixtreme-f103.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
Salutation a vous !
Je n'ai aucun problème mais je voulais juste passer un grand remerciement.
Voila mon histoire en gros...
J'ai une Xbox 360 Que j'aime
(Xénon/Zéphyr:16.5 A, Lecteur BenQ, Firmware Iextreme 1.6)
Mon frère achète un CD de DÉMO Xbox 360 dans une librairie et le met dans la Xbox puis cette dernière lui demande de faire une MAJ, qu'il efféctue sans ce soucier du réste, résulta je me retrouve avec un firmware 13599 et mes CD Backup ne passe plus ! Argggg !
Je cours faire un peu de googling et je tombe sur le site de Xbox Gen...
Grace au TUTO - Flasher un lecteur Benq
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-2.html
je viens de flasher ma Xbox 360 avec le firmware LT+3.0 et sa marche du tonnerre.
Im so Happy !!!
Et encore merci a Xboxgen
Je n'ai aucun problème mais je voulais juste passer un grand remerciement.
Voila mon histoire en gros...
J'ai une Xbox 360 Que j'aime

Mon frère achète un CD de DÉMO Xbox 360 dans une librairie et le met dans la Xbox puis cette dernière lui demande de faire une MAJ, qu'il efféctue sans ce soucier du réste, résulta je me retrouve avec un firmware 13599 et mes CD Backup ne passe plus ! Argggg !
Je cours faire un peu de googling et je tombe sur le site de Xbox Gen...
Grace au TUTO - Flasher un lecteur Benq
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-2.html
je viens de flasher ma Xbox 360 avec le firmware LT+3.0 et sa marche du tonnerre.
Im so Happy !!!
Et encore merci a Xboxgen

-
yannou782008wii Gamer Débutant
- Prénom: Schwabe
- Pays: France
Bonsoir, une question
Est-ce que si je passe en lt+3.0 + maj xbox, est-ce que je peu repasser sur du lt+2.0 pour joué a mes "anciens" XDG3 sans les regraver ??
Merci d'avance
lecteur benQ lt+2.0, dash 13604
Est-ce que si je passe en lt+3.0 + maj xbox, est-ce que je peu repasser sur du lt+2.0 pour joué a mes "anciens" XDG3 sans les regraver ??
Merci d'avance
lecteur benQ lt+2.0, dash 13604
-
ben787 Gamer du Dimanche
Salut,
Je ne vois pas l’intérêt de faire ça, à ce moment là autant rester avec le LT+ 2.0 ou passer carrément au LT+ 3.0.
Pas besoin de reflasher avec un CFW supérieur pour faire une mise à jour de la console.
Je ne vois pas l’intérêt de faire ça, à ce moment là autant rester avec le LT+ 2.0 ou passer carrément au LT+ 3.0.
Pas besoin de reflasher avec un CFW supérieur pour faire une mise à jour de la console.
-
Anon960
le probleme c'est que mes xdg3 actuel ne passe pas sur ma console donc je penser qu'en paasant par le lt+3.0 je pouvais joué a un jeu recent puis passait en lt+2.0 pour jouer au jeu deja graver pour le lt+2.0
voila quoi ^^
voila quoi ^^
-
ben787 Gamer du Dimanche
Tu as l'intention de reflasher ton lecteur à chaque fois que tu voudras jouer à tel jeu ?
-
Anon960
Ben si il faut ^^
Non mais sa se trouve que je ne le reflasherais pas mais c'est pour savoir si jamais je le voulais
Non mais sa se trouve que je ne le reflasherais pas mais c'est pour savoir si jamais je le voulais
-
ben787 Gamer du Dimanche
Oui, mais à mon avis c'est strictement inutile.
Autant flasher en LT+ 3.0 et repatcher/regraver tes jeux AP 2.5/XGD3 directement.
Autant flasher en LT+ 3.0 et repatcher/regraver tes jeux AP 2.5/XGD3 directement.
-
Anon960
c'est ca le "problème" je ne veux pas regraver mes jeux
-
ben787 Gamer du Dimanche
Si tu tiens à perdre ton temps à reflasher tous les jours juste pour ne pas regraver quelques jeux, c'est ton choix 

-
Anon960
Pour certains autres jeux tu n'a pas le choix...
Il faudra soit regraver, soit oublier les backups et jouer que avec des originaux.
Il faudra soit regraver, soit oublier les backups et jouer que avec des originaux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas