Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Masto94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
bonsoir,
Mon pc ne detecte pas mon lecteur par le port sata :/
Pouvez vous m'aidez a ce que jungle flasher le reconnaisse svp
Merci
Mon pc ne detecte pas mon lecteur par le port sata :/
Pouvez vous m'aidez a ce que jungle flasher le reconnaisse svp
Merci
-
rapha40_1 Gamer du Dimanche
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Windows 7 64 bit
Ps : j'ai utiliser le logiciel qui force a utiliser les pilotes et meme apres ca Jf ne le trouve toujours pas. Windows me marque qu'il requiert un pilote signé numeriquement
Apres avoir cliqué sur fermer , cela ne marche pas
Si tu pouvais m'aider
Merci d'avance
Ps : j'ai utiliser le logiciel qui force a utiliser les pilotes et meme apres ca Jf ne le trouve toujours pas. Windows me marque qu'il requiert un pilote signé numeriquement
Apres avoir cliqué sur fermer , cela ne marche pas
Si tu pouvais m'aider
Merci d'avance
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je viens de suivre le tuto mot pour mot et j'arrive au meme resultat :/
Aurais tu msn pour que je t'envoie une impression écran ou autre
Il faut bien mettre next une fois avoir selectionné enbale test mode ?
Merci de ton aide
Aurais tu msn pour que je t'envoie une impression écran ou autre
Il faut bien mettre next une fois avoir selectionné enbale test mode ?
Merci de ton aide
-
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et vous souhaite a tous de longues heures de jeux sur xbox.
Ayant mis a jour un peu trop vite mon dashbord je ne peux pas appliquer la methode de mise a jour successive avec kinec avanture.
reste l'apprentissage du flachage ..alors je m'y met.
j'ai donc un PC avec un port SATA banché sur le lecteur; la console qui sert a alimenter le lecteur BENQ et JungleFlashe.
Jungleflashe en mettant sur le port 0xC800 me trouve le lecteur ..le message est "drive is benq..." ensuite je veux déverrouiller le lecteur et le message est "Sending magi keys to drive on port 0xc800
---done!
sendind vendor intro
vendor intro failed "
j'ai essayé plusieurs fois , y compris en ouvrant ou fermant le lecteur .
Quelqu'un a une idée . Merci et SVP
je suis nouveau sur le forum et vous souhaite a tous de longues heures de jeux sur xbox.
Ayant mis a jour un peu trop vite mon dashbord je ne peux pas appliquer la methode de mise a jour successive avec kinec avanture.
reste l'apprentissage du flachage ..alors je m'y met.
j'ai donc un PC avec un port SATA banché sur le lecteur; la console qui sert a alimenter le lecteur BENQ et JungleFlashe.
Jungleflashe en mettant sur le port 0xC800 me trouve le lecteur ..le message est "drive is benq..." ensuite je veux déverrouiller le lecteur et le message est "Sending magi keys to drive on port 0xc800
---done!
sendind vendor intro
vendor intro failed "
j'ai essayé plusieurs fois , y compris en ouvrant ou fermant le lecteur .
Quelqu'un a une idée . Merci et SVP
-
papa_bou Gamer Débutant
tu coupe bien l'alimentation du lecteur au bon moment ?
faut jouer sur ca , sinon tu ne pourra rien faire
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
maxbordeaux Wrote:tu coupe bien l'alimentation du lecteur au bon moment ?
salut maxbordeaux
je ne comprend pas ta réponse ; si tu pouvais détailler car effectivement je ne coupe pas l'alimentation du lecteur.
En fait j 'allume le PC, puis j'allume la console ; puis je lance junglefacher puis je cherche le port 0xc008 , il découvre le lecteur , je clique sur benq unloc et là...PB
merci pour ta réponse
-
papa_bou Gamer Débutant
<< * Cliquez sur Read (4) pour lancer le dump du firmware
Benq b3
* Une fois que JungleFlasher a dumpé le firmware (1), il vous propose de le sauvegarder (2).
* Nous vous conseillons vivement de mettre la sauvegarde du firmware bien à l'abri>>
Le fichier enregistré ("BenQ-0fw.bin") ,c'est bien ce que tout le monde appel "l'orig.bin" ou jme trompe ?
EDIT : une autre question au passage ,je veux remplacer mon lecteur par un autre , dois je flasher mon lecteur de remplacement apres ou avant le spoof?
Merci d'avance.
PS: Désoler pour la quote j'voulais éditer >.>
[EDIT UnKnOwN] : Double-post supprimé, mais attention la prochaine fois.
Benq b3
* Une fois que JungleFlasher a dumpé le firmware (1), il vous propose de le sauvegarder (2).
* Nous vous conseillons vivement de mettre la sauvegarde du firmware bien à l'abri>>
Le fichier enregistré ("BenQ-0fw.bin") ,c'est bien ce que tout le monde appel "l'orig.bin" ou jme trompe ?

EDIT : une autre question au passage ,je veux remplacer mon lecteur par un autre , dois je flasher mon lecteur de remplacement apres ou avant le spoof?
Merci d'avance.
PS: Désoler pour la quote j'voulais éditer >.>
[EDIT UnKnOwN] : Double-post supprimé, mais attention la prochaine fois.
-
94742 Gamer Maitre
UP!
répondez moi svp.

-
94742 Gamer Maitre
94742 Wrote:Le fichier enregistré ("BenQ-0fw.bin") ,c'est bien ce que tout le monde appel "l'orig.bin" ou jme trompe ?
C'est ça, Ofw = Original Firmware.
94742 Wrote:une autre question au passage ,je veux remplacer mon lecteur par un autre , dois je flasher mon lecteur de remplacement apres ou avant le spoof?
Tu récupéres la clé de ton lecteur d'origine. Tu l'injecte dans le firmware ixtreme destiné a ton nouveau lecteur. Tu flashes ton nouveau lecteur avec ce firmware ixtreme.
Surtout, garde dans un coin ton firmware d'origine et ta clé DVD.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas