Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouvre un nouveau sujet pour ton problème dans la section Les lecteurs DVD et le flashage.
Ouvre un nouveau sujet pour ton problème dans la section Les lecteurs DVD et le flashage.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
Voila topic créer dans la section Lecteur et flashage j'espere avoir de l'aide.
merci d'avance
merci d'avance
-
regorgm Gamer Débutant
- Prénom: manu
bonjour a tous voila j'ai flasher ma bobox en Firmware LT 2.0 mais si je veut la faire passer en lt 3.0 faut que je la remette avec le Firmware normale et que ensuite je la reflash avec le Firmware LT 3.0 ou du firm 2.0 je la passe direct en 3.0 sans remettre le firm original de plus la version 3.0 nous apportera quoi de plus (xgd2 ou xgd3 passe sur ma console sans problème) car moi je cherche un log pour dezoner des iso en ntsc en pal ou region free voila en espérant avoir été assez claire merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter et bon année a vous tous
-
thunder02 Gamer Débutant
Salut,
ouvres un sujet dans la bonne section pour exposer ta question et y obtenir plus de réponse :
flashage-de-lecteur-dvd-et-firmwares-ixtreme-f103.html
ouvres un sujet dans la bonne section pour exposer ta question et y obtenir plus de réponse :
flashage-de-lecteur-dvd-et-firmwares-ixtreme-f103.html
-
Anon960
Salut,
Tout d'abord, non tu n'es pas obligé de flasher en OFW avant de flasher en LT+ 3.0 mais tu dois bien entendu avoir ton dump.
Ensuite, le LT+ 3.0 permet de lancer tes backups XGD3 & AP2.5 sous le dash 13604 & 13699(metro) si tu as été victime de la MàJ silencieuse.
Et pour finir, il est impossible de dézoner un iso.
Bonne soirée
Tout d'abord, non tu n'es pas obligé de flasher en OFW avant de flasher en LT+ 3.0 mais tu dois bien entendu avoir ton dump.
Ensuite, le LT+ 3.0 permet de lancer tes backups XGD3 & AP2.5 sous le dash 13604 & 13699(metro) si tu as été victime de la MàJ silencieuse.
Et pour finir, il est impossible de dézoner un iso.
Bonne soirée

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
salut
merci pour votre aides
pour l'instant je vais rester en lt 2.0
ai mas box n'est pas connecter sur le net
bye
merci pour votre aides
pour l'instant je vais rester en lt 2.0
ai mas box n'est pas connecter sur le net
bye
-
thunder02 Gamer Débutant
Bonjour,
Jusqu'à présent, je me suis fait flasher et mettre à jour mes Xbox par des "professionnels" et je souhaiterai maintenant le faire moi même car ça me revient un peu cher... Mais je voudrais savoir si pour une mise à jour de mon flash vers le LT+ 3.0, c'est la même manipulation.
Merci d'avance.
Jusqu'à présent, je me suis fait flasher et mettre à jour mes Xbox par des "professionnels" et je souhaiterai maintenant le faire moi même car ça me revient un peu cher... Mais je voudrais savoir si pour une mise à jour de mon flash vers le LT+ 3.0, c'est la même manipulation.
Merci d'avance.
-
bibou007 Gamer Débutant
Bonjour je m'excuse de vous déranger , j'ai un souci a chake fois que je veu utiliser Jungle flasher jai tous le temp plein derreur et je peux donc jamais flasher mon lecteur .. Pouvez vous m'aider silvouplai ?
Mon matériel informatique est :
Emachine AMD64
Avec deux port sata .
Je vien dinstaller window XP car vista sa allaire de beuger max !!
Merci de votre aide !
Mon matériel informatique est :
Emachine AMD64
Avec deux port sata .
Je vien dinstaller window XP car vista sa allaire de beuger max !!
Merci de votre aide !
-
Metaleux777 Gamer Débutant
- Prénom: Ben
ta des message d'erreur ? fait un screen
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias