Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
Salut a tous je vous explique mon pb
G un lecteur benq deja flash le pb et que je voudrai passer au lt +
Mon souci et que jungle flasher me dit a chaque fois Vendor intor failed
Et a la case dvd key ou normalement il n'y a rien moi y a marquer Not Found
Si quel qu'un a deja rencontrer ce pb .
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : J'ai trouver la solution mais je galere un peu lol
j'ai lancer le device ID
ça marchait pas ça me demandais de redemarrer le lecteur
j'ai ouvert le lecteur a moitié, éteind la console, cliquer oui, et redemarrer la console
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
G un lecteur benq deja flash le pb et que je voudrai passer au lt +
Mon souci et que jungle flasher me dit a chaque fois Vendor intor failed
Et a la case dvd key ou normalement il n'y a rien moi y a marquer Not Found
Si quel qu'un a deja rencontrer ce pb .
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : J'ai trouver la solution mais je galere un peu lol
j'ai lancer le device ID
ça marchait pas ça me demandais de redemarrer le lecteur
j'ai ouvert le lecteur a moitié, éteind la console, cliquer oui, et redemarrer la console
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
kalh Gamer Averti
- Pays: France
Tu auras sans doute plus de réponse dans la section "Lecteur DVD et flashage", mais avant cela faut aller te présenter : posting.php?mode=post&f=2
avec le questionnaire de présentation : questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t20.html
avec le questionnaire de présentation : questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t20.html
-
Anon960
Merci c bon g flasher le lecteur mais o moment de la vérification il ma mis failed donc c mort mon lecteur ne s'ouvre plus.
Puis quand je le branche au pc il bloque tout le pc.
Puis quand je le branche au pc il bloque tout le pc.
-
kalh Gamer Averti
Bonjour,
est ce qu'il est possible de'avoir la clé dvd si la xbox est à jour (la derniere maj)
Merci
est ce qu'il est possible de'avoir la clé dvd si la xbox est à jour (la derniere maj)
Merci
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Je veux dire si j'ai ma 360 avec un lecteur BenQ et que j'ai la dernière MAJ installée je peu dumper la clé ?
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Bonjour,
Suite à ce tuto sur une console en 7371 avec lecteur Benq, tout s'est bien déroulé jusqu'au test par Jungle Flasher (=ok).
En rallumant la console, j'ai eu l'erreur E66 suite a quoi j'ai voulu remettre l'ofw (que j'avais pris soin de conserver).
Ne trouvant pas de tuto, j'ai voulu faire la démarche inverse dans Jungle Flasher (et là c'est le drame), j'ai eu un message d'erreur (que je n'ai pas noté
)et depuis j'ai "drive not detected"
Je l'ai fusillé d'après vous? Y-aurait-il un moyen de résoudre ce soucis?
Si c'est pas le cas, j'ai une autre Xbox avec un lecteur Samsung, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas installer le FW Lt+ sur samsung ou après spoof.
Plizz Help Me !
edit : j'ai réussi à le "débloquer" avec dosflash, il est dorénavant reconnu par jungleflasher.
J'ai donc refait la procédure, et je me retrouve avec le même problème (E66),
Le curseur central clignotant sur la XBOX et dans jf :

Si une âme charitable passe par là, je serais enchanté de suivre ses instructions (même si je dois me présenter dans la section appropriée, je suis prête à tout!)
Suite à ce tuto sur une console en 7371 avec lecteur Benq, tout s'est bien déroulé jusqu'au test par Jungle Flasher (=ok).
En rallumant la console, j'ai eu l'erreur E66 suite a quoi j'ai voulu remettre l'ofw (que j'avais pris soin de conserver).
Ne trouvant pas de tuto, j'ai voulu faire la démarche inverse dans Jungle Flasher (et là c'est le drame), j'ai eu un message d'erreur (que je n'ai pas noté

Je l'ai fusillé d'après vous? Y-aurait-il un moyen de résoudre ce soucis?
Si c'est pas le cas, j'ai une autre Xbox avec un lecteur Samsung, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas installer le FW Lt+ sur samsung ou après spoof.
Plizz Help Me !
edit : j'ai réussi à le "débloquer" avec dosflash, il est dorénavant reconnu par jungleflasher.
J'ai donc refait la procédure, et je me retrouve avec le même problème (E66),
Le curseur central clignotant sur la XBOX et dans jf :

Si une âme charitable passe par là, je serais enchanté de suivre ses instructions (même si je dois me présenter dans la section appropriée, je suis prête à tout!)
-
Inoki Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
Salut !
Tu as flashé ton lecteur avec quel firmware ?
Tu as flashé ton lecteur avec quel firmware ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Essaye de flasher en LTPlus-benqv1.91 et faire la maj.
Si ça ne fonctionne pas, flash d'abord en OFW, fais la maj puis reflash en LT1.91.
Si ça ne fonctionne pas, flash d'abord en OFW, fais la maj puis reflash en LT1.91.
-
xender_1
Ouais. Je ne suis pas sur que la 7371 et le 1.91 soient vraiment amis-amis.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
J'ai récupérer un vieux liteon avec un dash en 9.... et quelques je crois et je l'ai flasher direct en 1.9 et je n'avais pas eu de soucis.
Tu crois que ça pourrais bloqué à cause du dash ?
Tu crois que ça pourrais bloqué à cause du dash ?
-
xender_1