Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
celle de la photo, qui est en passant la mienne, est une 6421a mais détecté en tant que 6421 et marche sans problèmes^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oki !
Merci bcp! Je reposterais quand je me serais acheter la carte
A+
Merci bcp! Je reposterais quand je me serais acheter la carte

A+
-
bibisims Gamer Débutant
- Pays: France
Comme annoncé précédemment j'ai pas mal galéré pour le flash de mon lecteur notamment avec Jungle Flasher . Je vous fait donc part de mon expérience qui j'espère servira a certain.
J'avais donc une Carte mère qui trouvait parfaitement le lecteur mais a chaque essai avec Jungle Flasher j'avais toujours le message quand je voulais déverrouiller le lecteur
---done!
sendind vendor intro
vendor intro failed
N'ayant rien trouver pour traiter ce PB j'ai donc commandé une carte via 6421 et malgré cette nouvelle carte impossible de flasher le lecteur avec Jungle Flasher même avec la méthode geremia ( lecteur a moitié ouvert ). J'ai donc essayé la méthode avec dosflah ( v1.9 ) ; d'abord dosflash32 ( sous xp )-> idem et ensuite sous dos toujours le même pB il trouve le lecteur mais ne veux pas le déverrouiller.
Ayant un autre micro ( assez ancien car sans port SATA ) j'ai installé la carte sur ce PC et lancé la procédure dosflash sous dos.... et 2 minutes plus tard mon lecteur était flashé en LT +1.1 ( avec toutefois la méthode geremia ). J'ai utilisé Jungle pour mette la clé du DVD dans le nouveau FW.
Voila conclusion il ne faut jamais baisser les bras et a mon avis la méthode sous Dos est bien plus fiable. C'est celle que j utiliserais à Présent.
J'avais donc une Carte mère qui trouvait parfaitement le lecteur mais a chaque essai avec Jungle Flasher j'avais toujours le message quand je voulais déverrouiller le lecteur
---done!
sendind vendor intro
vendor intro failed
N'ayant rien trouver pour traiter ce PB j'ai donc commandé une carte via 6421 et malgré cette nouvelle carte impossible de flasher le lecteur avec Jungle Flasher même avec la méthode geremia ( lecteur a moitié ouvert ). J'ai donc essayé la méthode avec dosflah ( v1.9 ) ; d'abord dosflash32 ( sous xp )-> idem et ensuite sous dos toujours le même pB il trouve le lecteur mais ne veux pas le déverrouiller.
Ayant un autre micro ( assez ancien car sans port SATA ) j'ai installé la carte sur ce PC et lancé la procédure dosflash sous dos.... et 2 minutes plus tard mon lecteur était flashé en LT +1.1 ( avec toutefois la méthode geremia ). J'ai utilisé Jungle pour mette la clé du DVD dans le nouveau FW.
Voila conclusion il ne faut jamais baisser les bras et a mon avis la méthode sous Dos est bien plus fiable. C'est celle que j utiliserais à Présent.
-
papa_bou Gamer Débutant
C'est certain et merci de ton retour, ça peut toujours aider certains.
Ex-Kysshin87

-
Bonjour et merci de partager votre savoir
J'ai plusieurs questions:
je viens d'acquérir une Xbox 360 Arcade(sans HDD),c'est un lecteur Benq,donc je peux la flasher?
est ce que je peux ensuite y ajouter un HDD et mettre mes back-up dessus?
par exemple est-ce que cet HDD est compatible?
http://www.miniinthebox.com/fr/250-go-module-disque-dur-pour-xbox-360-gris-_p89209.html

J'ai plusieurs questions:
je viens d'acquérir une Xbox 360 Arcade(sans HDD),c'est un lecteur Benq,donc je peux la flasher?
est ce que je peux ensuite y ajouter un HDD et mettre mes back-up dessus?
par exemple est-ce que cet HDD est compatible?
http://www.miniinthebox.com/fr/250-go-module-disque-dur-pour-xbox-360-gris-_p89209.html
-
golgot76 Gamer Débutant
- Prénom: Frank
Excepté les lecteurs des consoles S, ils sont tous flashables.
Le disque dur est l'officiel donc forcément compatible.
Donc oui à toutes les questions.
Le disque dur est l'officiel donc forcément compatible.
Donc oui à toutes les questions.
-
Anon960
Pour pouvoir mettre les backups dans ton HDD, il te faudra jouer avec le dvd du jeu dans le lecteur.
La seule solution pour ne pas etre obligé de mettre le dvd est le hack Jtag.
Va voir ici si ta console est compatible :
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html
La seule solution pour ne pas etre obligé de mettre le dvd est le hack Jtag.
Va voir ici si ta console est compatible :
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
bonjour ,j'aurais juste besoin d'une précision concernant le flash du benq faut til absolument un un probe pour dumper la clé car je sais que pour le liteon il le fallait.merci en attende de votre reponse
-
dim89000 Gamer du Dimanche
Bonjours à tous ^^
Voila je suis novice dans se domaine mais je me suis quand même lancer dans se tutoriel,je posséde la Xbox noire avec le lecteur Benq.
Mon PC et un XP .
Je commence les manipulations mais je bloque très vite ... :/
Je brance le lecteur sur mon PC directement via le câble SATA, puis je lance le programme jungleflasheur.
Les portio32 sont bien installé comme il me l'indique,mais après sa je bloque .....au moment ou il faut appuyer " BENQ UNLOCK " ...
Déjà il y a beaucoup de port je les essaye tous ....Je ne sais pas comment savoir lequelle et le bon.
Et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui apparait.
Merci de vos réponse.
Voila je suis novice dans se domaine mais je me suis quand même lancer dans se tutoriel,je posséde la Xbox noire avec le lecteur Benq.
Mon PC et un XP .
Je commence les manipulations mais je bloque très vite ... :/
Je brance le lecteur sur mon PC directement via le câble SATA, puis je lance le programme jungleflasheur.
Les portio32 sont bien installé comme il me l'indique,mais après sa je bloque .....au moment ou il faut appuyer " BENQ UNLOCK " ...
Déjà il y a beaucoup de port je les essaye tous ....Je ne sais pas comment savoir lequelle et le bon.
Et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui apparait.
Merci de vos réponse.
-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
Ton lecteur est un Lite-on, et cette commande ne sert que pour les BenQ, tu ne suis pas le bon tuto^^
Ex-Kysshin87

-